Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 17/09/2010 10h00

Update Scanner sur FF.
(et Sur chrome y en a un mais il est moins bien je trouve)

QuoStat 17/09/2010 10h16

Victoire, enfin reçu mon Lego Rock band

Ce soir, j'le fume avec BFBC2


Edit : par contre bizarre, celui-ci est parti des pays bas, j'comprends un peu le retard du coup... L'enveloppe est blanche (les autres marron clair) et il n'y a pas de bulles à péter (rien de sexuel hein :p)

caros 17/09/2010 10h21

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1619070)
Victoire, enfin reçu mon Lego Rock band

Ce soir, j'le fume avec BFBC2


Edit : par contre bizarre, celui-ci est parti des pays bas, j'comprends un peu le retard du coup... L'enveloppe est blanche (les autres marron clair) et il n'y a pas de bulles à péter (rien de sexuel hein :p)

Coucou

Pourrais tu me Dire si rock band lego on peux jouer avec une guitare hero ????

Merci davance

QuoStat 17/09/2010 10h26

Citation:

Envoyé par caros (Message 1619073)
Coucou

Pourrais tu me Dire si rock band lego on peux jouer avec une guitare hero ????

Merci davance

Coucou, testé avec la guitare du 5 du 4 et de band hero, ça fonctionne nickel

snamidro 17/09/2010 10h49

Marche super avec la Guitare de Band Hero. C'est même marqué dessus sur la jaquette.

Sinon pour Zavvi, y a déjà eu des paquets parti des Pays Bas. une fois ca m'est arrivé.
Bon j'espère avoir RE5. Mais sans le gun.... bof

Sinon il est quand même bien long. en faite faut pas jouer les 2 chansons au choix et les 2 chansons mystères tu gagnes du temps. (après pour les trophées c'est peut être nécessaire j'en sais rien)

PAr contre, regarde les astuces durant les chargements, tu vas voir les traductions. c'est n'importe quoi. Traduit avec les pieds, genre "eétait".

QuoStat 17/09/2010 10h58

Pour tout t'avouer, j'ai juste mis le jeu pour donner une réponse à Caros

Bon ok, j'me suis fais un petit kiff à jouer en parti libre EUROPE, putain le big plaisir... Surtout que la tête des legos... XD


Mais ce soir j'vais voir pour la traduction, j'espère que c'est juste ton jeu qui a été traduit par des roumains :DD


Pour le Gun, j'attends un bon prix... Parce que l'un d'un coup, 2 move + 2 pad ça fait pas mal d'un coup


Mymemory ont envoyé le pack mardi, j'espère le recevoir lundi ou mardi prochain

snamidro 17/09/2010 11h02

Ah non, la traduction je sais pas si c'est la version UK :lol:
Mais sérieux EA a sous traité en chine.

y a un moment, y a une phrase ca voulait rien dire. (A propos de l'augmentation des admirateurs, j'avais la flemme de prendre en photo)

Sinon, jette un oeil dans les trophées. Faut finir des trucs en expert je crois.
Mais ce qui m'énerve c'est que en Moyen j'ai aucun soucis. Je passe en difficile, boum j'ai grave du mal. (donc en expert j'imagine même pas).

Ah par contre, les Lego quand t'as un défi, c'est trop trop bien. t'as des mini cinématiques, y en a deux à la fin j'ai rigolé :lol:

caros 17/09/2010 11h22

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1619076)
Coucou, testé avec la guitare du 5 du 4 et de band hero, ça fonctionne nickel

Merci beaucoup c'est gentil :) quand tu dis guitare hero 4 , c'est le world tour ???

Me donne envie de le prendre si ça marche nickel comme tu dis ;)

QuoStat 17/09/2010 11h29

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1619088)
Ah non, la traduction je sais pas si c'est la version UK :lol:
Mais sérieux EA a sous traité en chine.

y a un moment, y a une phrase ca voulait rien dire. (A propos de l'augmentation des admirateurs, j'avais la flemme de prendre en photo)

Sinon, jette un oeil dans les trophées. Faut finir des trucs en expert je crois.
Mais ce qui m'énerve c'est que en Moyen j'ai aucun soucis. Je passe en difficile, boum j'ai grave du mal. (donc en expert j'imagine même pas).

Ah par contre, les Lego quand t'as un défi, c'est trop trop bien. t'as des mini cinématiques, y en a deux à la fin j'ai rigolé :lol:

Moi j'ai bien aimer le fait de pouvoir calibrer la guitare... J'ai trouvé ça sympa pour les petits retard, je fais un rapport ce soir des merdouilles (avec photos)


Citation:

Envoyé par caros (Message 1619096)
Merci beaucoup c'est gentil :) quand tu dis guitare hero 4 , c'est le world tour ???

Me donne envie de le prendre si ça marche nickel comme tu dis ;)

Oui avec la guitare du World tour, puis la playlist est excellente... :p

Il est à 15 euros en import et 20 en france, voir un peu moins si tu tapes dans l'occasion

snamidro 17/09/2010 11h46

20 à MM en effet (surement pareil en Grande Surface). Sinon go UK.
Mais il a la meilleur playlist je trouve, comme Smash Hits.
J'adore la plupart des musiques !!

Calibration de la guitare ?? tu entends par là par rapport à la latence des TV ?
Sinon y a un truc sympa aussi, quand tu loupes trop de note ca te met dans un mode spécial.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.