Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

dbz 04/05/2009 22h24

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1415418)
tu parles d'une promo... il est temps qu'ils baissent le prix de la console oui !

D'ailleurs y'avait pas une news en debut du mois d'avril disant que le prix allait baisser à 299E ?

bibichoco 04/05/2009 22h35

tu m etonnes wheelman c'est pourri mais bon pitete certain qui kiffe ;)

en attendant j'ai rarement vu un jeu de vin diesel ou un de ces films top :$:$:$

stseiya 04/05/2009 23h21

Citation:

Envoyé par dbz (Message 1415479)
D'ailleurs y'avait pas une news en debut du mois d'avril disant que le prix allait baisser à 299E ?

Salut DBZ çà faisait longtemps lol qu'est ce qui se passe tu veux passé du coté obscure du monolithe noir ou t'es juste de passage dans la section?

Madjou 05/05/2009 00h00

Citation:

Envoyé par bibichoco (Message 1415482)
tu m etonnes wheelman c'est pourri mais bon pitete certain qui kiffe ;)

en attendant j'ai rarement vu un jeu de vin diesel ou un de ces films top :$:$:$

En parlant de ça il va y avoir du contenu pour wheelman:DD les fou qui ont acheter le jeu vont encore payer pour du contenu lol
News - Du contenu pour Wheelman - JeuxVideo.com

mimix 05/05/2009 06h05

la news sur la baisse de prix de la ps3 était une fausse rumeur. en fait c'était la baisse de la ps2 à 100€ ... (ils sont comiques chez sony )

dbz 05/05/2009 11h08

Citation:

Salut DBZ çà faisait longtemps lol qu'est ce qui se passe tu veux passé du coté obscure du monolithe noir ou t'es juste de passage dans la section?
Pour le moment je suis de passage ^^! Mais un jour je craquerais, il me les faut toutes ^^! Et puis ça me ferait plaisir de discuter avec toi dans cette section. Section qui a l'air d'être plus interessante que la section Wii.


Citation:

la news sur la baisse de prix de la ps3 était une fausse rumeur. en fait c'était la baisse de la ps2 à 100€ ... (ils sont comiques chez sony )
Ah oui en effet c'est marrant... lol!

law94 05/05/2009 11h47

DBZ : Section qui a l'air d'être plus interessante que la section Wii.

Pourquoi j'en suis parti a ton avis DBZ ? lol t'inquietes pas, ici, c'est le paradis des forums ^^

dbz 05/05/2009 11h52

Citation:

lol t'inquietes pas, ici, c'est le paradis des forums ^^
C'est bien ça qui me donne envie d'acheter une PS3, et son online gratuit aussi!

mimix 05/05/2009 12h08

ouai enfin le online tu vas déchanter... moi je trouve ça archi pas jouable à part pour buzz ! y'a tellement de décalage ou de gars qui se déconnectent voir qui font del'anti jeu que j'ai vite fait de plus y aller !

oui, y'a que buzz sur lequel je m'éclatte en online.

FreshPrinceOf91 05/05/2009 12h12

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1415670)
y'a tellement de décalage ou de gars qui se déconnectent voir qui font del'anti jeu que j'ai vite fait de plus y aller !

oui, y'a que buzz sur lequel je m'éclatte en online.

C'est pareil sur le live payant ca a part le decalage ou j'avoue ne pas comprendre :/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.