Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/maj-19-11-10-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html)

mickey263 17/12/2008 11h37

[MAJ 19/11/10] Langues des jeux imports PS3
 
Hello,

------------------------------------------------------------------------

Pour les commentaires, reportez vous aux numéros.

Les jeux en Italique/Gras ne sont que des suppositions suites aux démos ou aux news, merci de mp si confirmation.
Les jeux en turquoise sont des jeux PSN

A LIRE AVANT DE POSTER :

1) Quand on marque Français pour un jeu, c'est au moins les menus traduits mais qui ne diffère pas de la version vendue en France
2) Si le développeur a décidé d'un jeu sous-titrés ça le sera pour toutes les versions y'en a pas une qui n'est que VOSTFR et l'autre VF
3) Les sites marchand ne se cassent pas le cul à lance leur système PS3 (s'ils en possèdent un !!) en français donc ne suivez pas les indications de ces sites !!!
4) Si vous achetez un jeu US ou Jap vous devrez, dans 95% des cas, acheter les addons sur les PS Store respectifs et pas sur le PS Store FR.
5) Regardez d'abord en première page et ensuite dans les dernières pages du topic surtout pour un jeu récent, il y a surement des infos à pêcher
6) Nous ne sommes pas à l'abri de petits rigolos donc soyez indulgents si on a eu une fausse information, cela demande du boulot pour confirmer et on essaye d'être au plus près des sorties de jeux pour que vous en profitiez !!
7) Essayez par vous même d'acheter au moins aux US, car y'en a marre d'être 3 pigeons sur le forum, l'anglais c'est pas si dur et les jeux US se revendent quand même.
8) Les jeux UK sont des versions PAL donc serveur européens !! (Pour les idiots ça veut que vous pouvez jouer avec vos petits copains français (et me faites pas le coup de français à l'étranger hein !!!!!))

Bon j'espère que maintenant on aura moins de questions bêtes...

Voici le lien pour les langues sur EditGrid :




Voilà merci pour vos contributions !!
Si vous avez ces jeux et qu'il y a d'autres langues merci de préciser !! ^_^

`Äntîk 17/12/2008 11h40

First :p

bonne liste , avec des jeux uk en prime , par contre les jeux uk en noir içi on voit pas grand chose :D

mickey263 17/12/2008 11h40

Petit point : si vous regrettez l'ancienne disposition du topic faites le moi savoir
j'essaierai de faire un tableau.

+++

PS: tu va vite pour répondre mais je suis en train d'éditer lol, pb de font avec gueux !!

`Äntîk 17/12/2008 11h43

ouai je me doute bien, ben perso le tableau était peut-être mieux enfin plus présentable et plus facile a se repérer mais bon la on a un topic on peut chercher donc c'est déjà très bien , perso je me serait pas prit la tête , surtout que certains vont encore dire prince of persia il est en français ou pas ? sans prendre la peine de lire la première page :D

snamidro 17/12/2008 11h54

Disons qu'il y a plusieurs listes donc ca ferait plusieurs tableaux.

Sinon Yoshee m'avait donner le code pour le tableau faut que je regare si je le retrouve, pour te le filer.

sinon y a une erreur pour les jeux en Turquoise le texte est coupé.

Les codes BLUS tu les veux obligatoirement, car j'en ai pas mal je pense.

Mais merci pour le topic, faut demander à un admin de le remplacer.

ET au moins on repart à Zero mais faut garder l'ancien pour les archives des posts on sait jamais.

pekiman 17/12/2008 12h29

J'pense pas que la présentation en tableau soit indispensable, c'est très clair comme ça.

On cherche la zone qui nous intéresse et on trouve (ou pas...) facilement le jeux en question.

En tout cas merci bien ! Ça représente pas mal de boulot un topic comme ça !

Edit : Si je peux me permettre, il faudrait juste mettre plus en évidence les titres de sections : "jeux US" ; "jeux jap" ; ... et les lettres "A" ; "B" ; ... (par exemple avec une couleur bien flashie)

mickey263 17/12/2008 16h03

Bon j'ai mis à jour les jeux US et UK remis les tableaux à ma sauce.
Donnez moi vos avis
Il y deux pbs de couleurs mais je le ferais dans la semaine comme les jeux jap et as

++++

bad wolf 17/12/2008 16h50

oki doki .... :o
jle passe en haut de la file

par contre :

Jeux US :
FIFA 09OuiNon
c'est faux, FiFa 09 en US est 100% Français ....

polton 17/12/2008 19h25

bonjour,quelqu un sait pour GTA UK si il y a les stfr?

snamidro 17/12/2008 19h50

Ah parfait là, les 3 tableaux ca résume bien.

Par contre mettre Asia et Jap ensemble pas forcément une bonne idée, car une Asia ressemble plus à une version US souvent.

Mais merci beaucoup mickey

mickey263 17/12/2008 20h18

Tu vas trop vite snamidro t'as pas vu que j'avais pas terminé (cf mon précédent post) :grr:

Et pour bad wolf effectivement j'ai garder les erreurs du tableau de Yoshee faut que je mette ça au carré !!!!

C'est parti :bedo:

mickey263 18/12/2008 00h48

Ayé MAJ Jap finie pfffff trop marre vais me coucher, manque plus que les jeux AS les exceptions PAL et les jeux AUS

++++

Bonne nuit

Highbrow 18/12/2008 11h05

nickel ce nouveau thread
par contre ils sont passés ou les jeux jap?

mickey263 18/12/2008 11h21

Dans la rubrique "Jeux Jap" mais j'ai pas vu que j'avais pas modifier mon copié/collé de "Jeux UK" !!! :snif:
C'est réctifié merci !!!

:smokey:

Duan 18/12/2008 18h51

Assasin's Creed UK est en anglais (je vois pas trop l'intérêt de cette case) et français :hello: merci pour ton job mickey

mickey263 18/12/2008 20h50

Moi non plus mais faut bien remplir le tableau :bedo:

MAJ UK: Assassin's Creed, Bioshock et Dead Space

R-Type 18/12/2008 22h43

Parce que y a peut être des exceptions !!!
Petite participation:
PES2009 : UK Full fr online eu
Army of tfou : UK Full fr online tout pourri inacessible
Rainbows 6 vegas 2 : UK Full fr online pas testé

Comme je le disais dans un ancien post,les jeux multi-langues dépendent beaucoup des studios qu'ils les font :Ubisoft et Konami font souvent des multi-langues (à vérifier)

snamidro 18/12/2008 23h03

Alors que EA zone quelques fois, mais bon faudrait plutôt mettre la liste des jeux qui n'ont pas le français comme COD 3 et 4 par exemple. des trucs à savoir et à surtout ne pas acheter.
Et des gros jeux comme ça, pas les sports ou voitures, car même un burnout en anglais c'est pas un problème (y en a qui font des RPG hein...) ou le sport non plus ca change pas grand chose.

mickey263 19/12/2008 08h33

Ouais mais sna faut se mettre à la place de parents qui ont des enfants pas capable de comprendre l'anglais mais qui ne veulent pas non plus se ruiner !!!
Moi même pour mon neveu j'ai commander au States.

Et oui Atlask y'a des exceptions mais je vois mal un jeu Jap dans les vitrines de Londres estampillé PAL !!!

Sinon dernière news UK : Far Cry 2, PoP, Tomb Raider, GTA 4 et Rainbow Six 2

+++

shion_kun 19/12/2008 12h29

Resistance 2 UK : Anglais\Français
livret en anglais.

Je voudrais avoir une réponse sur Naruto UNS UK pour les langues S'il vous plait ?

Du moins celui qui le possède.

Merci

scorpion34000 19/12/2008 13h17

Bonjour,

PURE UK : jeux entièrement en français sauf la notice qui est en anglais :rox:

mickey263 19/12/2008 15h23

Merci à vous deux je note !!

Highbrow 20/12/2008 16h52

hello all. petite info pour les interessés
Lumines Supernova du store HK est multi lang avec français!
et je pense qu'il en est de même pour celui du store japonais
(reste a savoir si les credit card francaises passent sur le store jap mais pour le store hk oui)

shuyin 21/12/2008 14h33

Citation:

Envoyé par Highbrow (Message 1355281)
(reste a savoir si les credit card francaises passent sur le store jap mais pour le store hk oui)

Alors là je suis super curieux de savoir comment t'as pu payé avec ta CB française sur le Store HK ? :reflexiomo6:
Personne n'avait encore réussi jusque là. ^^"

Sasuke-xv3 21/12/2008 18h12

Bonsoir tout le monde je voudrais savoir si les jeux capcom on la langue FR et si le online est zoné sur leur jeux ? ( pour avoir une petite idée pour street fighter 4)

rd-909 21/12/2008 21h24

Super Street Fighter II Turbo HD Remix (US) : langue FR
-> online : on verra à la sortie EURO

Highbrow 21/12/2008 22h25

shuyin --> avec mon appli e-carte bleue. je fais ça a chaque fois au cas ou mes comptent psn se retrouvent piratés ya pas mon vrai numéro sur leur serveurs..
ceci dit si mon numéro est passé je pense que les vrais numéros visa passent aussi.

snamidro 21/12/2008 22h54

Tu payes avec les ecartes donc un numéro est géré à chaque fois, bah c'est cool.
Et juste par curiosité, ta carte normal c'est une quoi ? (Si tu pouvais trouver une image sur internet avec les logos dessus)

Sinon combien tu payes pour cette fonctionnalité et dans quelle banque ?

Highbrow 22/12/2008 10h34

visa classique et je paye 0€ pour cette fonctionnalité (LCL pour la banque)

snamidro 22/12/2008 10h51

Ok cool merci des infos.
LCL j'ai entendu pas mal de bonnes options chez eux.

Sasuke-xv3 22/12/2008 14h19

y'a d'autre jeux capcom sur PS3 ?

Hobben 22/12/2008 14h24

Citation:

Envoyé par Sasuke-xv3 (Message 1356038)
y'a d'autre jeux capcom sur PS3 ?

devil may cry 4 et lost planet, tous deux en français en version us pour répondre a ta question.

SolidSammy 22/12/2008 15h03

Salut mickey263 ! Tu peux rajouter Mortal Kombat VS DC UK qui passe intégralement en Français. Reçu tout à l'heure, testé et approuvé !

Evidemment la boîte et la notice sont en Anglais.

Sasuke-xv3 22/12/2008 15h26

donc peut on espérer une vesion FR pour Street Fighter 4 US ?

snamidro 22/12/2008 15h34

Merci Sammy pour Mortal Kombat par contre on a toujours aucune info pour la US et donc encore moins pour la Asia. Car y a quelqu'un qui demandait.

SolidSammy 22/12/2008 16h17

Citation:

Envoyé par Sasuke-xv3 (Message 1356064)
donc peut on espérer une vesion FR pour Street Fighter 4 US ?

Vu les précédents jeux Capcom (Devil may cry 4 et Lost Planet) ainsi que le fait que le jeu sorte en sortie mondiale, il est fort probable que Resident Evil 5 et Street Fighter IV soit également Français.

Après ce ne sont que de pures spéculations et rien n'empêche l'éditeur de changer de méthode.

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1356072)
Merci Sammy pour Mortal Kombat par contre on a toujours aucune info pour la US et donc encore moins pour la Asia. Car y a quelqu'un qui demandait.

De rien ! La liste m'a beaucoup aidé dans mes choix alors si je peux la faire avancer, je n'hésite pas !

mickey263 22/12/2008 16h24

Euh Sna, j'ai quand même signaler MK vs DC US depuis bien 2 semaines !!!
Il est FR !!
(je me demande pourquoi je fais des listes ;) )

+++

snamidro 22/12/2008 16h59

C'est pas moi, mais un autre gars qui a demandé sur l'autre topic comme d'hab si y avait le français.

MOi tout les soirs je révise la liste pour la connaître par coeur je suis à la lettre G...

mickey263 22/12/2008 19h15

lol

:fuck:

Sasuke-xv3 22/12/2008 19h23

ok bah j'acheteré la version collector US de Street Fighter et Resident Evil 5 a leur sortie et je vous dirait si il dispo bien de la langue FR


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.