Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Final Fantasy XIII (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/final-fantasy-xiii-65454.html)

Ninja18 03/10/2010 20h59

@Snamidro: En autre, j'avais le guide officiel en PDF mais je fais tjrs sans, j'avais juste regarder pour la liste des armes en fait car le reste j'ai du faire plus de 20 saves sur ma console pour pouvoir tester les démentelements et les matériaux 1 à 1...donc après ouais, c'est du fais à l'arrache par mes soins et c'est le seul truc potable que j'ai trouvé, la techniques des combats est approuvé par pas mal de joueurs soit dit en passant.

@Gouki974: Ouais dsl, c'est vrai que c'est chiant, moi-même je n'ai pas encore ce trophé c'est pour ça que je préconise de le faire vraiment par petite dose...car c'est la seule technique la plus économique et rapide qu'il existe. Par contre, si tu l'a sur 360 (au cas ou) y'a une save cheatée qui circule sur la toile ou t'a gils et tout en illimité bref t'a 100% de succès sur le jeu sans rien faire.

The Last Ninja 08/01/2011 11h05

Bonjour à tous,
Je lance un gros SOS.
J'ai perdu mes sauvegardes PS3 de FFXIII (euro).
Je venais tout juste de battre Cid (et c'était pas facile).
QQ1 aurait une sauvegarde de ce chapitre ?
Merci bcp
TLN

backchich 18/01/2011 12h15

Final Fantasy XIII-2 annoncé :

News - Final Fantasy XIII-2 officiellement annoncé - JeuxVideo.com


Final Fantasy XIII-2 annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360

Espérons qu'on ne se retrouvera pas avec une calamité de suite comme on a eu droit avec Final Fantasy X-2...

backchich 18/01/2011 14h43

Déjà une nouvelle news sur ce FF13-2 avec en prime le premier "trailer" (attention au spoil si vous n'avez pas fini FF13) :

Un teaser vidéo pour FF XIII-2 et un communiqué - FFDream.com

News PS3 : [MAJ] Premières informations sur Final Fantasy XIII-2 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

backchich 06/07/2011 07h28

Pour revenir à FF13, voici une news du 7 juin stipulant que le 21 juillet on aura droit à une mise à jour installant un mode "facile" : Final Fantasy XIII : la difficulté du jeu mise à jour

Pratique pour ceux qui trouvent le jeu difficile, ou qui veulent le finir sans trop se prendre la tête et débloquer plus rapidement certaines capacités. Cette difficilté pourra en plus être modifiée pendant le jeu (alternance possible et illimitée entre le mode "normal" et le mode "facile").

doudou2* 13/07/2011 04h55

bien il me tarde de tous les FF que j'ai jouer c'est le plus dur de tous ! super beau mai super dur

backchich 13/07/2011 06h55

Comme dans tout RPG la difficulté est (en général) question de leveling et d'équipement.

Mais en plus dans FF13 plus spécifiquement, il faut aussi tenir compte des stratégies (attaquant, ravageur, soigneur...) dont la combinaison peut être décisive.

The Last Ninja 24/07/2011 00h34

Tjrs aucune signe du easy mode sur ps3, moi qui voulait le refaire après avoir perdu ma sauvegarde :(

backchich 24/07/2011 22h10

Info à confirmer : le patch ne concerne finalement que les versions japonaise du jeu...


EDIT : Apparemment c'est confirmé. Le patch n'est sorti que pour le Japon et il semblerait qu'il n'y ait rien de prévu (pour l'instant ?) pour le reste du monde.

En fouillant un peu sur le net et plusieurs forums, j'ai vu que l'info sur l'exclu de la version japonaise est reprise partout. Il y a même un joueurs qui aurait écrit un e-mail au service clientèle de Square-Enix; et voici la prétendue réponse :
Citation:

Chère cliente, cher client,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.


En effet ce patch n'est valable que pour la version japonaise du jeu.
Aucune information concernant une sortie éventuelle pour la version européenne n'est encore disponible.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site internet afin d'avoir toutes les informations relatives à ce sujet.

Cordialement,

Centre d'assistance SQUARE ENIX

The Last Ninja 25/07/2011 10h34

Pff la loose, je comptais vraiment sur ce patch pour rattraper mes 25 heures de jeux perdu apres la perte de mes sauvegardes de ma ps3 FAT.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.