Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

ol_4ever69 26/12/2008 15h41

c'est normal il doit alléger son sac.:DD

snamidro 26/12/2008 16h28

C'est vrai ça, mais ca dépend des villes, des mouyens.
Car si le facteur est en mobylette, et qu'il y a 10 lettres max il peut pas toutes les prendre.
Pour les gros colis, à partir du colissimo c'est pas le facteur du courrier mais un gars en petite camionnette qui vient direct du centre de tri.
Et c'est pour ça lorsque qu'on envoie des jeux en lettres ou DVD, ca peut les géner quand il y en a beaucoup. (Comme les lettres max)

Après tout dépend de votre facteur, si c'est une grande poste ou pas.

Sheva7 26/12/2008 17h21

Bonjour à tous et joyeuses fêtes!

J'ai une petite question concernant le site Amazon.co.uk, en fait pour un même jeu il existe plusieurs boutiques ou vendeurs, est ce que tous livrent en france? et est ce que la boutique amazon.co.uk livre en france?

Merci

Sheva7 26/12/2008 17h21

Bonjour à tous et joyeuses fêtes!

J'ai une petite question concernant le site Amazon.co.uk, en fait pour un même jeu il existe plusieurs boutiques ou vendeurs, est ce que tous livrent en france? et est ce que la boutique amazon.co.uk livre en france?

Merci

snamidro 26/12/2008 17h30

QUand c'est le site qui expédie, oui ils livrent en france.

Quand c'est un vendeur, il faut vérifier qu'il livre à l'international. C'est ce que mimix avait dit dans l'autre topic des bonnes affaires.

bibichoco 26/12/2008 18h05

Citation:

Envoyé par Sheva7 (Message 1357924)
Bonjour à tous et joyeuses fêtes!

J'ai une petite question concernant le site Amazon.co.uk, en fait pour un même jeu il existe plusieurs boutiques ou vendeurs, est ce que tous livrent en france? et est ce que la boutique amazon.co.uk livre en france?

Merci


alors la plus part livrent en france
il faut verifier pour chaque vendeur s'il livre bien en france ;)

la boutique amazon livre bien en france :)

riton666 26/12/2008 18h17

pour les jeux imports, c'est vrai qu'avec play, y'a des offres de fou!
par contre, sauf mega promo exceptionnelle (genre pop à 25€) je préfère commander mes jeux sur videogamesplus.ca .
en effet, vu que c'est au Canada, ils sont obligés de mettre boite et notice en francais.
parce que malheureusement, si vous voulez echanger vos jeux, ils ont beau avoir la langue francaise, la plupart des revendeurs ne reprennent que ke les jeux avec jaquette en francais.

GORA 26/12/2008 18h29

Bon ba je suis allé à la poste.....faut j'attendes demain grrrrrrrrr

mimix 26/12/2008 18h54

moi ça m'est arrivé plusieurs fois c'taffaire ... et pourtant le facteur est en camionette (celui qui livre les lettres)

bibichoco 26/12/2008 19h16

alors petit feed !!
J'ai recu ce matin mon dernier jeu commandé sur play le 17 a savoir ENDWAR !!

Voila Play c'est fini, site tres serieux !!
Amazon.co.uk (vendeur : find memory tres serieux 2,5 jours pour LBP
en revanche dark sector sur my memory pas serieux du tout 15 jours pour livrer un jeu (que je n'ai pas encore quand c'est ecrit 19 Decembre sur le site...)

Pour 150euro j'ai eu un total de 7 jeu en france j'en aurais eu que deux jeux


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.