Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins ! (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-bioshock-2-mais-oui-cest-wilkins-110800.html)

oMc 01/07/2010 19h09

J'avais aussi lu que ça ne se passerait pas à Rapture. Enfin, pas forcément.

En passant Cloud t'aurais pas une save de BS2 en difficile qui traîne ? Quand j'ai eu mon YLOD je crois que j'étais arrivé à Fontaine Futuristics (presque la fin quoi). Il me manque le trophée finir le jeu en difficile et aussi toutes les recherches donc si dans le même temps tu faisais les recherches à fond dans ta partie ça m'intéresse.

Ton jeu est US je crois donc ça devrait fonctionner, reste à savoir si ça activera les trophées, j'en doute. Sinon tant pis je le referais quand j'aurais la motivation :jap:

MystikA 01/07/2010 21h41

Hum ............. que du bonheur à se que je vois :DD , Cloud à tout dit une pépite d'or ce BS2 alors le 1 je préfère même pas en parler :) , Mais bon toute les personnes que je connais n'y arrives pas " C'est trop dure j'aime pas j'arrete " autant arreter de joué à la PS3 !!!

Sinon OMC pour les sauvegardes je pense que tes trophés ne vont pas s'activer j'avais déjà essayé , c'est à toi de le refaire donc trouve ta motivation :DD mais essaye quand même :)

Et puis on est des SHEEPS :D:D:D:D

snamidro 01/07/2010 21h58

Trop dur ?
en quoi ?
Le système de gestion ?

Moi j'adore, car ca met du défi et pas simplement tu ramasses et boum.
Et dire que le 1 est sorti bien avant sur les autres supports.

Cloud78 01/07/2010 23h34

oMc jte file ma save a la fin du jeu devant l'ascenceur en difficile :bedo: et ca fonctionne mystika puisque j'ai tester sur la console d'un pote et ca a débloquer le trophée ^^

Edit: je l'upload demain et jt'envoi ca en MP

MystikA 02/07/2010 00h34

heyyyyy envoie alors :P que je test ça :)

Tidus93 02/07/2010 08h49

Je trouve Bioshock beaucoup plus simple que KZ2 en Elite y'a pas photo.
Faut y aller tout en finesse les sheeps ;)

oMc 02/07/2010 11h18

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1593895)
Faut y aller tout en finesse les sheeps ;)

Fait moi penser à te le rappeler quand tu perdras toutes des saves dans un YLOD :D

Cloud, te casse pas le fion, faudra que je refasse le jeu quoiqu'il arrive pour le trophée de toutes les recherches, donc je vais me refaire une partie en difficile et basta ;)

Cloud78 02/07/2010 11h27

C'est comme tu veux, t'avais combien de recherche fait ? car j'ai sauvegarder plusieurs save a des endroit diffèrent et avancement dans les recherche different ^^

remy68200 02/07/2010 11h45

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1593943)
C'est comme tu veux, t'avais combien de recherche fait ? car j'ai sauvegarder plusieurs save a des endroit diffèrent et avancement dans les recherche different ^^

ah ok le mec qui a dl toutes les saves sur gamefaqs tel un ninocheater :DD

Tidus93 02/07/2010 11h55

Citation:

Envoyé par oMc (Message 1593940)
Fait moi penser à te le rappeler quand tu perdras toutes des saves dans un YLOD :D

Méchant :cry:
Vu les températures le risque est augmenté en plus XD


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.