Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

kywy 07/02/2008 15h42

Bonjour à tous,

je souhaite commander une "DS3 white" chez Nin-nin-Games
en recevant le mail de pré-commande, je me pose des questions sur les options d'envoi:
--------------------------------------------------------------------------------------------
OPTIONS
* envoi recommandé/ assuré/ suivi : + 3 euros par colis
* envoi rapide/ 100% assuré/ suivi EMS-Chronopost : + 8 euros par colis (réception 3-4 jours après expédition)
* dummy invoice (faible déclaration du montant)/ envoi en "gift-cadeau" : à nous préciser (par défaut, nous inscrivons le véritable montant du colis sur le label d'envoi).

REMARQUES
1) Dans le cas d'un envoi normal par avion, nous ne pourrions être tenu responsables en cas de perte ou de vol du colis.
Même si ces cas restent exceptionnels, aucun remboursement ni réexpédition ne pourront être accordés.
2) L'envoi recommandé permet le suivi de votre colis sur internet jusqu'à destination.
Une signature vous sera demandée à la réception.
Néanmoins, en cas de perte ou de vol, votre commande ne serait que partiellement remboursée (35 euros maximum).
3) L'envoi rapide EMS-Chronopost permet le suivi de votre colis sur internet jusqu'à destination.
Les colis sont assurés à 100%. En cas de perte ou de vol, vous pourriez donc être intégralement remboursé.
4) Notez qu'aucun dédommagement ne pourra être obtenu pour les colis envoyés en "dummy invoice".
--------------------------------------------------------------------------------------------

Que faire?
Paypal ne nous couvre-t-il pas en cas de perte/vol du colis justement ?
Soit je paye en faisant un virement bancaire FR et je prends l'option "envoi suivi non EMS" => total 48€
choisir l'option dummy invoice à cause de la douane?

ou prendre l'envoi normal avec véritable valeur déclarée?

HELP PLEASE
merci d'avance

PS: Pas de pub

proton95 07/02/2008 17h00

Salut toute monde, il y a t-il des frais de douanes pour le site américain games-asia en envoi gratuit pour les jeux ps3. Merci de vos réponses

kywy 07/02/2008 17h04

j'viens de voir qu'on a modifié mon post car j'aurais fais de la pub ..
C'est pas de la pub, c'est pour le rajouter au premier topic /!\

Une ame charitable pour m'aider à choisir parmi les 36 options de Nin-Nin-Games ..?
merci

scaryseb 07/02/2008 17h20

Ah c'est vraiment cool que t'ai enfin créer ce topic yoshee, ouais j'avais cru comprendre que tu l'aurait faire sur les import ...
Mais bon c'est vous qui voyez ...


@ proton95 : Les fdp sont inclus dans les prix que tu voi
@ kywy : je peux pas choisir a ta place mais j'avais perso acheter chez games-asia et j'avait payer par paypal et c'etait en gift cadeau il y avait ecrit valeur 10$ alors qu'en fait c'etait plus de 150€, mais bon j'ai eu un suspence de plus d'un mois avant de le recevoir.
C'est tout ce que j'peux te dire.

wiss 07/02/2008 18h22

Super topic, merci Yoshee!
j'arrivais plus à trouver 3busymen sur ebay...

proton95 07/02/2008 19h11

merci de ta réponse scaryseb mais je ne parlait pas de sa ^^. Je parlais du fait que comme ce jeux vient des USA et comme tout autre objet, il y aurait des frais des douanes c'est a dire si le colis arrive en france si la douane rajouterait la tva. Mais merci quand même

Donc je repose ma question il y a t-il des frais de douanes? Avec les frait de port gratuit de games-asia

willaille 07/02/2008 19h25

Citation:

Envoyé par wiss (Message 1187523)
Super topic, merci Yoshee!
j'arrivais plus à trouver 3busymen sur ebay...

salut il est trop fort lui je lui est prix uncharted , assassin + devil may cry et aucun souçis c'est un pro ce mec et 45 € le jeux !!:jap:

scaryseb 07/02/2008 20h03

Dsl proton95 en fait les frais de douanes c'est un peu la roulette russe si t'a de la chance t'en a pas sinon si t'est poisseux tu paiera les frais de douanes.

Et pour wiss voila

Boutique eBay - EliteVideoGames3 - PlayStation 3 PS3: Warhawk WAR-HAWK WIRELESS HEADSET PS3 PLAYSTATION 3 NEW

AzAr 07/02/2008 21h57

DVDBoxOffice.com -Video Games, Nintendo DS Games, Playstation 2 Games, Xbox Games, Xbox 360 Games, Gamecube Games, PC Games, Sony PSP Games

Jeux video Neo Amusement. Achat, vente de jeux video import du Japon

Welcome to Video Games Plus Online

Buy Playstation 3 at Superufo.com, one of the biggest wholesaler / distributor of Video Game in Asia

Buy PS3 PSP Wii Nds Mod Games Consoles from USA Japan at Games-Asia.com

Ma petite contribution...

Yoshee 07/02/2008 22h16

Topic mis à jour ;)
Merci !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.