Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Burnout Paradise (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/burnout-paradise-96368.html)

willaille 18/12/2007 09h25

salut c'est ni plus ni moins un need for speed maquillé en burnout lool sinon c'est beau c'est tout ,pour le concept ce baladé dans une ville bah ils auraient du se creusé un peux plus moi je préfere les anciens !!

DaR 18/12/2007 10h04

il a l'air bien méchant en online avec des defis à faire en coop.

guizmoo69 18/12/2007 10h19

Vous avez réussi a vous garé à plus de 100km/h?

DaR 18/12/2007 10h29

j'arrive po a lancer la demo moi... je ne sais pas valider le choix de la voiture.

foxy99 18/12/2007 11h09

pour moi au début la démo m'a pas accroché et puis j'y ai rejoué et trouvé ca bien fun et puis que dire du online qui se glisse dans la partie rien qu'en appuyant sur le bouton droit de la croix directionnel c'est top.

Mon seul regret c'est qu'il faut encore attendre 1MOIS !!!!!
En tous cas le 23 ou 24 il sera chez moi :)

milouk 18/12/2007 12h19

Pareil,le coup de la ville ouverte me dégoute.

Moi qui suis fan de jeux d'arcade,j'ai toujours apprécié cette série car justement elle ne s'éparpillé pas et restait concentré sur de l'arcade rapide et fun.

Ceux qui découvrent Burnout vont apprécier et les fans,bah je sais pas.

solide184 18/12/2007 13h34

Oui c touta fait remaquillé. Moi qui es un Fan de burnout d'arcade pure. c plus du tout le pure Burnout que je connaisai. Par contre bisarment ce qui kiffait pas les premier aime celui la Malheuresement les fan sareteron sur celui d avant comme moi. c dommage

miticulis 18/12/2007 13h53

j'aiu hate d'essayer le mode crash. Je suis un fan aussi des burnout 1 2 et 3 bon le 3 cpmmencait a me gaver, j'ai meme pas acheté le 4 et je m'en sui completement desinteressé car il n'y avait pas de renouveau ici il y en a un et je trouve qu'il est bien pensé aller d un point a un autre pour lancer un defi ca me gene pas y a tjs moyen d eclater qq trucs au passage, pour les courses la voiture nous indique en vue exterieur grace au clignotant ou il faut tourner ca revient un peu au fait d'avoir des courses balisées m ais ceux qui veulent faire comme ils veulent le peuvent. Je pense que personne a ete oublié sur cet opus le jeu est deja tres rapide avec la caisse pour la demo alors j attends de faire partir en miette une speed car a fond. et puis les defis sont pas tres eloignés les uns des autres ont aura pas a se taper toutes la ville pour aller de l'un a un autre defi

par contre ils pouvaient remplacer DJ Diabolica ca serait cool lol elle m insupporte

Colonello 18/12/2007 14h58

Citation:

Envoyé par miticulis (Message 1155417)
pour les courses la voiture nous indique en vue exterieur grace au clignotant ou il faut tourner

Ben tu vois j'avais pas remarqué ça!
Faut dire en vue intérieure la plupart du temps, à 180 km/h en contresens...

Sinon d'accord avec toi.:jap:

foxy99 18/12/2007 16h35

oui a gauche ou a droite tu as le panneau des routes a empreinter et il clignote et emmer un son pour t'indiquer qu'il faut tourner ;)

Mais souvent on arrive trop vite pour tourner :lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.