Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins ! (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-bioshock-2-mais-oui-cest-wilkins-110800.html)

oMc 16/03/2009 04h09

[Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins !
 

Bon bon bon, la sortie du second opus de BioShock n'est plus l'affaire que de quelques mois, et un tel jeu vaut bien son topic unique :)

Même si Killzone 2 m'a un peu fait lâcher BioShock premier du nom, je pense que ce second opus sera mien dès sa sortie (mode sheeper), car j'ai adoré le premier :D

Teaser (déblocable dans la version PS3, en finissant le jeu une fois) :



Il y aura un mode multi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, le gameplay est quand même particulier.

Des infos sur l'histoire :

Citation:

Envoyé par PS3Gen
Tout d'abord, l'histoire se déroule 7 ans après Bioshock premier du nom. C'est donc en 1967 que vous dirigerez un personnage du nom de Jake Abbot, un détective privé qui recherche l'un des filles ayant été kidnappée par une Big Sister (Grande Soeur en français), que l'on peut aperçevoir sur la couverture du magazine ci-dessus. Jake ne sera pas le seul à investiguer dans Rapture. En effet, à certains endroits de l'histoire, vous croiserez des agents soviétiques qui espèrent acquérir de l'Adam, afin de s'en servir contre les américains pendant la Guerre Froide. Ces soldats seront d'ailleurs à même d'utiliser des plasmides contre vous. D'ailleurs, précisons que de nouvelles armes et plasmides seront présents, comme les plasmides de télépathie et de contrôle du temps.

Le jeu permettra de se balader dans de tous nouveaux décors sous-marin et Rapture inclus également un zoo. Le magazine précise que nous aurons droit à des combats épiques avec des Boss plus impressionnants et plus gigantesques. Une partie de l'intérieur de Rapture sera noyé sous l'eau, ce qui ajoutera probablement des commandes pour nager et plonger. Au passage, le système de vie a été repensé pour l'occasion.

Clôturons le débat sur les Big Sisters, puisqu'il n'y en aura qu'une seule, qui sera d'ailleurs au centre de l'histoire. Les Big Daddies (Monsieur P.) ne seront malheureusement plus présents.

Pour terminer, notons que Bioshock 2 va s'adapter à la tendance actuelle puisqu'un mode deux joueurs en co-opération sera intégré. En revanche, on ignore qui sera le personnage du deuxième joueur.

Démentie par 2K...

Citation:

Envoyé par Play3-Live
2K a annoncé que toutes ces informations sont fausses ! L'éditeur a expliqué que « les informations concernant Bioshock 2 seront dévoilées en temps et en heure. Ne précipitons pas les choses. Et que la seule information valable est que Bioshock 2 : Sea of Dreams sera disponible avant Octobre 2009 sur PC, 360 et PS3. ».

Des capture de magazines (Source Play3-Live) :


BioShock 2 Video Game, Exclusive Debut Gameplay HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com

Première vidéo in-game de BioShock 2 :love: ci-dessus.

ATTENTION ! Ne spoilez pas sur BioShock 1 dans ce topic ! :jap: Certain (dont moi) ne l'ont pas encore terminé ! Merci ;)

Madjou 16/03/2009 07h43

Toute l'ambition d'Andrew Ryan http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/amour.gif Le deux obligé je l'ai a la sortie

LePsychopathe187 16/03/2009 08h04

C'est clair que le 2 je l'achète aussi en mode sheeper! Le 1 j'ai hésité à le prendre et puis j'aurais dù... Je vais certainement me le prendre, avant que le 2 arrive, maintenant qu'il est a 30 euros...

Madjou 16/03/2009 13h57

Spoiler

Fais chier un peu

bad wolf 16/03/2009 14h21

jamais un FPS ne m'avait autant fait chier :triste:
Spoiler


voila, c'était ma contribution du jour :)

Colonello 16/03/2009 14h34

Citation:

Envoyé par bad wolf (Message 1393714)
Spoiler

Ah ouais quand même! O_o

WTF!On peut pas préférer Haze à un autre jeu... même Cooking mama ou Lea passion chevaux qui en ont une grosse!

bad wolf 16/03/2009 14h50

bah bioshock j'ai trouvé le gameplay mou du genou, mais vraiment

et l'ambiance j'ai carrément pas accroché, du coup il avait plus rien pour lui .... :o

DANTE2405 16/03/2009 15h38

Moi je dois avouer que j'ai assez accroché à l'ambiance mais sans plus.

Passé les premières minutes le jeu tombe très vite dans le classique déguisé plutôt que dans l'original comme on nous le promettais (c'est presque compréhensible ce que je viens d'écrire :lol: )

Vue les tests et les retours sur les fofo, je m'attendais à mieux. J'accroche quand même vachement et y joue un peut tous les soirs depuis que je l'ai commencé mais je ne pense pas qu'il mérite ce qu'on à pue lire sur lui.

Ça se trouve je changerais d'avis d'ici à ce que j'ai finis le jeu mais voila ce que j'en pense après 4/5 heures de jeux.

Cloud78 16/03/2009 17h20

bioshock 2 :
pour le mode multi c'est pas encore sur , normalement on devrais controller un Big daddy ( meme le premier big daddy :rox: ) , et..... ca se passe 10 ans apres le 1ere opus et euh en europe ( vers l'ireland toussa )

Madjou 16/03/2009 20h22

Moi, des que j'entends Beyond the sea, je ressens un petit frisson.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.