Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/maj-19-11-10-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html)

Jiraiya 02/01/2010 21h09

Square-Enix a annoncé qu'il aura bien une édition collector pour FFXIII en europe.
Elle est déjà réservable sur certains sites, mais il n'y a aucune précision sur le contenu :pasmafaufe8:

mimix 02/01/2010 22h19

autrement aurait été étonnant ! c'est la foire aux collectors en ce moment...

mickey263 02/01/2010 22h44

J'adore les sites qui font préco des collectors sans savoir le contenu.
Mais bon d'après certaine rumeur le coll serait à la hauteur de la version jap.

De toute façon celui ci est mien début mars !!!

caros 04/01/2010 10h56

ah cool alors si il y a un collector FF :D moi aussi au mois de mars il sera mien lol :love::love: je fais deja des economies ;)

Lucifer59 05/01/2010 19h01

Citation:

Envoyé par yaya07 (Message 1514566)
Salut

Je voudrais savoir si :

FIFA 10 version us (sur le site videogamesplus ou axelmusic) est en Français et est-ce que le multi est zoné.

Merci d'avance ;)

Je te conseille de l acheter la TheHut.com: Found 446 results for ""
La livraison est un peu longue puisque envoi économique, mais la version UK est full FR, et beaucoup moins chere.

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1514569)
dis moi t'as appris à lire en CP ?

Si y'a un truc sure que je peux dire de toi sans me tromper, c'est que tu es aimable comme une porte de prison.

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1514786)
C'est mimix qui va etre content :D ainsi que fisherdep car j'ai trouvé deadspace a 19€ chez carrouf :bedo::bedo:
Ca va le faire en attendant darksiders :love:
:hello:

Deadspace c est un des meilleurs jeu que j ai fait sur ps3, genre les anciens resident evil sur PS. L ambiance générale du jeu est la meme, la gestion des munitions/stock/inventaire/améliorations est quasiment la meme. En plus il dure assez longtemps comparé a des jeux similaire de ps3. Tu vas pas etre décu :D

Meilleurs voeux a tout le monde.

mimix 05/01/2010 20h32

Citation:

Envoyé par Lucifer59 (Message 1517645)
Si y'a un truc sure que je peux dire de toi sans me tromper, c'est que tu es aimable comme une porte de prison.

c'est pas ma vocation d'être aimable quand on ne prend pas la peine de chercher 30sec. c'est pas comme si les infos étaient noyées dans 600 pages où là effectivement ça ne serais pas justifié.

ne pas avoir ce genre de réaction c'est trouver normal que le tenancier de ce topic se décarcasse à le tenir à jour pour rien, enfin si, pour que des "gentils/gogos ?" aillent voir le post 1 pour répondre à des "feignants"

si j'étais contre aider les gens, ça se saurait... mais je ne fais pas dans l'assistanat

Lucifer59 06/01/2010 19h31

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1517732)
c'est pas ma vocation d'être aimable quand on ne prend pas la peine de chercher 30sec. c'est pas comme si les infos étaient noyées dans 600 pages où là effectivement ça ne serais pas justifié.

ne pas avoir ce genre de réaction c'est trouver normal que le tenancier de ce topic se décarcasse à le tenir à jour pour rien, enfin si, pour que des "gentils/gogos ?" aillent voir le post 1 pour répondre à des "feignants"

si j'étais contre aider les gens, ça se saurait... mais je ne fais pas dans l'assistanat

En plus, t aime bien parler pour rien dire y a l air. T a fait des posts pour critiquer en mal les gens a qui t a répondu, plus que pour leurs répondre vraiment, un comportement de gamin si tu veux mon avis. Dans le cas ou t'a pas envie de leurs répondre aux gens, abstient toi de les agresser. Y a peut etre des "gentils/gogos" et des "feignants" mais y a encore plus certainement des crétins.

mimix 06/01/2010 20h07

lol, tu trainerais plus sur le forum tu saurais que je passe la plus clair de mon temps à renseigner les gens. mais de toute façon ton avis m'importe peu, le fait est qu'un post 1 est là pour être lu avant de poser des questions, newbie ou non. et t'auras beau jouer le beau parleur, le zorro des analphabètes, ça n'y changera rien.

squall051 06/01/2010 22h04

sa taille ce soir
round one FIGHTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mickey263 07/01/2010 07h01

Bon les mecs j'en ai marre de mettre à jour deux listes en même temps (gueux et metagames) donc, en projet, je vais effacer le premier post, car je ne sais pas jusqu'à combien de caractères on va pouvoir aller en 1 post, et je vous mettrez un lien vers le site editgrid qui propose de pouvoir créer des listes excel en ligne. L'édition sur excel me sera simplifier car la liste commence à être trop longue.
De plus des filtres permettront de mieux s'y retrouver (plus de mecs qui se gourent entre une version US et UK).

Voilà si vous êtes tous contre, je m'inclinerais et continuerais à mettre en première page.

Voici la maquette que je mettrais à jour au fur et à mesure : http://www.editgrid.com/user/mickey263/Lan...eux_imports_PS3

Merci de vos retour, bien sur cette menus de cette liste sont modifiables, n'hésitez pas à me demander de nouvelles catégories ou de changer certain thèmes (je pense à marquer le nom Français des jeux)

+++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.