Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Les Tutoriels Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2008, 12h40   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

mon backup est celui de monster lab. sur le wiki ils disent qu'il est compatible. alors j'me fais du souci. une mauvais série de wii? ça serai vraiment pas de chance ou alors ca arrive souvent?

Peut-être devrais-je utiliser l'autre loader?

Dernière modification par KaneNK ; 05/12/2008 à 12h52.
KaneNK est déconnecté  
Vieux 05/12/2008, 13h11   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 372
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Au début, j'ai eu le même problème, je n'avais pas tout installé complétement : cIos etc...

Est ce que cela te le fait sur d'autre backup? sur tes originaux?

Passe par le menu Option, et choisis des options comme Force PAL60, langue par défaut
__________________
XBOX 360 LiteON LT3.0
kiki69 est déconnecté  
Vieux 05/12/2008, 16h35   #43 (permalink)
Profil
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

N'oubliez pas les quelques règles pour faire passer des backups :

Bon Wiigator 0.3 Gamma,ca c'est obligatoire,vu que c'est le meilleur actuellement.

-Graver en 1x sur du Verbatim en -R (pas de RW) avec Imgburn (avec réglages d'origine).

Je dis pas que ça ne fonctionne que comme ça mais,cette méthode est sur à 100%.
milouk est déconnecté  
Vieux 05/12/2008, 18h16   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 110
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut j'ai toujours le meme probleme avec starfall lorsque j'appuie sur b+1 il ne se passe rien.
Cependant j'ai tester un jeux et ca tourne nickel merci
__________________
Sony : PSP fat & PS3 slim
Nintendo : DS lite
Vault est déconnecté  
Vieux 05/12/2008, 20h34   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j'ai eu le meme problème que toi vault. j'ai juste insisté je crois qu'il laisse le temps de lire le texte. redemarre attend 2-3 minute et appuie sur B+1. si ca marche pas redemarre ta wii et reesaye. il est un peu capricieux comme prog apparement.

j'ai une ptite question aussi. est-ce normal que mon iso après avoir été patché avec backup creator ne fasse que 3.99gb?
KaneNK est déconnecté  
Vieux 05/12/2008, 23h32   #46 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

BOnsoir à tous,

Bon et bien je viens de faire le tuto et j'ai un petit souci. J'ai bien réussi à downgrader ma wii de 3.3v1 à 3.2 (j'ai bien utilisé cIOS downgrader 1.3 et IOS downgrader 1.0). J'ai installé cIOS rev 7 et la chaine du Backup loader... jusque là pas de probleme non plus.

Par contre impossible de faire tourner mon backup de TV show king party !!! J'ai essayé de le graver avec nero ou IMGBurn et rien n'y fait. J'ai bien des DVD-R Verbatim (1-16x certified) et je grave bien en 1x. Lorsque je lance la chaine avec le backup, le DVD tourne fait quelques recherche puis commence a faire des cliquetis et fini au bout de 1-2 minutes par afficher le message d'erreur "Impossible de lire le disque. Veuillez vous reporter aux instructions de votre wii pour plus de détails"... Ensuite si j'éjecte le DVD il m'affiche le message "Veuillez réinsérer le Disque TV Show King", preuve qu'il a bien quand meme accéder au disque...

Bon par contre j'avais installé le cIOS rev 7 et la chaine du Backup Loader avant de downgrader ma wii en 3.2. Mais bon j'ai bien désinstallé cIOS rev 7 avant de la downgrader (de toute façon sinon j'arrivais pas à lancer wad manager 1.3) avec cIOS uninstaller. J'ai juste pas réussi à supprimer la chaine Backup loader (je sais pas quelle noms de 4 Lettre elle a pour la supprimer avec "Chaine manager") mais bon je pense pas que cela soit du à ça. En plus je l'ai réinstallé une autre fois apres pour le principe et j'ai meme essayer directement avec le Homebrew backup loader 0.3 gamma via le homebrew channel...

Si quelqu'un a eu le meme probleme et peut me donner un coup de main pour résoudre le probleme. Je ne sais pas si c'est juste un probleme de gravage ou bien si j'ai loupé l'installation.

