Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Burnout Paradise (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/burnout-paradise-96368.html)

solide184 17/12/2007 21h20

Burnout Paradise
 
Bonjour amie joueur

Je suis un fan de Burnout depui le tout premier. Je vien d'esseyer la demo de Burnout Paradise.
Quel sont vo impression. CAr moi je suis mitigé. Sa devien un NFS bis pour moi donc un peu dessu de ce nouveau mode.

salutation

^^Hack93^^ 17/12/2007 21h27

moi un peu déçu par rapport aux autres mais c'est mon point de vu je ne veux en aucun cas t'influencer mais les autres etait quand meme mieu

guts083 17/12/2007 21h27

salut,
Alors, comme toi j'ai pas accroché à leur systeme de ville ouverte, c'est vraiment pas facile de ce dirigé et encore plus quand on fait l'épreuve de temps d'un point à un autre.
Apres graphiquement il et super, ma copine a accroché le fait de ce planté ( mieux en jeux que en vrai )
Voila je pense me l'acheté quand meme peu etre pas direct a la sorti j'attendré les avis une fois le jeux complet .

ninonico 17/12/2007 21h30

Moi je suis rester sur le c*l en essayant cette démo :bnc:
C'est super beau, les ralentits lors des crash sont somptueux :hein:.
Trés prenant, tu a toujours envie de decouvrir d'autre compet' , d'autre defis.
La voix de DJ Diabolika:love: me fait tout bizard, comme dirai greg le millionaire : "je suis tout dur de partout ouaiANNN"
J'aime le style vagabonder dans la ville (la trés grande ville) et decouvrir tout plein de bonus a debloquer, raccourcis, courses, crash...Etc.... (un peu a la GTA) Sa change pour un burnout !
Il fera sans doute partie de ma collection celui la :jap:
C'est un futur hit no ?

renzo59230 17/12/2007 22h00

Alors moi je n'aime pas particulièrement les Burnout ...
j'ai DL la démo et la je suis rester scotché , très beau graphiquement , et la maniabilité superbe !
je l'achèterai également mais pas le jour de sa sortie , j'attends de voir ce que le mode online pourra nous apporter
donc j'attends vos avis le jour de sa sortie !

solide184 17/12/2007 22h37

Sa me rassure que je ne soi pas le seul a pense cela. Moi aussi j'ai ete tres patient à l'attendre mais apres cette demo je suis vraiment sur ma fin.

Il es magnifique rien a dire maniabilité superbe c du burnout. Mais L'esprit NFS ou GTA d'une ville ou faut aller a droite ou a gauche pour effectuer tel ou tel competition je suis pas preneur sa me gave.

C de la copi pour moi . cela fait perdre de la valeur a burnout. C la que je voix que electronic art a mi son grain de sel la dedan.

Burnout de sont nom et sont system etait pour moi une classe a part par rapport au nfs ou autre jeux cource.
mais pour moi la re prendre ce systeme de ville ou faut apprendre parcoueur la ville sa je kiff pas c du repomper.

donc yia plein d'avi different. mais pour moi qui es un pure es dure de la serie. je resterai sur le quatrieme volet pas sur celui la. c dommage.

xanatus 17/12/2007 23h07

Je suis un gros fan des burnout et enfin un coup de fouet est arrivé.
Je commencais a en avoir marre que chaque burnout se ressemble, celui ci est du fun rien que du fun et de le comparer a un NFS, ça ne m'était même pas venus a l'ésprit.
Pour ma part je le prend direct (j'ai déjà du mal à décrocher de la démo ^o^)

ps: Faut arretter les amalgames avec les autres jeux, c'est comme dire que assassin's creed est un GTA médiéval

Colonello 18/12/2007 01h10

Citation:

Envoyé par xanatus (Message 1155125)
Je suis un gros fan des burnout et enfin un coup de fouet est arrivé.
Je commencais a en avoir marre que chaque burnout se ressemble, celui ci est du fun rien que du fun et de le comparer a un NFS, ça ne m'était même pas venus a l'ésprit.
Pour ma part je le prend direct (j'ai déjà du mal à décrocher de la démo ^o^)

ps: Faut arretter les amalgames avec les autres jeux, c'est comme dire que assassin's creed est un GTA médiéval

t'as tout dit et bien résumé :jap:

