Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

pierrelefevre1 25/01/2009 17h05

probleme pour commander aujourd'hui sur play.com
dommage j'ai vraiment envie de m'acheter lbp

Wins05 25/01/2009 17h06

C'est bien cela ? :
UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net

FreshPrinceOf91 25/01/2009 17h38

tiens petite question sur ShopTo
la j'ai preco des jeux mais lorsque je me log avec mon compte il me met direct les prix en euros moi lorsque je l'ai ai ajouter a mon panier je l'ai ai ajouter en livre bien sur vont t'il me debiter le prix en euros ou en livre plus intéressant en livre 15€ de différence

j'ai jamais preco lorsque j'avais acheter c'etait des jeux deja sortie et j'avais bien sur laisser en livres :)
Peut etre que la conversion sur leur site ne veut rien dire (pas comme Play) est que c'est juste une indication

Wins05 25/01/2009 18h07

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1373498)
tiens petite question sur ShopTo
la j'ai preco des jeux mais lorsque je me log avec mon compte il me met direct les prix en euros moi lorsque je l'ai ai ajouter a mon panier je l'ai ai ajouter en livre bien sur vont t'il me debiter le prix en euros ou en livre plus intéressant en livre 15€ de différence

j'ai jamais preco lorsque j'avais acheter c'etait des jeux deja sortie et j'avais bien sur laisser en livres :)
Peut etre que la conversion sur leur site ne veut rien dire (pas comme Play) est que c'est juste une indication

Dans l'email que t'as reçu suite à ta pré commande, le prix est en £ ?
Si c'est le cas, pas de problèmes tu seras débité en £ ;)

Stef7526 25/01/2009 20h49

Bonjour, j'ai commandé un jeux Midnight club L.A sur play.com il à été expédie le 14 et je l'ai toujours pas reçu, que faire ?
Pour info j'ai déjà commandé une fois et tout c'était bien passé.

nekosama 25/01/2009 20h52

attends! ^^ faut vraiment être patient des fois, t'attends 21jours et si t'as rien tu cliques sur le bon bouton dans tes commandes.

shuyin 25/01/2009 23h13

C'est fou le nombre de personnes qui se plaignent des délais. ^^"

Vous payez déjà 2-3 fois moins cher qu'ici et vous voudriez que ce soit à votre porte le lendemain (ou presque) ^^"

Patience. :jap:

snamidro 25/01/2009 23h28

Pas faux, n'empêche que c'est aléatoire, j'ai co mmandé une fois sur play.com j'ai eu en 5 jours.
Après c'est aussi rapide que quand je commande à HK donc bon.
c'est toujours plus rapide que la poste française.

Stef7526 25/01/2009 23h37

Rien a voir, je me plain pas, c'est juste que la première je l'ai reçu assez vite et que la ça fait 16 jours que j'ai passé la commande et toujours rien, donc je me pose des questions tout simplement, pas la peine de dire vous payez moins chére et vous râlez gna gna gni gna gna gna et vous êtes jamais content ça n'a aucun rapport, au final c'était juste une question pour savoir que faire si jamais ne le jeux n'arrivait pas.
Donc merci a nekosama et petit coup de gueule au personne qui oublie que c'est un forum d'entraide et pas fait pour envoyer des pic par si par la même si c'est pas spécialement toi shuyin.
Sur ce bonne soirée à tous le monde.

shuyin 26/01/2009 00h37

Dans ton cas, il y a eu 2 week-ends depuis l'envoi, ce qui fait déjà 4 jours pendant lesquels ton colis n'a pas dû bougé. Donc au final, ça fait 7-8 jours ouvrés qu'il a été envoyé. :jap:

Désolé si mes propos ont été mal interprétés. :jap:

Je n'envoie pas des pics, et moi non plus je ne m'adressais pas spécialement à toi. ;)
Ce que je veux dire, et c'est bien connu, les français se plaignent beaucoup.
Dans le cas présent, les gens se plaignent, à l'origine, de payer trop cher en France, donc ils commandent au UK. Mais, en commandant au UK, il se plaignent souvent de pas avoir ça super rapidement. Du coup, que faire ? ^^"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.