Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Les Tutoriels PlayStation 2 Les Tutoriels PlayStation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2007, 06h15   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de kastor
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 66
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut Infogames,

J"ai une v14 comme console donc PSTow avec SwapMagic 3.8 dont le DVD est scrap sauf que le CD est ok. J'ai seulement fait le test avec la clé USB et le CD sans rien changer des fichiers que j'ai inséré sur la clé USB et je réussi à me connecté sur la clé USB en passant avec le CD ainsi que navigué dans l'explorateur de la clé. Voilà ma question suis-je obligé de faire les modifs que tu précise dans le TUTO; BIENVENUE AUX NOUVEAUX/ELLES UTILISATEURS/TRICES DE LAUNCHELF FAILLE PS1 ! pour pouvoir lancer mes backups de jeux en DVD ou je suis vraiment pas dans le bon tuto pour réussir à les lires.
Merci à l'avance!
p.s. sa fait deux semaines que j'essais de trouver une solution et puis je suis plus perdu qu'au départ désolé.
kastor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 03h31   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de kastor
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 66
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon vu que personne semble vouloir me répondre j'ai fait le tuto pas à pas et je ne réussi tjrs pas à lancer mes backup Dvd des jeux.

Ensuite comme décrit ci-bas par Infogames;

Citation:
Lauchelfs ajouté dans cette version:
Swap Magic (permet de swapper pour un jeu Backup/Import, L1 pour le CD. R1 pour le DVD)
Server HDL (qui permet de faire des transferts des jeux depuis le PC avec le programme HDL_DumB, appuyez sur triangle)

J'espère faire des heureux Merci à MaPomme pour le super Kit!


Citation:
Un petit avertissement concernant PStwo: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.

La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)

Je réussi à booter avec une clé USB dans l'explorateur sauf qu'ensuite avec la commande R1 comme décrit ci-haut rien ne fonctionne et dans le setting de Lauchelf en passant par mass:/BEDATA/BOOT.elf cette commande n'y est même pas, il y a seulement le L2 = PS2Disc de Lauchelf et le R2 = PS2Net de Lauchelf. Et j'ai beau essayer ces commandes n'importe ou dans l'explorateur mais rien ne marche.

Alors à quoi sa sert au juste ce tuto?

Qq1 pourrait m'éclairé un moment donné que j'aboutisse à qqe chose un jour, désolé si je commence à m'impatienté mais ont n'est pas tous des pros comme certains dans ce forum et l'aide ne vient pas trop vite, sa fait déjà 6 jrs que j'ai fait mon premier post et aucune aide encore.
kastor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 05h46   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de kastor
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 66
Messages: 14
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon cé encore moi,

Je viens de trouver dans les fichiers du kit que j'ai pris au début de ce TUTO ( le dossier mass:/AAA Launchers/Swap_DVD.ELF ) si je l'exécute le programme SwapMagic DVD Version 3.3 se lance, alors je mets sois un DVD PS2 original ou un DVD Backup et il me donne comme message suivant ; "NOT A VALID PS2 DISC" en plus le DVD tourne très lentement et la lentille se promène seulement un peu au centre du DVD. Et si je fais la même démarche mais que je mets un CD PS2 original ou Backup tout marche nickel. J'ai fait le même test avec la fonction ( mass:/AAA Launchers/Swap_CD.ELF ) et sa me donne le même résultat.
Donc est-ce la version de ce kit qui ne marche pas ou je n'ai pas la bonne procédure ou encore ma PStwo qui capotte.
p.s. Je suis capable de lire les CD ou DVD Original ou les CD Backup avec le Sapmagic 3.8 mais je n'arrive plus à lire soit le DVD SwapMagic 3.8 ou les DVD Backup.

Merci à l'avance de votre aide.
kastor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 23h18   #24 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Ce tuto explique uniquement l'installation de la Faille PS1 sur la carte-mémoire PS2 grâce à la technique Autoboot USB

Ce n'est que après l'installation que tu découvrira des fonctions expliqués, il faut faire un refresh toc avant de lancer un back-up, tu trouvera l'explication dans quelque part de cette section.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, MP MOI, JE NE SUIS PAS RÉGULIÈREMENT DANS CE TOPIC, MERCI !
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 15h39   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de goliate_0280
 
Date d'inscription: juillet 2008
Âge: 36
Pays :
Messages: 138
Téléchargements: 43
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

salut ton lien ne fonctionne pas pour le pack pourait tu le verif stp?merci bien bonne continuation
goliate_0280 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 21h29   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: août 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut,
Moi je cherche a avoir tes tuto mais impossible les liens sont dead.
Merci
@+
petitloup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 02h39   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Mal la tete

Bonjour ca fais une semaine que j'esaye de demarer ma PS2 sur la carte memoire pour demarer des jeux copier et riens a faire donc cela est il reelement posible ?!?! Merci !
4X4CBR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2009, 20h43   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 37
Pays :
Messages: 22
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

fichier endommagé ...
Aringo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2009, 19h20   #29 (permalink)
Profil
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aringo Voir le message
fichier endommagé ...
Oui désolé, un problème avec le host, le tuto est HS jusqu'à nouvel avis de changement hebergeur (un volontaire pour déposer mon tuto en htm et le pack dans son serveur?)
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2010, 21h31   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 30
Genre : Homme
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2

Ben ecoute moi je veux bien heberger ton tuto et aussi ton pack sa me dérange pas du tout =)

Faudra juste me passer le tuto et le pack par email si possible,

alapaches@free.fr
alapaches est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2 > Les Tutoriels PlayStation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD jimpunk77 Les Tutoriels PlayStation 2 432 15/05/2013 22h35
comment installer Faille PS1 avec esr cedrekaren Playstation 2 9 27/01/2009 19h17
Problème! Comment Graver un iso fabriquer avec le Tuto installer faille ps1,sans puce Nintendo Man Playstation 2 4 29/07/2008 12h00
installer faille ps1 avec hdadvance ? xamal Playstation 2 1 22/05/2008 11h21
Installer faille ps1 avec hdadvance 2.1 Invité Playstation 2 11 02/02/2005 18h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.