Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-gran-turismo-5-maj-26-09-2012-a-125032.html)

speed4 06/12/2010 23h00

Citation:

Envoyé par Itachi_33 (Message 1647447)
vous sentez la fameuse "aspiration" quand vous collez les voitures à l'arriere ?

Pour le nascar oui,on le ressent bien...après,avec des tutures,pas très puissantes,c'est différent:lol:

Link14 06/12/2010 23h48

Mais mine de rien ça marche... Même avec les combis, 80 à fond :lol:

Pour les musiques perso, c'est moi ou le jeu passe toujours la même ?!

Pour le B-Spec : j'arrive ENFIN à faire gagner des courses à mon bonhomme, je lui colle des voitures plus puissantes que ses adversaires :D De toute façon le principal c'est qu'il monte des niveaux (et qu'il me rapporte de l'argent). Jvois pas trop à quoi sert le B-Spec sinon... (perso, moi je le mets en fond d'écran quand je fais autre chose :lol:).

Y'a un truc assez chiant aussi qui arrive, c'est que la voiture que j'utilise pour la course est trop puissante. Et j'ai carrément pas que ça à faire que d'en acheter une moins puissante pour faire une course... Ca vous arrive aussi ? De toute façon, c'est juste qu'on gagne moins de points c'est ça ?

Itachi_33 07/12/2010 00h05

punaize c'est horrible :hein:

YouTube - GT5 auto-pilot

GORA 07/12/2010 02h38

Citation:

Envoyé par Itachi_33 (Message 1647471)
punaize c'est horrible :hein:

YouTube - GT5 auto-pilot

Quelle figure magnifique !!!!

On a que des jeux buggés pour cette fin d'année:

AC Brotherhood, Black OPS, GT5 ....

Jaja Muffin 07/12/2010 08h14

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1647431)
Toujours pas d'info sur la date d'un patch à venir?..J'suis vraiment impatient..

un patch de 149Mo (1.03) en cours de téléchargement ;)
et même une mise a jour system (3.55)

speed4 07/12/2010 10h12

Citation:

Envoyé par Itachi_33 (Message 1647471)
punaize c'est horrible :hein:

YouTube - GT5 auto-pilot

J'ai hurlé de rire dès que j'ai vu ca:lol:


Citation:

Envoyé par Jaja Muffin (Message 1647509)
un patch de 149Mo (1.03) en cours de téléchargement ;)
et même une mise a jour system (3.55)

Ha ben enfin,quand on parle du loup^^..Ca fait plait plaize de voir ca..Voyons ca en détail,mais nous n'aurions pour le moment pas plus d'infi sur ce contenu de cette 1.03:

Citation:

Il comporte trois possibilité :

"Aucun" - Pas de dégâts mécaniques.

"Légers" - Les pièces mécaniques peuvent être endommagées, mais "automatiquement réparées après un court laps de temps."

"Forts" - Les dommages mécaniques seront plus sévères, et ne peuvent être réparés qu'en faisant un arrêt au stand. Les pièces endommagées seront indiquées par des icônes à l'écran.
J'espere qu'il y a d'autres correctifs plus importante que celle-ci:snif: ..comme la physique de collision dont j'attend le plus:P

AshEvil10 07/12/2010 10h15

Ce patch ajoute les dégâts pour le multi mais rien pour le pour le mode solo.

Voici mon idée du patch parfait : (la liste n'est pas exhaustives....)

-amélioration de l'IA
-amélioration des collisions entre les véhicules
-amélioration des menus (pour éviter de cliqué x fois pour faire quelques chose, on dirait un menu pensé pour les joueurs PC avec souris !!!)
-amélioration des ombres et des fumés
-amélioration des dégâts (dès le début et non au niveau 20)
-amélioration des temps de chargement (la différence n'est pas flagrante entre un jeu installer ou non vu le temps qu'il faut pour l'installer )
-un multijoueur qui rapporte quelque chose , XP ou argent


j'oublie surement d'autre trucs mais serai déjà pas mal :fou:

speed4 07/12/2010 10h18

J'ajouterai surtout une revision du dosage de la progression...pts xp et crédit s'acquérant plus longuement;)
Et aussi,plus de challenge (circuits dans les modes)..mais ca ne risque pas de passer par une maj,vu la taille que prend déjà une maj pour des corrections mineur:lol:

Bref,dès que j'ai l'info,je met à jour en première page:jap:

Itachi_33 07/12/2010 11h37

c'est techniquement impossible de corriger l'IA, c'est foutu pour ce GT, faudra atendre le prochain...

speed4 07/12/2010 12h03

Citation:

Envoyé par Itachi_33 (Message 1647529)
c'est techniquement impossible de corriger l'IA, c'est foutu pour ce GT, faudra atendre le prochain...

Oui,si c'est vrai ce que tu dis,alors y'a rien à faire effectivement..L'IA fait partie intégrante dans un jeu de course..et encore plus pour une simu en offline:snif:.
GT5 : Patch 1.03, les dégâts mécaniques en image. - L'actu Gran Turismo 5. - GAMEBLOG.fr


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.