Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2011, 21h51   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Je compte le prendre au vu des quelques séquences de gameplay que j'ai vu et de vos descriptifs. C'est clair qu'il a l'air accrocheur. Par contre je n'ai pas l'habitude d'acheter en neuf directement à la sortie, donc ce sera pour dans 6 mois ou 1 an en neuf ou en occaz
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 22h00   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Backchich, si t'as aimé Bioshock, alors tu peut y aller les yeux fermés, c'est de la même trempe. Avec DX:HR, on est tres loin d'un COD.

Pekiman, t'est pas le seul à te sentir nul, je joue aussi en normal, et je meurs assez souvent. En fait, si tu vas un poil trop vite, t'est sûr de te faire dégommer, faut tout faire dans le feutré!
J'ai carburé les MGS et Splinter Cell dans tous les sens, je pensais me débrouiller pas mal sur les jeux d'infiltration, mais les 1er pas dans celui-ci m'ont clairement fait réviser mon jugement. La difficulté y est clairement plus élevée, les erreurs sont punies immédiatement, surtout si tu n'as pas augmenté le blindage.

Je viens de passer le 1er boss, ça m'a pris 1h et une 10aine de morts. Je vais pas spoiler, mais faut vraiment réflechir, foncer tête baissée c'est la mort assurée!

edit: t'inquiete pas Backchich, vu les réactions des fans de FPS basiques, tu le trouvera d'occase tres vite!
__________________
ID PSN: PSC176
coma57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 22h09   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Je compte le prendre au vu des quelques séquences de gameplay que j'ai vu et de vos descriptifs. C'est clair qu'il a l'air accrocheur. Par contre je n'ai pas l'habitude d'acheter en neuf directement à la sortie, donc ce sera pour dans 6 mois ou 1 an en neuf ou en occaz
Les 2 seuls jeux que j'ai acheté plein pot ce sont :

- MGS4 collector (fanboy oblige) et
- Deus Ex : Human Revolution Edition Augmentée.

Pour te dire comme j'attendais ce jeu. Pour moi c'est un peu l'équivalent d'un Shenmue en terme d'expérience de jeu. T'en ressort, tu te dis, ah ouai ! C'était vraiment différent des autres jeux.

Mais comme coma57 je pense qu'on le trouvera assez rapidement pour pas très cher.

Citation:
Envoyé par coma57 Voir le message
Pekiman, t'est pas le seul à te sentir nul, je joue aussi en normal, et je meurs assez souvent. En fait, si tu vas un poil trop vite, t'est sûr de te faire dégommer, faut tout faire dans le feutré!
J'ai carburé les MGS et Splinter Cell dans tous les sens, je pensais me débrouiller pas mal sur les jeux d'infiltration, mais les 1er pas dans celui-ci m'ont clairement fait réviser mon jugement. La difficulté y est clairement plus élevée, les erreurs sont punies immédiatement, surtout si tu n'as pas augmenté le blindage.

Je viens de passer le 1er boss, ça m'a pris 1h et une 10aine de morts. Je vais pas spoiler, mais faut vraiment réflechir, foncer tête baissée c'est la mort assurée!
Bon ça me rassure ! Pareil, il m'a bien fait mordre la poussière le 1er boss. A la limite de me demander si j'allais pas recommencer le jeu pour revoir mes compétences ^^.
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 22h14   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est clair que le choix des compétences conditionne le gameplay, et ça c'est simplement génial. A l'image du 1er DX, on peut le recommencer un bon nombre de fois sans refaire 2X la même partie.

Pour le 1er boss, je viens de regarder une video sur you tube (apres l'avoir passé, sans quoi y a plus de challenge): y a un mec qui le plie en 25s sans armes. Fort quand-même!


edit: en allumant la console aujourd'hui, sur la page de menu, y avait une adresse de donnée, 11331tower.com

Cette adresse renvoie en fait à www.13311tower.com
Je vous laisse voir par vous même!
Un jeu de piste?
__________________
ID PSN: PSC176

Dernière modification par coma57 ; 31/08/2011 à 13h46.
coma57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 16h15   #25 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Bon, je viens de le finir à l'instant donc je donne mes impression: ce jeux c'est de la balle !!

Déjà l'histoire est très intéressante et très prenante. Ensuite le gameplay est hallucinant. Vous pouvez aller à un objectif via plusieurs chemin différent . Vous pouvez aussi vous la jouer gros bourrin ou Solid Snake D'ailleurs les phase d'infiltration sont bien foutues.

En plus on sent que c'est Square Enix derrière le projet, déjà y a le poster FF27 qu'on voit à plusieurs endroits du jeu et la référence à FF7 avec un perso qui s'appelle Barret et qui a un bras mitrailleuse
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 17h42   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SoulAnubis Voir le message
déjà y a le poster FF27
FF27 = Final Fantasy 27 ? J'espère que SE aura la décence de ne pas en arriver là vu la dégradation progressive de la licence
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 18h15   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

Moi aussi j'adore, j'ai du mal a décrocher malgres que par moment je me tire les cheveux, et c'est bien énervant quand on est exigeant!


à Ceux qui l'on finit :




Je suis bloqué à la mission des points relais (du barman au Hive)
Le 2ème, j'arrive pas à y acceder... je vois qu'il y a une sorte de gros ventilateur coller au mur qui pourrait me permettre une fois dessus d'acceder et faire le tour, mais j'ai rien pour me sur élever, et en allant chercher une caisse tres loin, j'arrive pas à l'amener jusque là car il faut prendre des échelles...


Je suis bloqué, car je dois prendre le train pour continuer vers ching chong medical et ça annule la quête
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2011, 19h22   #28 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
FF27 = Final Fantasy 27 ? J'espère que SE aura la décence de ne pas en arriver là vu la dégradation progressive de la licence
Ouai c'est final fantasy 27


Ah, sinon y a quand même un gros défaut dans ce jeu pour moi: les scène vidéo mal compressées. Ca donne vraiment un aspect dégueulasse cette compression foireuse, c'est super dommage. Surtout que sur un blu-ray y a large la marge pour des vidéo non compressée. Mais bon, ils ont surement pris les même scènes cinématiques pour la PS3 et pour la XBox 360, d’où la compression :/


Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
Moi aussi j'adore, j'ai du mal a décrocher malgres que par moment je me tire les cheveux, et c'est bien énervant quand on est exigeant!


à Ceux qui l'on finit :




Je suis bloqué à la mission des points relais (du barman au Hive)
Le 2ème, j'arrive pas à y acceder... je vois qu'il y a une sorte de gros ventilateur coller au mur qui pourrait me permettre une fois dessus d'acceder et faire le tour, mais j'ai rien pour me sur élever, et en allant chercher une caisse tres loin, j'arrive pas à l'amener jusque là car il faut prendre des échelles...


Je suis bloqué, car je dois prendre le train pour continuer vers ching chong medical et ça annule la quête

Houla, je vois pas comment tu peux ne pas arriver au deuxième point relais, dans mes souvenir y avais pas de problème pour y aller :/
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo



Dernière modification par SoulAnubis ; 01/09/2011 à 20h44.
SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 00h18   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

j'ai trouvé une soluce ou ils disent qu'il faut s'aider d'une caisse qu'il faut aller chercher tres loiiiin, mais ils détaillent pas plus! et la caisse j'arrive pas à m'en servir vu que je prends l'échelle. Je sais pas du tout comment t'a fais car franchement je trouve ça super Dur! le point relais je l'apperçoit en bas du batiment, et je vois bien qu'il est sur le côté de la façade, mais vu que je suis ni Altair ou Ezio je vois pas comment y aller!
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 15h31   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

Et sinon une autre question pour ceux qui ont fini le jeux :


Combien vous manque t'il de pts pour tout avoir en augmentation?? car j'ai entendu que même en finissant le jeux, on ne peut pas toute les avoir!
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[TOPIC UNIQUE] God Of War III stseiya Jeux vidéo PS3 2688 04/11/2010 17h53
[TOPIC UNIQUE] Just Cause 2 QuoStat Jeux vidéo PS3 122 10/08/2010 09h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.