Merci d'avance et bon week end à tous !!!
labosse est déconnecté  
Vieux 06/12/2008, 01h39   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir tout le monde

Encore merci pour ceux qui m'ont répondu le week end dernier

J'aurai encore une petite question ^^

Je ne sais pas si je suis en 3.3E v1 ou v2, si je suis en v2 que vat-il se produire si j'install le cios installer rev7 ??? un brick ou tout simplement qu'il ne voudra me l'installer ?

J'aimerai éviter de downgrader ma wii pour diminuer les risque de brick^...

encore merci de votre attention.
ninoubelou est déconnecté  
Vieux 06/12/2008, 12h27   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bonjour à tous,

Eh bien ça y est cela fonctionne parfaitement maintenant !!! EN fait j'ai tout simplement essayé un DVD+R ce matin et ça a marché du premier coup. Plus de message d'erreur et plus de cliquetis du lecteur DVD... je ne sais pas trop si c'est logique que ma wii prefere les DVD+R aux DVD-R mais bon le plus important c'est que cela marche.

Pour info, j'avais essayé avec des DVD-R Verbatim (1-16x certified) en gravant à 1x avec Nero ou IMGBurn sur deux PC différents mais rien n'y faisait. Et avec des DVD+R Maxwell et IMGBurn et bien impeccable. Je poursuis des essais ce matin avec Nero en DVD+R ou avec des DVD-R Philips et je vous tiens au courant sur ce qui marche.

Un message d'espoir donc pour ceux qui n'arrivent pas à graver leurs jeux, essayer avec des DVD+R ou une autre marque et cela devrait finir par payer.

Si d'autres sur ce forum utilise des DVD+R, si vous pouviez confirmer que cela ne pose pas de probleme ou amener peut etre une expilcation... ma Wii serait elle gay ???!!! :reflexiomo6:

Bon Week End à tous !!!
labosse est déconnecté  
Vieux 06/12/2008, 12h33   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninoubelou Voir le message
Bonsoir tout le monde

Encore merci pour ceux qui m'ont répondu le week end dernier

J'aurai encore une petite question ^^

Je ne sais pas si je suis en 3.3E v1 ou v2, si je suis en v2 que vat-il se produire si j'install le cios installer rev7 ??? un brick ou tout simplement qu'il ne voudra me l'installer ?

J'aimerai éviter de downgrader ma wii pour diminuer les risque de brick^...

encore merci de votre attention.
Bonjour Ninoubelou,

moi pour info j'étais en 3.3E V1 et je suis sur que le cIOS rev 7 avec la chaine backup loader fonctionnait parfaitement sans downgrader mais j'ai eu des problemes de gravage et j'ai donc downgrader quand meme en 3.2E...
De toute façon si tu es en 3.3E V2 tu auras surement un message d'erreur à un moment del'installation ou de l'utilisation sans que cela ne soit risqué pour ta wii. C$ela ne te coute rien d'essayer et si ça marche tant mieux. Sinon pense bien à faire tourner IOS uninstaller avant de downgrader ta wii pour supprimer le cIOS rev 7. C'est ce que j'ai fait en tout cas et ça marche nickel.

En tout cas le Tuto marche nickel et est super facile à suivre. Merci Encore !!!

@+
labosse est déconnecté  
Vieux 06/12/2008, 17h46   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Âge: 34
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonsoir

Voilà j'ai reussi enfin à ma lancer et tout marche parfaitement , je remerci tout le monde pour leurs aide, et un grand merci pour le tuto.

Pour rappel je n'ai pas downgradé ma wii qui était en 3.3v1, j'ai réussi à le voir car quand on est en 3.3v1 quand on va sur la chaine boutique il demande une mise à jour et ça me l'a proposé donc voilà ^^

Encore merci à tous
ninoubelou est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii > Les Tutoriels Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tuto] Lancer des backups sans puce ni swap ni HDD ! MaPomme Playstation 2 42 17/08/2011 13h01
[DEPASSE] [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par le Twilight Hack Ewest Les Tutoriels Wii 771 30/01/2010 09h52
"TUTO" 100% sur PSTWO : Comment lancer Backups DVD avec le CD de SWAP mido_67200 Playstation 2 8 23/04/2007 16h20
Tuto : lancer tous ses backups just avec une slide card Rise971 Playstation 2 7 13/01/2006 15h14
[Tuto] Lancer des backups sans puce ni swap ni HDD ! Invité Playstation 2 18 20/12/2005 19h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.