Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Snaaaake 18/02/2010 12h50

Mon bayonetta envoyé de gameplay envoyé le 11 reçu aujourd'hui ;)

snamidro 18/02/2010 15h31

Sur Paypal, c'est possible de ne pas les laisser faire la conversion automatique.
T'as peut être pas fait gaffe?

Akuma62 18/02/2010 21h49

A propos du Bayonetta à 45€, c'est dispo à Micromania et chez Dock Games, mais c'est pas définitif, c'est une promo, après le jeux serra de nouveau à 70€ d'après un vendeur de Micromania près de chez moi.

speed4 18/02/2010 22h12

Citation:

Sur Paypal, c'est possible de ne pas les laisser faire la conversion automatique.
T'as peut être pas fait gaffe?
Oui,j'aurai dû entrer plus dans les detail sur Paypal..surement dans les options :lol:;)..En tous cas,au debut,je pensais que convertir sur le site d'achat aurait suffit..mais bon,jme suis pas pris la tete pour le peu que ca coutait..Mais la prochaine fois je regarderai de plus près maintenant que je le sais;)

snamidro 19/02/2010 06h57

J'ai appris ca récément, tu peux faire conversion Paypal ou laisser ta banque le faire.
Comme sur Zavvi.

par contre l'option où elle est ....

J'en sais rien.
Jamais eu ce problème (mais je paie tout le temps avec mon solde aussi)


Bon thehut m'a remballé pour Bioshock 2 avec vinyle ils voulaient pas livrer.
J'ai testé Zavvi.

speed4 19/02/2010 09h59

Citation:

J'ai appris ca récément, tu peux faire conversion Paypal ou laisser ta banque le faire.
C'est toujours moins chere de faire la conversion par Paypal;),qui,eux,prennent 2.5% sur le prix de l'article..alors que certaines banques prennent 3%+0.80ct€.

ville 19/02/2010 10h22

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1539017)
C'est toujours moins chere de faire la conversion par Paypal;),qui,eux,prennent 2.5% sur le prix de l'article..alors que certaines banques prennent 3%+0.80ct€.

tout a fait, à partir du moment ou tu achète à l'étranger, il y a toujours des frais de conversion de devise pris par les banques.
Paypal n'est pas la plus chère...

pekiman 19/02/2010 11h26

Petit retour négatif pour Game.co.uk

Commande effectuée : Assassin's Creed 2 White Edition [Neuf] et Ninja Gaiden Sigma 2 [Neuf]

Reçu assez rapidement donc pas de soucis à ce niveau là, mais ils m'ont envoyé un Ninja Gaiden Sigma 2 d'occaz (sans blister et BR avec traces d'utilisation) et en prime, le boîtier pété au niveau de l'ouverture :grr:.

2ème et dernière commande chez eux :jap:.

speed4 19/02/2010 11h27

Retourne le leur:pff:..Game.co.uk est la meme filiale que Blahdvd.com je crois,ayant commandé chez eux,je n'ai pas eu de pb..bref pas de chance pour toi ^^

pekiman 19/02/2010 11h30

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1539069)
Retourne le leur:pff:

Je leur ai envoyé un mail, je verrai bien ce qu'ils répondent. Ce qui m'embête, c'est de prendre à ma charge les frais de retour... Autant acheter un pauvre jeux de mer#@ pour pas chère histoire de remplacer le boîtier :lol:.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.