Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

rd-909 03/05/2009 21h11

Citation:

I am sorry but we have been unable to process your order.

In accordance with our security procedure and to enable us to proceed with your order we require proof of billing address in the form of a copy utility bill which can be either faxed to us on 0845 299 1321 or emailed to us at care@thehut.com or posted to us at the address below.
Je suis désolé mais nous sommes dans l'impossibilité de valider votre commande.

En accord avec notre processus de sécurité et pour valider votre commande, vous devez nous fournir une facture (genre EDF/téléphone) comme preuve d'adresse de facturation. Vous pouvez nous l'envoiyer soit par fax au 0845 299 1321, soit par mail à care@thehut.com ou encore par voie postale à l'adresse ci-dessous.

PS : pour info j'ai eu le même message quand j'ai fais ma première commande dont l'adresse de livraison n'était pas à mon nom. J'ai annulé ma commande, j'en ai fait une nouvelle que je me suis envoyée et depuis je n'ai plus de problèmes.

dbz 03/05/2009 21h16

Il faut donc juste annuler sa commande et la refaire et ça devrait fonctionner ? Sinon c'est galère il n'a pas de scanner pour envoyer le document.

mairut 03/05/2009 21h34

moi j'avais eu ce message uniquement sur précommande
j'avais deja acheté avant chez eu pourtant

dbz 03/05/2009 21h43

Bon apparemment on va faire un scan jeudi prochain chez moi! Et on verra ce que ça donne!

rd-909 03/05/2009 22h58

Ma théorie c'est qu'il faut que le nom et l'adresse du destinataire soient les mêmes que ceux de la carte au moins pour le premier envoi.

snamidro 04/05/2009 05h34

Oui c'est bien ça, c'est comme en France.
Si tu fais une commande sur un site avec une CB différente, il demande des preuves (fianet qui demande directement je crois).

Moi thehut, j'ai commandé une fois pour moi et la seconde pour quelqu'un d'autres cela me l'a pas demandé.

dbz 04/05/2009 10h16

Ok merci les gars!

Madjou 04/05/2009 10h42

C'est normal qie play.com converti 15£ en 27€.
Pour une fois je trouve un star wars a un prix convenable en plus

Play.com (UK) : Star Wars: The Force Unleashed : PlayStation3 - Free Delivery

nebuload 04/05/2009 16h42

c'est "normal" en effet :) je pense qu'il y inclus les fdp pour la france. mais pour certains jeux ça reste très correct. après tout depends ce que tu est pret a mettre dans tel ou tel jeu.
perso, j'attendais de prendre fear 2 a pas trop cher.etant donné qu'il a eu certaines critique laissant presager qu'il etait moins bon que le premier. le topper a 23,50 euros fdpin comme en ce moment, j'en demandais pas tant! :p

bibichoco 04/05/2009 17h00

bah play chez moi y livre pu ... j'attend encore mes 2 prince of persia du 1 er avril ...
pfiouu il commence a trop saoulé...

j'attends j'attends mais ne vois pu rien arriver :s
ensuite j'ai pas encore recu mon Street figther 4 sur game.co.uk
je dois desperé ou pas ??? :'(


enfin ce qui est de £17 a 25€ c\'est habituel c\'est leur marge ... il font souvent le coup...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.