Afficher un message
Vieux 05/12/2008, 23h32   #46 (permalink)
Profil
labosse
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

BOnsoir à tous,

Bon et bien je viens de faire le tuto et j'ai un petit souci. J'ai bien réussi à downgrader ma wii de 3.3v1 à 3.2 (j'ai bien utilisé cIOS downgrader 1.3 et IOS downgrader 1.0). J'ai installé cIOS rev 7 et la chaine du Backup loader... jusque là pas de probleme non plus.

Par contre impossible de faire tourner mon backup de TV show king party !!! J'ai essayé de le graver avec nero ou IMGBurn et rien n'y fait. J'ai bien des DVD-R Verbatim (1-16x certified) et je grave bien en 1x. Lorsque je lance la chaine avec le backup, le DVD tourne fait quelques recherche puis commence a faire des cliquetis et fini au bout de 1-2 minutes par afficher le message d'erreur "Impossible de lire le disque. Veuillez vous reporter aux instructions de votre wii pour plus de détails"... Ensuite si j'éjecte le DVD il m'affiche le message "Veuillez réinsérer le Disque TV Show King", preuve qu'il a bien quand meme accéder au disque...

Bon par contre j'avais installé le cIOS rev 7 et la chaine du Backup Loader avant de downgrader ma wii en 3.2. Mais bon j'ai bien désinstallé cIOS rev 7 avant de la downgrader (de toute façon sinon j'arrivais pas à lancer wad manager 1.3) avec cIOS uninstaller. J'ai juste pas réussi à supprimer la chaine Backup loader (je sais pas quelle noms de 4 Lettre elle a pour la supprimer avec "Chaine manager") mais bon je pense pas que cela soit du à ça. En plus je l'ai réinstallé une autre fois apres pour le principe et j'ai meme essayer directement avec le Homebrew backup loader 0.3 gamma via le homebrew channel...

Si quelqu'un a eu le meme probleme et peut me donner un coup de main pour résoudre le probleme. Je ne sais pas si c'est juste un probleme de gravage ou bien si j'ai loupé l'installation.

Merci d'avance et bon week end à tous !!!
labosse est déconnecté