Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 16/10/2010 17h17

Grève, mais pour moi courrier tout les jours. Donc ça va.
Ca dépend des centres de tri, des facteurs, des guichets.
(c'est tout indépendant)

Peut très bien y avoir le facteur et pas le guichette...

dumb 16/10/2010 18h13

Bonsoir, je compte prendre un jeu sur Play.com, j'ai lu dans le 1er post que la livraison est comprise entre 1 et 3 semaines. C'est fréquent ce délais de 3 semaines pour ce site ? et niveau douane c'est à partir de quel prix d'achat ? les frais de douanes s'élèvent a combien ?

Sinon y'a la possibilité de Mymemory.com mais je connais pas trop ce site, rapidité ? douane ?

Merci

oxelone 16/10/2010 18h41

salut,

Pour assassin creed 2 version UK il faut prendre la white ou la black édition pour l'avoir en VF.

Assassin's Creed : Brotherhood collector UK passe en VF la version standard VO uniquement.

Naruto : Ultimate Ninja Storm 2 version collector UK est en VF.

sami_iv 16/10/2010 23h25

Citation:

Envoyé par C3dr1c (Message 1630274)
Oui et puis avec un peu de chance si le CEO de sony se leve du bon poil et qu'il décide de mettre le prix publique a 1 euro alors il y aura une chance de l'avoir pas trop cher.

Faut arreter les suppositions des fois.

C'est pas une supposition c'est du concret...
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000088131/
Auchan pendant les fetes fesait 10 euro rembourser par tranche de 50 euro et Carrefour 20 % rembourser que la carte
Je vois pas pourquoi tu t'énerves et tant mieux si elle baisse:pff:
Toi, t'as du acheter la pspgo plein pot y'a pas longtemps :lol::lol::lol:

C3dr1c 16/10/2010 23h46

Pas du tout, loin de moi l'idée d'acheter une console qui n'apporte rien du tout et qui t'oblige a acheter des jeu sur le store.

Faut juste pas raconter n'importe quoi, comme quoi la psp go sera a 179 avec une ODR sony de 50 euro en plus.

La console est a 229 et il y a une ODR de 70 (valable jusqu'en janvier 2011) donc ca fait 179 point barre, personne ne touchera une psp go a 89 euros d'ici a la fin de l'année.

Je m'énerve pas, je dis qu'il faut arreter avec les suppositions, c'est un topic de bons plans, pas de suppositions sur des potentiels bons plans qui pourraient se produire ... ou pas.

Sur ce le sujet est clos, on parle pas de bons plans ps3 donc autant en rester la.

GORA 17/10/2010 00h04

Bon ba j'vais p'tet aller faire un tour chez Auchan pour revendre mon Enslaved, et p'tet craquer pour MoH ou Castlevania....

MystikA 17/10/2010 04h52

Ta bien raison GORA là tu vas vraiment profiter de tes sousous :)

GORA 17/10/2010 10h22

J'ai terminé Enslaved, et bien que le platine soit facile, j'ai pas trop envie de le faire...mais de me mettre sur Castlevania, pour MoH j'hésite avec l'arrivé de Black OPS.

pekiman 17/10/2010 10h41

Citation:

Envoyé par dumb (Message 1630460)
Bonsoir, je compte prendre un jeu sur Play.com, j'ai lu dans le 1er post que la livraison est comprise entre 1 et 3 semaines. C'est fréquent ce délais de 3 semaines pour ce site ? et niveau douane c'est à partir de quel prix d'achat ? les frais de douanes s'élèvent a combien ?

Sinon y'a la possibilité de Mymemory.com mais je connais pas trop ce site, rapidité ? douane ?

Merci

Perso je te déconseille play.com. Il ne sont pas rapide et dès que t'as un problème, il faut les harceler pour qu'ils te répondent... De plus ils sont tellement malin dans cette boîte qu'ils mettent bien en gros sur l'enveloppe :

PLAY.COM

Donc suffit qu'un facteur pas très bien intentionné passe par là et ton jeu tu peux lui dire bye bye.

Je te conseil plutôt de passer par zavvi ; TheHut ; MyMemory ou ShopTo, en payant de préférence par E-Carte Bleue (ou Paypal pour ceux qui le proposent : MyMemory et ShopTo je crois). Ces 4 sites sont sérieux et assez rapides. Tu reçois en général ton jeu en 1 semaine s'il y a bien du stock lors de la commande.

Après pour la douane (je parle pour zavvi et TheHut les autres je ne sais pas trop) , si tu commandes des articles inférieurs à 21£ il me semble, tu n'as aucun soucis à te faire. Si le jeu que tu commandes est plus cher, alors là ce sera au petit bonheur la chance. Enfin sache que lorsque tu commandes plusieurs jeux, ils te les envoient séparément justement pour éviter la douane.

dumb 17/10/2010 12h44

Ok, merci beaucoup pour ta réponse Pekiman. J'ai donc commandé sur Mymemory pour un total de 31£ (un jeu). On verra pour la douane, mais j'en entendu dire que je pouvais réclamer un remboursement des frais au site, je sais pas si c'est vrai. D'habitude je prend toujours sur zavvi, theHut ou game.co.uk mais là y'avait que mymemory et play.com à un prix sympa pour Red Dead Redemption.

encore merci pour ta réponse !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.