Metagames


Précédent   Metagames > Membres

goliate_0280 goliate_0280 est déconnecté

Membre

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 10
  1. eccuba
    07/07/2014 18h25 - permalink
    eccuba
    Bonjour, peux-tu encore installer free mc boot ?
    Si oui je suis bien intéressé, dans ce cas j'enverrai par la poste la carte mémoire car j'habite en Limousin.
    Serait-il possible également d'installer les loader, ou puis-je le faire moi-même via une clé usb et la ps2 par la suite?
    Merci pour ta réponse,
    A bientôt
  2. reh.02
    06/01/2014 01h44 - permalink
    reh.02
    Salut Goliate, je possède une ps2 slim (SCPH-70004). Je voudrais savoir si tu peut me faire une cmboot.
    Je suis près de St Quentin je pourrais me déplacer. Je dispose d'une carte memoire originale.
    Je te remercie à l'avance pour la réponse, je suis disponible à tout moment.
  3. spawn02100
    18/06/2013 13h32 - permalink
    spawn02100
    Salut goliate, je posséde un ps2 et ma lentilles viens de me faire defauts, j'ai lu pas mal de trucs pour pouvoir lire les images de mes jeux mais a force je suis perdu et vu que l'on ce trouve dans la meme ville je voulais savoir si tu pouvais me filer un petit coup de main?
    Merci a toi.
  4. ajax69
    10/05/2013 15h03 - permalink
    ajax69
    bonjour , je possede un ps2 et je me renseigne depuis un mois pour free mc boot, je voudrais redonner une deuxieme jeunesse a ma console , si je me deplace serait il possible d'avoir free mc boot sur mc (contrepartie possible) ou don de jeux . faut il avoir un swap magic ou un dd externe pour pouvoir lancer des copies (de jeux originaux bien sur::: par avance merci pour une reponse!!!!!
  5. pierrearnaud
    11/04/2013 19h51 - permalink
    pierrearnaud
    Bonjour , J'ai une PS2 SCPH-70004 (slim) il y ' une puce déja juin M-7 GP-698 Installé, jai carte mémoire juin de 8M, ma lentille a commencé un être défaillante, j'aimerais si possible Que Tu m'aide à faire l'installation de AFIN de Pouvoir Jouer avec mon Disque dur externe ou bien clé usb, vraiment urgent, je te Rappelle Que je ne suis Pas en France MAIS en côte d'ivoire merci d'avance

    J'aimerais que tu m'explique clairement la procédure
  6. varian
    22/11/2012 00h43 - permalink
    varian
    Bonjour excuse moi de vous déranger, aurais voulut savoir si vous faite toujour des cartes memoires avec freemcbook pour ps2, je possède une carte originale ps2 de 8mo, on ma dit que cela suffit pour y mettre les logitiels deçue.
    En vous remercient a l'avance d'une reponse je reste disponible si vous avez besoins de plus emple information.

    Encore merci et pardons pour le dérangement
    Coordialement Pezin varian.
  7. balonga
    19/08/2010 15h42 - permalink
    balonga
    je voulai savoir cmt j peu utilise le sms
  8. benq
    22/07/2010 00h11 - permalink
    benq
    slt
    serait il possible que tu m'aide pour le free mc boot stp

    merci d'avance
  9. prince mhd
    16/07/2010 20h16 - permalink
    prince mhd
    slt moi je suis au cameroun je ne comprends pas comment faire pour jouer sur ma ps2 avec ma clé usb.stp explique moi cela pas-à-pas.je compte sur toi
  10. yave
    11/07/2008 22h50 - permalink
    yave
    salu je me permet te te poster...
    au sujet de ton tuto sur le swap avec clé usb..
    bref je narive pa a ouvrir les lien peut tu m'aider???

    merci a très vite

Mes informations

  • Informations de goliate_0280
    Pays
    France

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Total des remerciements
Informations générales
  • Dernière activité: 01/05/2018 11h01
  • Date d'inscription: 08/07/2008
  • Parrainages: 0

Amis

goliate_0280 n'a pas encore d'amis

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.