Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

El_Mafiou 21/12/2009 18h51

Avec aussi bien pour les jeux que pour les blu rays.

FreshPrinceOf91 21/12/2009 19h21

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1509319)
Avec ou sans blister ??? :D

Arrete ca c'est que pour tes commandes a toi :lol:

snamidro 21/12/2009 20h12

Oui c'est que pour toi, c'est clair et net.
J'en attends encore cette semaine donc Saw mais toujours eu un blister.

Mais l'enveloppe ca se voit s'il est ouverte (sauf à la vapeur mais bon)
Ou bien c'est la marmotte qui enlève le blister et remet le jeu dans l'enveloppe.
Mais la prochaine fois film et t'es tranquille

ninonico 21/12/2009 21h54

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1509371)
Oui c'est que pour toi, c'est clair et net.
J'en attends encore cette semaine donc Saw mais toujours eu un blister.

Mais l'enveloppe ca se voit s'il est ouverte (sauf à la vapeur mais bon)
Ou bien c'est la marmotte qui enlève le blister et remet le jeu dans l'enveloppe.
Mais la prochaine fois film et t'es tranquille

Ouai a croire que ca n'arrive que chez oim... et chez mon pote qu'habite 300m plus loin... doit avoir une mafia de "jeux PS3 en provenance de la ville de zavvi et thehut" vers chez nous c'est pas possible autrement lol

1ere commande chez thehut pour fifa10 : pas de blister
1ere commande chez zavvi pour saw : pas de blister ET pour eyepet : nickel chrome MAIS 2 semaine de délai alors qu'il est entrer en stock 1 jour aprés la commande...

Donc quoi qu'il en soit je garde un mauvais souvenir de ces deux sites et donc yaura pas de prochaine fois:fuck:(ou alors pour une trés trés bonne affaire...)

Je privilégierais dvd.co.uk pour leurs envoies sous carton (quelqu'un devais confirmer il me semble d'ailleur ??) , amazon.co.uk et shopto.net :jap:

ET pour les préco, sa sera et restera tjrs Estarland pour leurs prix OU VG+ pour leurs délais.

FreshPrinceOf91 21/12/2009 22h11

Te plains pas tu pourrais être au même tarif que Gould au moins tu les reçois toi lol :lol:

snamidro 22/12/2009 00h15

C'est moi qui devait confirmer.
DVD CO UK c'ets des cartons en effet, un peu comme Shoptop mais plus épais je crois.
Shopto c'est du semi carton en double.
DVD CO UK c'est du vrai carton.
Mais enveloppe non fermé pour les douanes.
Avec marqué en gros, ouvrez pour vérifier. (Ou bien ouvrer et piquer le jeu :lol:) car tu vois un peu via le trou de la languette.

Mais shopto RAS
Et Amazon UK RAS aussi
Plus de FDP pour les deux mais c'est top.

Si je déménage de toute façon, je regarde que le coin soit avec de vieux facteurs et au moins je suis tranquille.
En ville j'ai vu un facteur en scooter qu'avait mon age à peine avec le casque pas attaché (ah c'était peut être un scooter volé :lol: passons)

ET tu paies plus chère chez eux, mais c'est plus sécurisé c'est clair. Mais là j'en profite DX et THehut et Zavvi.
J'ai environ 3 enveloppes bulles par jour.
Et ca fait 2 semaines (j'attaque la 3ème ou je reçois mini deux paquets par jour, jeux ou autre merde de DX)
Je bas un record là.

Cloud78 22/12/2009 10h11

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1509437)
Te plains pas tu pourrais être au même tarif que Gould au moins tu les reçois toi lol :lol:

Encore le siens il est gentil , il fait le platine ensuite il lui rend (sans blister biensur lol) mais mon facteur lui le met carrément dans sa collection :LOL:

snamidro 22/12/2009 11h12

Reçu la trilogie Jason Bourne, grosse enveloppe bulle replié sur elle même, et pas bien collé. J'ai commencé à balisé en croyant que le facteur de nino était passé par là et non y avait le Blister.

El_Mafiou 22/12/2009 11h35

Oui moi aussi, c'est la trilogy de jasoun bourne que j'avais commandais chez zavvi. Je l'ai reçu dans une enveloppe recollé mais avec le blister.

D'ailleurs le paquet de zavvi venait de Guernesey avec une petite étiquette adressé à la douane comme quoi le paquet était communautaire et je n'ai donc pas payé de frais de douane.

DazZ 22/12/2009 13h31

The Bourne Trilogie c'est full Fr ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.