Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

ol_4ever69 21/01/2010 21h21

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec ma commande chez estarland. J'ai choisi de payer mon jeu avec paypal mais au moment de cliquer sur payer sur la page paypal, la page s'est actualisée et puis rien. Donc je suis allé dans l'historique de paypal, aucun paiement d'effectué et je n'ai reçu aucune confirmation par mail de la part d'estarland. Chez estarland dans "current orders", j'ai le statut "processing".

A votre avis, est-ce que le paiement est passé ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

ninonico 21/01/2010 21h43

Citation:

Envoyé par ol_4ever69 (Message 1526276)
Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec ma commande chez estarland. J'ai choisi de payer mon jeu avec paypal mais au moment de cliquer sur payer sur la page paypal, la page s'est actualisée et puis rien. Donc je suis allé dans l'historique de paypal, aucun paiement d'effectué et je n'ai reçu aucune confirmation par mail de la part d'estarland. Chez estarland dans "current orders", j'ai le statut "processing".

A votre avis, est-ce que le paiement est passé ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je te conseillerais de chopper bruce, mon pote americain, qui comprend trés bien le sheep anglais et du lui demander si ta commande est bien passer... il t'expliquera ;) (super pratique un tchat en direct live :jap:) a partir de 20h heure fr je crois ;)

EDIT : sur le site paydal y'a marquer ça t'a vue ? Nous effectuons des opérations de maintenance sur le site PayPal. Certaines fonctions ne seront pas disponibles de 00:00 CET à 04:00 CET ; veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

calvin2018 21/01/2010 21h58

Citation:

Envoyé par ol_4ever69 (Message 1526276)
Bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec ma commande chez estarland. J'ai choisi de payer mon jeu avec paypal mais au moment de cliquer sur payer sur la page paypal, la page s'est actualisée et puis rien. Donc je suis allé dans l'historique de paypal, aucun paiement d'effectué et je n'ai reçu aucune confirmation par mail de la part d'estarland. Chez estarland dans "current orders", j'ai le statut "processing".

A votre avis, est-ce que le paiement est passé ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Salut j ai eu ce problème 2 ou 3 trois fois dû a une connexion bidon et dès le lendemain, il me semble, la commande était annulée par Estarland.

ol_4ever69 21/01/2010 22h12

C'est bon ça a été réglé avec Travis, je pense qu'il s'agit d'un bug. Merci nino ;)

speed4 21/01/2010 22h49

Citation:

De mon côté je regardais celle-ci
TheHut.com: PS3 Compatible Bluetooth Headset Games Accessories
C'est clair que c'est pas chere Tidus;mais je suis plutot abonné a mes sites :lol:j'ai toujours recu sans retard etc..cher Mymemory et Blahdvd.com;)..
A quel distance peut fonctionner le bluetooth?..Fontionne t-il encore d'une piece a l'autre?..

snamidro 21/01/2010 23h01

J'ai vu oreilette donc je laisse le mot.

Le pack TOm Clancy End War avec oreilette à 18€ sur shopto

ET Far cry 2 collector au même prix par la même occasion.

Apocalypse59 22/01/2010 01h28

Bon bah j'ai cracké, j'ai préco l'édition spéciale d'Heavy Rain chez la fnac.

Je suis faible ^^

hakusho 22/01/2010 10h03

Lot de ps3 60go + 2 manettes 160 euros unité Consoles & Jeux vidéo Corse - leboncoin.fr

mimix 22/01/2010 10h55

WOW ! le lot !!
mais jamais je passerais par la poste avec un vendeur lbc

AshEvil10 22/01/2010 11h36

Vu le tarif, faut aller la chercher sur place la ps3 car sa sens quand même la bonne arnaque!!!

Autre arnaque Avatar Consoles & Jeux vidéo Hérault - leboncoin.fr

j'ai contacté le vendeur et comme par hasard il fait tout les jeux à 30 euros (modern warfare 2 , NFS, Avatar, Darksiders) en version française sous blister , MAIS VEUX ETRE PAYER EN LIQUIDE.....sa sens la trop bonne affaire ----> donc sans moi :non:



Sinon j'ai préco la version collector de Heavy Rain sur Fnac à 62 euros.
Infos PS3 : Belle réduc sur Heavy Rain Edition Spéciale sur PlayFrance !

Heavy Rain - Edition spéciale sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.