FalLin 18/12/2007 01h35

j'ai bien aimer la demo, et franchement c'est super beau surtt quand on a prit bcp de vitesse et BAM takedown... c'est super bien fait...sinon le fait que le circuit soit "ouvert" pendant une course laisse le choix au joueur de prendre son itineraire selon sa conaissance du jeu...

mais je trouve que pour un premier jet ca donne envie d'avoir la version complete :D

solide184 18/12/2007 02h39

c pour sa que j'aime pas tro. tu va fair une compet a l ouest de la ville tu va te coltiner tou le trajet pour te coliter une autre compete au nord est

willaille 18/12/2007 09h25

salut c'est ni plus ni moins un need for speed maquillé en burnout lool sinon c'est beau c'est tout ,pour le concept ce baladé dans une ville bah ils auraient du se creusé un peux plus moi je préfere les anciens !!

DaR 18/12/2007 10h04

il a l'air bien méchant en online avec des defis à faire en coop.

guizmoo69 18/12/2007 10h19

Vous avez réussi a vous garé à plus de 100km/h?

DaR 18/12/2007 10h29

j'arrive po a lancer la demo moi... je ne sais pas valider le choix de la voiture.

foxy99 18/12/2007 11h09

pour moi au début la démo m'a pas accroché et puis j'y ai rejoué et trouvé ca bien fun et puis que dire du online qui se glisse dans la partie rien qu'en appuyant sur le bouton droit de la croix directionnel c'est top.

Mon seul regret c'est qu'il faut encore attendre 1MOIS !!!!!
En tous cas le 23 ou 24 il sera chez moi :)

milouk 18/12/2007 12h19

Pareil,le coup de la ville ouverte me dégoute.

Moi qui suis fan de jeux d'arcade,j'ai toujours apprécié cette série car justement elle ne s'éparpillé pas et restait concentré sur de l'arcade rapide et fun.

Ceux qui découvrent Burnout vont apprécier et les fans,bah je sais pas.

solide184 18/12/2007 13h34

Oui c touta fait remaquillé. Moi qui es un Fan de burnout d'arcade pure. c plus du tout le pure Burnout que je connaisai. Par contre bisarment ce qui kiffait pas les premier aime celui la Malheuresement les fan sareteron sur celui d avant comme moi. c dommage

miticulis 18/12/2007 13h53

j'aiu hate d'essayer le mode crash. Je suis un fan aussi des burnout 1 2 et 3 bon le 3 cpmmencait a me gaver, j'ai meme pas acheté le 4 et je m'en sui completement desinteressé car il n'y avait pas de renouveau ici il y en a un et je trouve qu'il est bien pensé aller d un point a un autre pour lancer un defi ca me gene pas y a tjs moyen d eclater qq trucs au passage, pour les courses la voiture nous indique en vue exterieur grace au clignotant ou il faut tourner ca revient un peu au fait d'avoir des courses balisées m ais ceux qui veulent faire comme ils veulent le peuvent. Je pense que personne a ete oublié sur cet opus le jeu est deja tres rapide avec la caisse pour la demo alors j attends de faire partir en miette une speed car a fond. et puis les defis sont pas tres eloignés les uns des autres ont aura pas a se taper toutes la ville pour aller de l'un a un autre defi

par contre ils pouvaient remplacer DJ Diabolica ca serait cool lol elle m insupporte

Colonello 18/12/2007 14h58

Citation:

Envoyé par miticulis (Message 1155417)
pour les courses la voiture nous indique en vue exterieur grace au clignotant ou il faut tourner

Ben tu vois j'avais pas remarqué ça!
Faut dire en vue intérieure la plupart du temps, à 180 km/h en contresens...

Sinon d'accord avec toi.:jap:

foxy99 18/12/2007 16h35

oui a gauche ou a droite tu as le panneau des routes a empreinter et il clignote et emmer un son pour t'indiquer qu'il faut tourner ;)

Mais souvent on arrive trop vite pour tourner :lol:

DaR 19/12/2007 11h42

Depuis la 2.10 lorsque la photo du permis est prise, il met plus la silhouette mais l'avatar du compte PSN.

