Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

sade669 22/12/2008 15h46

Hello, j'viens d'etre livré par UPS d'une partie de ma Commande d'Amazon Uk ... 1er point : l'enveloppe des jeux ( mgs, soul calibur , motorstorm ) mal fermé les coté pas scotché donc matos a la vu de tous ... et surprise mgs boitier pas sous cello , et boitier broyer !!!! ca fait plaisir ....
pour la console enfermé juste dans un sac transparent ... youpi !!!! donc boite bien abimé et grosses inquietude car boite non cellé ... j'voulais savoir quand vous acheter une ps3 neuve autour de la console il y a juste l'espece de truc enroulé autour ou d'autres choses? genre scotch, film transparent ect merci

nuzolx 22/12/2008 16h03

Citation:

Envoyé par sade669 (Message 1356080)
j'voulais savoir quand vous acheter une ps3 neuve autour de la console il y a juste l'espece de truc enroulé autour ou d'autres choses? genre scotch, film transparent ect merci

De mémoire y a juste l'espece de machin blanc opaque et c'est tout.

xenom00 22/12/2008 17h46

j'ai voulu acheter sur amazon.Uk mais on m'a refusé car j'habite pas en angletaire comment faire ? car j'ai vu pas mal qui se font livrer en france.

C3dr1c 22/12/2008 18h05

Citation:

Envoyé par xenom00 (Message 1356120)
j'ai voulu acheter sur amazon.Uk mais on m'a refusé car j'habite pas en angletaire comment faire ? car j'ai vu pas mal qui se font livrer en france.

Tu n'achete pas a amazon mais sur le marketplace, regarde y doit y avoir ecrit un truc du genre "sell by xxxxxx" donc ce vendeur ne doit pas expédier a l'international c'est tout, trouve un autre vendeur.

R-Type 22/12/2008 19h30

@sade 669:
J'ai posté la même remarque ya pas longtemps!J'ai reçu 2 jeux neufs ouvert dans un bout de carton !
y te reste plus qu'a envoyer un mail au service client d'amazon:
-soit tu leur renvoi le matos à tes frais et t'attends qui te renvoi du neufs (pas sur)
-soit tu leur signale que ton matos était défectueux,et tu leur demande un geste commercial .
Il m'ont remboursé 10% de la commande (~6 livres); les frais de port quoi!
A DÉCONSEILLER !!!

sade669 22/12/2008 19h56

c'est clair atlask comment c'est abusé ..... j'vais pas m'embeter pour 6 livres j'vais acheté des boitiers sur le net et rester chez play.com pour les jeux

sinon merci a toi nuzolx apres verification pas de bleme avec la console juste le carton malmené ;)

proton95 22/12/2008 20h21

Malheureusement, amazon.co.uk a des restrictions à respecter en ce qui concerne les envois à l'international.

Amazon.co.uk: Help*>*Dispatch & Delivery*>*Delivery Restrictions

Pour le MarketPlace, il faut regarder les annonces des vendeurs et regarder s'il y a marquer International delivery available

gregbm 22/12/2008 21h34

J'ai acheté hier LBP sur amazon UK pour 23€ FDPI pour info

mimix 22/12/2008 21h44

bienvenue au club :D

tu vas le recevoir très vite ! (si c'est findmemory le vendeur)

Joni85 22/12/2008 22h17

reçu mon motorstorm 2 de chez shopto.net
très sérieux comme site


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.