Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Burnout Paradise (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/burnout-paradise-96368.html)

Devilman 20/04/2009 19h21

Citation:

Envoyé par Djib! (Message 1408812)
Salut a tous, je suis a la recherche de 7 mecs motivé pour faire un Base ball lol
Il me manque ce trophée et j'arrive pas afaire comprendre au mec en ligne de venir avec moi.
Donc si y en as qui joue toujours et qui veulent bien me filer un coup de main

Ma femme est une geekette du Burnout, si tu veux jouer avec elle, son pseudo PSN c'est Morganette :)

Il lui reste une poignée de défis en ligne à faire aussi, plus grand-chose...

Tu peux m'ajouter aussi si tu veux, mais je t'avoue que je joue pas autant qu'elle à Burnout (en fait, c'est même souvent elle qui m'avance ma partie, moi ça me saoule de tout me retaper) lol

Par contre on a un bug au niveau des trophées, celui où il faut faire une chaine de boost x3 avec la GT Nighthawk, on arrive pas à l'avoir, alors qu'on a fait x20 avec, on a même essayé de s'arrêter pile-poil à x3, rien à faire :triste:

papysoupape 20/04/2009 21h09

J ai exactement le meme bug. je crois bien qu il est indécrochable celui la.

Baresco 21/04/2009 06h15

Citation:

Envoyé par Djib! (Message 1408812)
Salut a tous, je suis a la recherche de 7 mecs motivé pour faire un Base ball lol
Il me manque ce trophée et j'arrive pas afaire comprendre au mec en ligne de venir avec moi.
Donc si y en as qui joue toujours et qui veulent bien me filer un coup de main

Yes me faut aussi ce trophées ! Donc je serai la pour le faire ! J'te rentrerai sur le psn ce soir !
;)

wil62 21/04/2009 09h16

djib ça marche j'en serai ;)

Madjou 21/04/2009 09h32

Moi aussi je suis de la partie

Djib! 21/04/2009 09h57

Ok ben c cool je vois qu'il y a encore du monde pret a y jouer.
Niveau dispo ça vous arrangerais quand ??

FreshPrinceOf91 21/04/2009 10h14

Moi je veux bien aussi j'ai pas beaucoup de trophee donc bon sinon moi c le soir

oMc 21/04/2009 11h16

Intéressé aussi, mais tendu niveau horaire pour moi, à voir donc ;)

Djib! 21/04/2009 11h19

Bon ben commencez par m'envoyer des invit pour ceux que j'ai pas
id psn : Djib

Sinon je propose demain soir, a partir de 21H, qui pourrait en etre ?

Colonello 21/04/2009 11h59

Il me le manque aussi ce trophée stadium mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec 1 bronze car de toute façon, je n'ai pas l'eyetoy et je ne me la prendrais pas pour l'autre trophée (dommage qu'ils ne l'aient pas foutu en trophée facultatif pour le platine celui-ci, mais bon c'est compréhensible car le jeu utilise souvent la cam et ce depuis le début).

Sinon l'île pas de niouzes, pas contre y'a un pack flics et voleurs en approche, ça a l'air sympa, même si faut je vois pas encore la différence avec le mode équipe bleue vs équipe rouge.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.