Kiyoshi 19/12/2007 13h09

Citation:

Envoyé par DaR (Message 1155961)
Depuis la 2.10 lorsque la photo du permis est prise, il met plus la silhouette mais l'avatar du compte PSN.

Il faisait déjà cela chez moi avec la version 2.01 :)

DaR 19/12/2007 13h16

moi non, sauf si tu as une eye toy

foxy99 19/12/2007 14h25

moi c'est l'inverse !!!!
Avant j'avais l'avatar et maintenant c'est la silhouette :triste:

g.t.o 04/01/2008 23h28

hey on peut jouer a 8 online depuis ce soir!:hot::hot::hot:
jvous attend.:D

Kiyoshi 05/01/2008 00h05

serieux ?!!

Super nouvelle !!!

Je vais jouer demain je pense !

A bientôt on the Live !

Mon Pseudo : Kiyoshiki

wechside 05/01/2008 11h25

pour qu'il mette l'avater sur le permis il faut être connecté au PSN avant, non?

car quand je suis connecté ça marche impec mais quand j'y suis pas ya la silouhette!

Diazou91 05/01/2008 15h32

Oué c'est normal puisque ton avatar est un élément de ton compte PSN. Donc lorsque tu n'es pas dessus il ne l'affiche pas. ;)

Toranku 05/01/2008 16h27

Va y avoir une Formule 1 en bonus dans la version américaine! :hein:

majidbxl 05/01/2008 17h06

En tout cas moi je kiffe trop ce nouvel opus de Burnout, c'est vrai que c'est totalement différent des autres titres.

L'idée d'une énorme ville ça me plaît, ça ouvre plein de perspectives surtout pour le mode en ligne!


Hier soir je me suis éclaté pendant 3 heures en online et en plus il n'y avait qu'une petite partie de la ville ouverte!

Dès qu'il sort, il viendra rejoindre ses cousins chez moi!

si il y a des amateurs pour un petit online ce soir, moi c'est KurdyShak !

Baresco 05/01/2008 19h22

Pas mal ce burnout ! a 8 en ligne sa tu je trouve ! vive le 24 !

Raspiro 07/01/2008 09h15

Bonjour, je voulais savoir comment acceder au mode online de la démo (comme certains en parlent).
Merci

SouNourS 07/01/2008 09h22

Touche droite sur les fleches, ça ouvre un menu, il te suffit de naviguer dedans pour trouver.

foxy99 07/01/2008 09h24

tu passe du mode off-line a online quasiment sans t'en appercevoir et ca c'est bien cool ;)

shuyin 08/01/2008 22h00

Burnout Paradise à 50€ en passant par ce lien promotionnel :
bons plans jeuxvidéo.com, JEUX VIDEO

Puis, à la fin de votre commande, mettez un des bons d'achat suivants :

BHA10JEUXVIDEO
BHA10PSM2
BHA10NINTENDO
BHA10JOYPAD
BHA10PSM3
BHA10CONSOLE

Inutile de dire que je l'ai déjà précommandé, à ce prix là ^^

milouk 08/01/2008 22h18

En passant,je vois que la version 360 est sur HDDVD ou c'est une erreur ?

kilik38 08/01/2008 22h21

y a même gta qui pourrait êrte à 50€ mais faut voir quand y va sortir aussi

Yoshee 08/01/2008 22h30

Citation:

Envoyé par milouk (Message 1167290)
En passant,je vois que la version 360 est sur HDDVD ou c'est une erreur ?

C'est une erreur du site ;)
Alapage affiche tout les jeux Xbox 360 sur HD-DVD :D

foxy99 09/01/2008 10h04

lol des jeux xboite sur HDDVD ca se voit que les mec n'y connaissent rien sur ce site ;)

Sinon dans sa version final vous pensez que le online se jouera a combien ???
8 ou plus ??
En tous cas le 23 ou 2' vous savez ou me trouver ;)

wechside 10/01/2008 13h48

franchement je me tate trop a le prendre sur alapage.
Il fait pas trop cher.

Sinon vous pensez qu'en import US, il sera en FR?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.