Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Final Fantasy XIII (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/final-fantasy-xiii-65454.html)

Nepto 29/12/2009 10h29

Merci. Très bon test.

Je pense qu'il est important, pour un fan de FF, de lire ce test avant d'acheter le jeu. Pour ma part, je me sens mieux préparé à accueillir ce nouveau FF, car le choc aurait été trop violent je pense :pff:

Moi qui voulait un vrai FF, je suis déçu. Bon, je vais me rabattre sur FF8 qui va sortir sur le PSN.

Mais j'ai tout de même hâte de tester ce petit FF13 :bnc:


PS : Je ne suis pas un pro de l'orthographe (il suffit de voir mon topic...). Mais, il me semble avoir vu une faute dans ton test.

Citation:

La première est extrêmement linéaire comme jamais, aucune liberté de déplacement, on ne fait que courir d'un point à un autre, on fait des combats qui s'enchainent sans aucune pose, comme si on était dans un donjon qui durait plusieurs heures.
"...sans aucune pause,..."

Encore bravo pour ton test.

Baresco 29/12/2009 11h34

Citation:

Envoyé par Banchan (Message 1512132)
Voici ma review qui devrait, je pense, etre bien complete.

Vincent Game Tsushin: Final Fantasy XIII

Merci, excellent test ;)

Banchan 29/12/2009 11h44

Nepto> merci pour la faute qui etait passee a travers le filet.

Merci encore a tous pour vos commentaires.

Je ne sais pas mais j'ai plus d'optimiste pour le Versus en fin de compte.

DaR 29/12/2009 11h58

Bah tant qu'on y est:

Citation:

pouvez le voir, cela reste est assez confus
Et au dessus, le bloc de question,
Citation:

Pourquoi se rebelle t-elle ?

Manjimaru 29/12/2009 20h44

hello à tous.

Meme si j'en suis ka 10 heures de jeu, je vais vous donner mon avis.

Je suis tout à fais d'accord avec Banchan, ce jeu peut choquer les habitués. Il faut donc faire le deuil des FF d'antan. "Le roi est mort, vive le roi!"

Le nouvo system de combat est vraiment génial et lui seul fait oublier la violence des changements, trop nombreux et déconcertant pour ceux ki suivent la série.

J'avais détesté FFX et bizarement, je lui préfère FFXIII. Ca reste donc un très bon jeu, il faut s'y faire, c'est tout.

fei 29/12/2009 22h26

ça me fait bcp penser à Xenosaga (du level design au système de combat). L'histoire et la narration se rapproche plus de FFX j'imagine?

MystikA 30/12/2009 00h13

Il est bon donc c'est parfait !!!

Duan 30/12/2009 12h55

Test GK : Final Fantasy XIII, Test sur PS3

7 sans sélec :hello: (avec une dédicace à sparky)

Devilman 30/12/2009 15h46

Plus j'en vois, plus je me dis que j'attendrais le platinum lol

Par contre, je sais pas, mais je lis partout que c'est hyper beau, mais j'ai franchement du mal à trouver le jeu beau... joli et coloré, peut-être, mais bon, c'est le strict minimum sur next-gen quoi, avec un jeu au gameplay très statique, qui ne propose aucune animation contextuelle, pas de physique, pas d'IA, bref, un truc techniquement classique (voire dépassé)... qu'il soit beau, c'est un minimum syndical, pour un jeu en développement depuis si longtemps par un des mastodontes du jeu vidéo... pour moi, c'est un beau jeu d'il y a 3-5 ans quoi, plein de polygones avec de jolies textures, sans plus lol

Quand on voit des Killzone ou des Uncharted qui pète de partout, en plus t'es dans l'action en temps réel, dans des environnements vastes (et en plus super beau), destructibles, sans parler du fait qu'ils ont une physique propre et une IA plutôt convaincante, je me dis qu'en 2010, pour trouver FFXIII beau, faut pas être super exigeant lol

snamidro 30/12/2009 20h43

Faut voir le beau comme on le vois en faite.

Moi je préfère un AC que je trouve beau avec la finesse des textures et les effets de lumières.

Le FF X sur PS2 était beau car superbe cinématique et son.

Faut voir là, pour l'instant ca a l'air beau mais comme on a eu du UC2 faut faire fort pour arriver au même niveau.

Et comme tu dis ça a l'air coloré , et joli. Mais je pense que les effets de lumières, doivent rendre ça encore meilleur. mais j'ai peur qu'on aille vers un crysis où ca brille de partout et tellement lumineux qu'on s'abime la rétine.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.