Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] BioShock 2 ~ Mais oui ! C'est Wilkins ! (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-bioshock-2-mais-oui-cest-wilkins-110800.html)

Devilman 20/10/2010 08h18

Bizarre, j'ai vu sur d'autres forums que j'étais pas le seul à avoir ce problème lol

Peut-être une question de modèle de console, je sais pas, je suis sur slim :)

ninonico 20/10/2010 16h09

BIOSHEEP 2 à tué ma ps3 FAT 60go y'a 5min ... ayé j'suis ylodé ... :snif:

Quands la p'tite led jaune apparais une seconde entre l'allumage et le rouge clignotant c'est bien ca hein ??? :D

Aprés 10min de jeu ... console relativement froide, derniere utilisation hier soir en mode musique vidzone durant 1h30.

Voilou je vous rejoins ... et je vais poster dans le bon topic aprés avoir bu une deux wisky histoire d'avaler la mort de ma douce PS3 ... pourtant artic silvé et en pleine air :snif:

GORA 21/10/2010 01h02

RIP PS3 de Ninonico, et ça y est je commence à baliser.......

oMc 21/10/2010 02h05

Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1631438)
Peut-être une question de modèle de console, je sais pas, je suis sur slim :)

Non, j'ai une Slim aussi, et pas de soucis. Jeu US (enfin, canadien) et DLC pris sur le store canadien. Tu as bien pris le DLC sur le bon store ?

Tidus93 21/10/2010 06h17

Citation:

Envoyé par GORA (Message 1631717)
RIP PS3 de Ninonico, et ça y est je commence à baliser.......

Pareil :hein:
Question: elle etait posée comment ta console Nino? A l'horizontale ou à la verticale?

ninonico 21/10/2010 10h24

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1631736)
Pareil :hein:
Question: elle etait posée comment ta console Nino? A l'horizontale ou à la verticale?

Horizontale depuis toujours...

AUCUNS SIGNES AVANT COUREUR !!! de plus aprés seulement 10min de jeu lol ... bref incomprehenseible !
Ventilo niquel depuis qu'elle etais sortie du meuble, j'aurai p'tetre du maintenir le ventilo comme je faisais avant ! (gros ventilo braqué sur elle a chaque utilisation)

Tidus93 21/10/2010 11h20

Je demandais ça car depuis que j'ai suivi les conseils de Gora et que j'ai mis ma console à la verticale, elle ne dépasse jamais le niveau 2 en soufflerie.

Il semblerait donc que ça aère mieux.

oMc 07/11/2010 19h36

J'ai achevé le premier des deux niveaux du DLC solo l'Antre de Minerve, et effectivement ça vaut le coup pour les fans de Rapture.

Niveau assez long, assez corsé (en difficile en tout cas, on est plongé dans le vif de l'action avec assez peu de plasmide et d'armes, mais au bout de quelques récoltes d'ADAM ça va mieux) et bien ficelé comme d'habitude.

La nouvelle arme (le laser) et le nouveau plasmide (trou noir) sont sympas mais sans plus. Ça ne révolutionne pas le gameplay. Le bestiaire a quelques rares nouveautés mais là encore c'est minime. La principale c'est le nouveau type de protecteur.

S'il y en a qui sont intéréssés pour le récupérer --> MP :D
Mais attention, c'est la version US. ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.