Afficher un message
Vieux 26/09/2009, 22h26   #332 (permalink)
Profil
angekurt
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Salut,

Mes impressions :

- comme beaucoup, je suis étonné qu'avec le racing club de strasbourg, je n'ai que des roberto carlos pour réaliser mes centres et mes coup francs.
- faudra qu'on m'explique d'où sortent les extraterrestre capable de réaliser des changements d'axe aussi brutaux sans se casser la gueule...
- pour les têtes, pas de souci par contre, premier coup franc, premier but de la tête.
- vive le public qui n'aime plus le foot, puisqu'il va voir les matchs habillés de la tête au pied d'un gris uniforme... pas plus d'ambiance dans les stades que dans le 09
- les "un contre" un sont sympas, mais nuisent, en dehors des sprint, à la construction de jeu et tendent à donner l'impression d'un assistanat beaucoup plus présent de l'IA. Je n'ai plus l'impression de faire ce que je veux, mes joueurs se permettent des gestes que je ne leur avais pas demandé.

Bref, en dehors des modes menu ultra complet de cette version, le plaisir du jeu n'est plus le même que sur 09. Si j'avais voulu un jeu de boomerang, j'aurai acheté un jeu de boomerang. D'ailleurs le premier but que je me suis pris, c'est sur un centre ou le ballon a inscrit un arc de cercle de 45 degrés... je pouvais pas m'y attendre ! du pure Olive et Tom.... Et graphiquement, à part une modélisation peaufinée des visages, le 09 n'a rien a envier a son petit frère.

Je retourne sur ce que je considère toujours comme la référence en matière de jeu de foot. J'ai dans mes mains à nouveau la boîte de ma version 09 premium. En attendant de voir ce que vaut PES 10, à plus.
__________________

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation