Afficher un message
Vieux 01/09/2011, 19h22   #28 (permalink)
Profil
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
FF27 = Final Fantasy 27 ? J'espère que SE aura la décence de ne pas en arriver là vu la dégradation progressive de la licence
Ouai c'est final fantasy 27


Ah, sinon y a quand même un gros défaut dans ce jeu pour moi: les scène vidéo mal compressées. Ca donne vraiment un aspect dégueulasse cette compression foireuse, c'est super dommage. Surtout que sur un blu-ray y a large la marge pour des vidéo non compressée. Mais bon, ils ont surement pris les même scènes cinématiques pour la PS3 et pour la XBox 360, d’où la compression :/


Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
Moi aussi j'adore, j'ai du mal a décrocher malgres que par moment je me tire les cheveux, et c'est bien énervant quand on est exigeant!


à Ceux qui l'on finit :




Je suis bloqué à la mission des points relais (du barman au Hive)
Le 2ème, j'arrive pas à y acceder... je vois qu'il y a une sorte de gros ventilateur coller au mur qui pourrait me permettre une fois dessus d'acceder et faire le tour, mais j'ai rien pour me sur élever, et en allant chercher une caisse tres loin, j'arrive pas à l'amener jusque là car il faut prendre des échelles...


Je suis bloqué, car je dois prendre le train pour continuer vers ching chong medical et ça annule la quête

Houla, je vois pas comment tu peux ne pas arriver au deuxième point relais, dans mes souvenir y avais pas de problème pour y aller :/
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo



Dernière modification par SoulAnubis ; 01/09/2011 à 20h44.
SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation