Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Final Fantasy XIII (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/final-fantasy-xiii-65454.html)

Corbierz 13/03/2010 16h55

Et puis on peut pas dire que ce FFXIII fasse l'unanimité, donc si t'es un fanboy très bien, mais laisse nous critiquer un jeu après l'avoir testé et 4h c'est pas mal quand même pour se faire une idée.

Quand tu mates un film et à la fin, "te dire putain c que c'était nul, j'aurais du zappée avant crotte de sheep o.O"

Moi c FF je l'ai zappée avant même ça sortie il ne me plait en rien, après c'est mon avis.

nekosama 13/03/2010 16h57

bah tu l'as pas vraiment zappé puisque t'es là à critiquer... ^^

FreshPrinceOf91 13/03/2010 17h19

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1549763)
A ton avis, deux livreurs de Micromania.
Et là ils sont dans la banlieue :lol:

Meuh non c'est un camion qui a glisser sur un peau de banane :lol:
Meme pas il nous en propose un le Gay :D

`Äntîk 13/03/2010 17h46

un jeux ne peut-être aimer par tout le monde.
Moi qui n'avait pas rejoué a un FF depuis le 9, je me suis de suite pris au jeux.
Après si le jeux est autant critiqué c'est pas pour rien, et s'il est autant aimé de même.
je pense que selon les gouts, la fanboy ou la sheep attitude, les avis diffèrent.
pour ma part j'étais pas rassurer des commentaires négatifs a son égard, j'ai craqué le 9 et puis ben je regrette aucunement mon achat.

moi j'ai pas accroché a bayonetta alors que je doute que sa soit un jeux de m****, après j'vois pas l'intérêt de polluer son topic juste parce que j'ai pas envi de dépenser 70 € et m'en faire une autre idée.

pour ceux qui disent c'est un jeux de merde parce que blabla dans 2mois on en parlera plus, faut pas mélanger les genres, après les vrai puristes regarderont leurs commentaires avec un grand sourire, sur ceux je part rejoindre vanille et zach dans les bois (l)ns les bois (l)

Raspiro 13/03/2010 18h04

le jeu est très lent à démarrer (faut largement plus de 4h) mais après c'est que du bonheur avec toutes les stratégies que l'on peut mettre en place, les 6 classes possibles + eidolons.
pour les "couloires" c'est un faux débat il s'agit d'un final la on savait tous à quoi s'attendre c'est le 13ème quand même.
donc en résumé bonne histoire bon gameplay et bon graphisme pour moi c'est un must have.

Corbierz 13/03/2010 18h13

Citation:

Envoyé par nekosama (Message 1550098)
bah tu l'as pas vraiment zappé puisque t'es là à critiquer... ^^

J'ai bien dit qu'il ne me plaisait pas, j'ai pas dit qu'il était nul, jamais je ne dirais ça d'un FF fanboy de la premières heure. Mais le temps me manque pour jouer a un rpg.

Sabrewulf 13/03/2010 18h51

Un must have, je dirais pas ça.
C'est un mauvais final fantasy, un mauvais rpg.
Mais un bon action rpg.

shuyin 13/03/2010 22h07

Citation:

Envoyé par Sabrewulf (Message 1550051)
Par contre, la traduction est super foireuse, ya des passages où entre les sous titres et ce qu'ils disent est totalement différent.

Cela s'appelle de l'adaptation. ;)
Si le jeu était traduit au mot près à son équivalent en français, crois-moi que ce serait encore pire. Je dis ça car je suis bilingue et sais que c'est quasiment impossible de traduire mot-à-mot certaines choses.

snamidro 13/03/2010 22h15

Comme bangin' girl hein....

Tu traduirais ça comment en français :lol:

shuyin 13/03/2010 22h22

Hmmm... "fille à baise". :P


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.