Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Les Tutoriels PlayStation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/)
-   -   [TUTO] Installer Faille PS1 avec une clé USB! (https://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-avec-une-cle-usb-88840.html)

Infogames 18/06/2007 01h11

[TUTO] Installer Faille PS1 avec une clé USB!
 
J'ai fait ce tuto car beaucoup de personnes ont des problèmes de gravure et ne comprennent pas tout (tout comme l'histoire de BEDATA-SYSTEM)

Ce tuto est très facile à suivre. ben il faut juste suivre ligne par ligne. :fuck:

IL EST IMPÉRATIVEMENT IMPORTANT QUE VOUS AYEZ UN SWAP MAGIC CODER 3.0 , SWAP MAGIC 3.6 OU 3.8 !


TELECHARGEMENT DU PACK ET TUTO IMPOSSIBLE, JE VAIS RE-UPLOADER JUSQU'A NOUVEL AVIS.....

Pour lire le Tuto:
TUTO Faille PS1 avec la clé USB

Pour télécharger le PACK:
CLIQUEZ ICI

J'ai ajouté les Launchelfs suivants:

Citation:

Lauchelfs ajouté dans cette version:
Swap Magic (permet de swapper pour un jeu Backup/Import, L1 pour le CD. R1 pour le DVD)
Server HDL (qui permet de faire des transferts des jeux depuis le PC avec le programme HDL_DumB, appuyez sur triangle)
J'espère faire des heureux :wahou: Merci à MaPomme pour le super Kit!

Citation:

Un petit avertissement concernant PStwo: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.

La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)
à la base, le pack est signé par MaPomme. moi j'ai fait des modification pour que le tuto se déroule avec une clé USB. MaPomme décrivait uniquement des Tutos par CD-R et utilisation Swap, avec une petite erreur de passage dans le TUTO (qui ne se déroulait pas comme prévu pour BEDATA-SYSTEM)

Je remercie à [kakashi] pour le test sur SM 3.6.

PS: Si le tuto existe déjà, supprimez sans hésitation...

joxybrown 18/06/2007 02h00

Le Lien Vers Le Pack Ne Marche Pas !!

Infogames 18/06/2007 11h13

Citation:

Envoyé par joxybrown (Message 1024163)
Le Lien Vers Le Pack Ne Marche Pas !!

C'est le pack qui ne marche pas ou le lien qui est mort?...

je peux télécharger sans problème, fait ENREGISTRER-SOUS... avec le clique droite.

Infogames 20/06/2007 16h36

Un petit avertissement: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.

La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)

Désolé je ne connais pas le moyen de faire passer par carte mémoire avec la PStwo, je viens de tester chez un pote hier... (il précise que c'est la première PStwo qu'il possède)

[kakashi] 21/06/2007 13h48

super tuto ^^ merci de ton aide

zouzzz 21/06/2007 16h15

La faille ps1 ne fonctionne pas sur les psTwo.

Infogames 21/06/2007 16h34

Citation:

Envoyé par zouzzz (Message 1027064)
La faille ps1 ne fonctionne pas sur les psTwo.

Tu as bien lu les posts?

ou bien tu parles du boot avec le Swap Magic?

zouzzz 21/06/2007 18h01

J'ai fais le tuto à la lettre et ça ne fonctionne pas sur ma psTwo, le jeu PS1 se lance et pas LaunchElf.

Infogames 21/06/2007 18h28

Citation:

Envoyé par zouzzz
J'ai fais le tuto à la lettre et ça ne fonctionne pas sur ma psTwo, le jeu PS1 se lance et pas LaunchElf.

Citation:

Envoyé par Infogames (Message 1026262)
Un petit avertissement: les PStwo ne me semble pas vouloir marche avec la faille PS1 sur la carte mémoire.

La technique de l'Auto-Boot via le Swap Magic (avec la clé USB inseré) marche correctement, il suffit juste d'aller dans mass:/BEDATA/BOOT.elf pour executer ma version de Lauchelf (avec Swap magic elf et HDLServer)

Désolé je ne connais pas le moyen de faire passer par carte mémoire avec la PStwo, je viens de tester chez un pote hier... (il précise que c'est la première PStwo qu'il possède)

Toujours suivre des messages avant de poster...

Tu laisse toujours la clé USB dans le port pour utiliser Launchelf complet.

zouzzz 21/06/2007 18h32

J'avais bien lu, c'était pour confirmer ;)
Je tente avec la clef dans le port et j'édite le resultat.

edit : fonctionne pas.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.