Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2009, 00h36   #331 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de Joni85
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 563
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 20 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
déviée par le mur non ?
exact, j'avais même pas remarqué
__________________
ID PSN: joni85

Joni85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 22h26   #332 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Salut,

Mes impressions :

- comme beaucoup, je suis étonné qu'avec le racing club de strasbourg, je n'ai que des roberto carlos pour réaliser mes centres et mes coup francs.
- faudra qu'on m'explique d'où sortent les extraterrestre capable de réaliser des changements d'axe aussi brutaux sans se casser la gueule...
- pour les têtes, pas de souci par contre, premier coup franc, premier but de la tête.
- vive le public qui n'aime plus le foot, puisqu'il va voir les matchs habillés de la tête au pied d'un gris uniforme... pas plus d'ambiance dans les stades que dans le 09
- les "un contre" un sont sympas, mais nuisent, en dehors des sprint, à la construction de jeu et tendent à donner l'impression d'un assistanat beaucoup plus présent de l'IA. Je n'ai plus l'impression de faire ce que je veux, mes joueurs se permettent des gestes que je ne leur avais pas demandé.

Bref, en dehors des modes menu ultra complet de cette version, le plaisir du jeu n'est plus le même que sur 09. Si j'avais voulu un jeu de boomerang, j'aurai acheté un jeu de boomerang. D'ailleurs le premier but que je me suis pris, c'est sur un centre ou le ballon a inscrit un arc de cercle de 45 degrés... je pouvais pas m'y attendre ! du pure Olive et Tom.... Et graphiquement, à part une modélisation peaufinée des visages, le 09 n'a rien a envier a son petit frère.

Je retourne sur ce que je considère toujours comme la référence en matière de jeu de foot. J'ai dans mes mains à nouveau la boîte de ma version 09 premium. En attendant de voir ce que vaut PES 10, à plus.
__________________

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 22h38   #333 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par angekurt Voir le message
Salut,

Mes impressions :

- comme beaucoup, je suis étonné qu'avec le racing club de strasbourg, je n'ai que des roberto carlos pour réaliser mes centres et mes coup francs.
- faudra qu'on m'explique d'où sortent les extraterrestre capable de réaliser des changements d'axe aussi brutaux sans se casser la gueule...
- pour les têtes, pas de souci par contre, premier coup franc, premier but de la tête.
- vive le public qui n'aime plus le foot, puisqu'il va voir les matchs habillés de la tête au pied d'un gris uniforme... pas plus d'ambiance dans les stades que dans le 09
- les "un contre" un sont sympas, mais nuisent, en dehors des sprint, à la construction de jeu et tendent à donner l'impression d'un assistanat beaucoup plus présent de l'IA. Je n'ai plus l'impression de faire ce que je veux, mes joueurs se permettent des gestes que je ne leur avais pas demandé.

Bref, en dehors des modes menu ultra complet de cette version, le plaisir du jeu n'est plus le même que sur 09. Si j'avais voulu un jeu de boomerang, j'aurai acheté un jeu de boomerang. D'ailleurs le premier but que je me suis pris, c'est sur un centre ou le ballon a inscrit un arc de cercle de 45 degrés... je pouvais pas m'y attendre ! du pure Olive et Tom.... Et graphiquement, à part une modélisation peaufinée des visages, le 09 n'a rien a envier a son petit frère.

Je retourne sur ce que je considère toujours comme la référence en matière de jeu de foot. J'ai dans mes mains à nouveau la boîte de ma version 09 premium. En attendant de voir ce que vaut PES 10, à plus.
P.S : Si quelqu'un sait ou on décoche l'option "balle en mousse" et "vent force 7"...
__________________

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 22h57   #334 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Penses à décocher l'option "troll" tant que tu y es
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à oMc pour ce poste utile:
Nelio_21 (27/09/2009), remy68200 (26/09/2009)
Vieux 26/09/2009, 23h39   #335 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

franchement osef . . . j'y ai jouer a la version final du jeu et je peut te dire a 100% que tu racontes de la grosse merde , pas besoin de troller dit que tu preferes pes comme ca on est regler .
Bref encore une fois OSEF de ton avis "mito"
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 00h17   #336 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

J'étais un des premiers à passer a fifa 09 quand vous étiez encore niaisement à attendre pes 09 !
Je ne fais pas de comparaison entre ces deux jeux, je fais une comparaison entre un même jeu d'une année à l'autre.
Alors votre "trollage", vous vous le gardez, ça fait plus d'un an que je n'ai pas touché a un PES, mais cette année, le salut passera par ça ou ne passera pas.
Quand on aime la simulation, il ne faut pas 253 parties pour se rendre compte de la supercherie de ce 10 finis à l'acide urique.
Et Cloud 78, reste dans ton nuage, parce que je te parle de la version finale aussi, que je continue à tester et qui sent le tout mauvais.
Je connais la côte de mes critiques, on en reparlera dans un an, exactement comme ça s'était produit pour fifa 09 que certainement ceux qui me jettent la pierre avaient trouvé très mauvais.
Sa propre opinion est difficile à trouver, dire qu'une suite est bonne parce qu'on à aimer celui d'avant est chose facile.
Marketing, quand tu nous tiens...
__________________

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 00h29   #337 (permalink)
Profil
Not "Douane"
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Duan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aiffres City
Pays :
Messages: 2 029
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 131
Remercié 533 fois dans 268 Posts
Par défaut

angekurt est ce que tu frappes souvent les poteaux ?
__________________


Duan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2009, 00h46   #338 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Ca dépend, avec la tête ? lol !

Sinon au 09 très souvent, au 10 je sais pas, j'ai l'impression que ça rentre ou ça sort. Deux poteaux je pense en 8 matchs.

L'arc de cercle décrit par la balle à chaque centre me décoche un sourire en tout cas, c'est peut être pour ça que je fais moins attention aux poteaux...
__________________

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 07h55   #339 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Juste pour savoir , vous aller chercher votre fifa à quelle date ?

il sort le 1er mais y'à moyen de le choper avant je pense ..
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2009, 08h35   #340 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Il me semble qu'il est dispo le 2 renzo

Perso il devrait etre dans ma boite aux lettres le 2
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Tags
fifa, fifa10


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] FIFA 11 El_Sense' Jeux vidéo PS3 335 02/03/2011 19h46
[Topic Unique] Ligue FIFA 11 Metagames Xbox 360 starbucks Jeux vidéo X360 193 25/02/2011 10h34
[Topic Unique] FIFA 10 - FC Metagames oMc Playstation 3 228 14/03/2010 23h02
topic unique fifa 2008 cicou Playstation Portable 23 30/09/2007 18h04
FIFA 2007: Topic unique djaixe Playstation 2 54 12/11/2006 13h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.