Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Burnout Paradise (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/burnout-paradise-96368.html)

solide184 17/12/2007 21h20

Burnout Paradise
 
Bonjour amie joueur

Je suis un fan de Burnout depui le tout premier. Je vien d'esseyer la demo de Burnout Paradise.
Quel sont vo impression. CAr moi je suis mitigé. Sa devien un NFS bis pour moi donc un peu dessu de ce nouveau mode.

salutation

^^Hack93^^ 17/12/2007 21h27

moi un peu déçu par rapport aux autres mais c'est mon point de vu je ne veux en aucun cas t'influencer mais les autres etait quand meme mieu

guts083 17/12/2007 21h27

salut,
Alors, comme toi j'ai pas accroché à leur systeme de ville ouverte, c'est vraiment pas facile de ce dirigé et encore plus quand on fait l'épreuve de temps d'un point à un autre.
Apres graphiquement il et super, ma copine a accroché le fait de ce planté ( mieux en jeux que en vrai )
Voila je pense me l'acheté quand meme peu etre pas direct a la sorti j'attendré les avis une fois le jeux complet .

ninonico 17/12/2007 21h30

Moi je suis rester sur le c*l en essayant cette démo :bnc:
C'est super beau, les ralentits lors des crash sont somptueux :hein:.
Trés prenant, tu a toujours envie de decouvrir d'autre compet' , d'autre defis.
La voix de DJ Diabolika:love: me fait tout bizard, comme dirai greg le millionaire : "je suis tout dur de partout ouaiANNN"
J'aime le style vagabonder dans la ville (la trés grande ville) et decouvrir tout plein de bonus a debloquer, raccourcis, courses, crash...Etc.... (un peu a la GTA) Sa change pour un burnout !
Il fera sans doute partie de ma collection celui la :jap:
C'est un futur hit no ?

renzo59230 17/12/2007 22h00

Alors moi je n'aime pas particulièrement les Burnout ...
j'ai DL la démo et la je suis rester scotché , très beau graphiquement , et la maniabilité superbe !
je l'achèterai également mais pas le jour de sa sortie , j'attends de voir ce que le mode online pourra nous apporter
donc j'attends vos avis le jour de sa sortie !

solide184 17/12/2007 22h37

Sa me rassure que je ne soi pas le seul a pense cela. Moi aussi j'ai ete tres patient à l'attendre mais apres cette demo je suis vraiment sur ma fin.

Il es magnifique rien a dire maniabilité superbe c du burnout. Mais L'esprit NFS ou GTA d'une ville ou faut aller a droite ou a gauche pour effectuer tel ou tel competition je suis pas preneur sa me gave.

C de la copi pour moi . cela fait perdre de la valeur a burnout. C la que je voix que electronic art a mi son grain de sel la dedan.

Burnout de sont nom et sont system etait pour moi une classe a part par rapport au nfs ou autre jeux cource.
mais pour moi la re prendre ce systeme de ville ou faut apprendre parcoueur la ville sa je kiff pas c du repomper.

donc yia plein d'avi different. mais pour moi qui es un pure es dure de la serie. je resterai sur le quatrieme volet pas sur celui la. c dommage.

xanatus 17/12/2007 23h07

Je suis un gros fan des burnout et enfin un coup de fouet est arrivé.
Je commencais a en avoir marre que chaque burnout se ressemble, celui ci est du fun rien que du fun et de le comparer a un NFS, ça ne m'était même pas venus a l'ésprit.
Pour ma part je le prend direct (j'ai déjà du mal à décrocher de la démo ^o^)

ps: Faut arretter les amalgames avec les autres jeux, c'est comme dire que assassin's creed est un GTA médiéval

Colonello 18/12/2007 01h10

Citation:

Envoyé par xanatus (Message 1155125)
Je suis un gros fan des burnout et enfin un coup de fouet est arrivé.
Je commencais a en avoir marre que chaque burnout se ressemble, celui ci est du fun rien que du fun et de le comparer a un NFS, ça ne m'était même pas venus a l'ésprit.
Pour ma part je le prend direct (j'ai déjà du mal à décrocher de la démo ^o^)

ps: Faut arretter les amalgames avec les autres jeux, c'est comme dire que assassin's creed est un GTA médiéval

t'as tout dit et bien résumé :jap:

FalLin 18/12/2007 01h35

j'ai bien aimer la demo, et franchement c'est super beau surtt quand on a prit bcp de vitesse et BAM takedown... c'est super bien fait...sinon le fait que le circuit soit "ouvert" pendant une course laisse le choix au joueur de prendre son itineraire selon sa conaissance du jeu...

mais je trouve que pour un premier jet ca donne envie d'avoir la version complete :D

solide184 18/12/2007 02h39

c pour sa que j'aime pas tro. tu va fair une compet a l ouest de la ville tu va te coltiner tou le trajet pour te coliter une autre compete au nord est


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.