Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2010, 19h13   #191 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de nicojo45
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 530
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 48
Remercié 27 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
tu sais lire ou non, je parle juste de jeu....-_-
Oui mais ici ça parle du BBA, donc c'est toi qui est HS mec
nicojo45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2010, 14h31   #192 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par igal74@hotmail.com Voir le message
Il y a quelques semaines, j'ai commandé un BBA à http://www.direct-from-japan.com/

Apres entente sur le prix, le vendeur me propose deux modes d'envois au choix:
Airmail => 960 yens (réputé 2 semaines et sans suivi)
EMS => 1800 yens (réputé 1 semaine et suivi)

Je choisi donc Airmail puisque je devais etre en vacances 2 semaines!

Le colis m'est envoyé le 16/08/2010, le 15/09/2010 n'ayant toujours rien recu, je contacte http://www.direct-from-japan.com/ qui me demande de voir la poste pres de chez moi au cas ou un colis est en attente sans avoir été avisé.

Je me rend a la poste, quelques recherches informatiques, et l'agent me dit qu'aucun colis ou lettre n'est en attente à mon nom.

Je recontacte donc http://www.direct-from-japan.com/ et lui rend l'information comme il me l'avait demandé.

Ce dernier m'a répondu que d'ici deux mois, si aucune nouvelle, alors il faudra que je considère le Colis comme perdu

Je garde une lueur d'espoir, on sait jamais!

Moralité, si vous devez commander un colis à l'autre bout du monde ou à l'autre bout de la ville, demandez un envoi suivi qui vous permettra d'avoir un recours!

Total BBA en Boite + FDP Airmail => 95,64 Euros

En espérant que mon expérience vous évitera les mêmes désagréements!
Arf... =\

Perso, dès que ça dépasse genre 50 Euros, je prends en EMS pour éviter ce genre de problèmes (surtout vu la différence du prix des fras de port ici qui est minime).

Maintenant, ça peut arriver que ça mette des plombes, ça m'est déjà arrivé 2-3 fois de considérer un colis comme perdu, puis de les recevoir alors que je les attendais plus.
__________________


Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2010, 14h39   #193 (permalink)
Profil
kt1
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sierre / Valais / Suisse
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

arf mince igal74@hotmail.com... quelle galère... j'en ai commandé 2 du japon et aucun souci, reçu les deux. mais dans ton cas là.. trop triste et frustrant..

Pour te soulager un peu... je me suis fait arnaquer 650 euro pour une PS3 Jap à la sortie... que je n'ai jamais reçu alors que le mec ne l'a jamais envoyé ni même jamais reçu cette ps3... une belle arnaque d'un type qui habite à 4 h de route de chez moi où même les lois le protège tellement bien que c'est moi qui ai du rajouter 100 euro de frais de dossier, frais de poursuite, etc tout cela dans le vide. Bref je stope mon HS.
__________________
Tuto PSO v2 Dreamcast BBA - Tuto Quake 3 Arena PC vs DC - Full Set DC (work in progress^^) - Dreamcast 4 ever -
kt1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2010, 10h06   #194 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Pays :
Messages: 191
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai encore mon BBA que j'utilise plus ça peut intéresser du monde ?
Je l'avais acheté il y a plus de 3ans sur ebay jap

PS: c'est la version 10Mbits
__________________
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2011, 00h06   #195 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 39
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut SAMMY!!!

caremment que je suis interessé,je souhaite essayer de me connecter au reseau dreamcast
A combien veux tu le vendre frais de port inclus?

dans l'attente d'une reponse
merci SAMMY
balrok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2011, 01h03   #196 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Je voudrais pas faire foirer la vente, mais gaffe, tu ne peux pas faire autant de choses avec la version 10Mbits...

Enfin ça date d'un an, ça m'étonnerait que ce soit encore d'actualité
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2011, 01h24   #197 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 39
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Re,

ah oki merci pour l'info

j'y connais rien du tout,mais je suis prêt a tout pour y jouer en réseau!!!
je suis tellement fan de cette console mythique

en tout cas encore merci a toi,j'aurais pu me faire avoir d'ailleurs tu n'en vendrais pas un par hasard ^^?

balrok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2011, 01h33   #198 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 39
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour info même si tout le monde la compris je suis désireux d'acquérir un BBA HIT-401
votre prix sera le mien

merci par avance
cordialement
balrok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 18h31   #199 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de igal74@hotmail.com
 
Date d'inscription: juillet 2010
Âge: 52
Pays :
Messages: 85
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiei- Voir le message
Arf... =\

Perso, dès que ça dépasse genre 50 Euros, je prends en EMS pour éviter ce genre de problèmes (surtout vu la différence du prix des fras de port ici qui est minime).

Maintenant, ça peut arriver que ça mette des plombes, ça m'est déjà arrivé 2-3 fois de considérer un colis comme perdu, puis de les recevoir alors que je les attendais plus.
Salut à tous.

Depuis le temps, forcément, il arrivera jamais.
Je dois avouer que je soupçonne http://www.direct-from-japan.com/ de ne pas l'avoir envoyé. Il a jamais été clair, m'a jamais montré la preuve d'envoie du colis, n'a jamais lancé d'enquête alors que sur ces deux points, il m'avait demandé de patienter encore et que si après encore je sais plus combien de temps je recevais rien, il ferait le nécessaire.

En réalité, il m'a simplement fait traîner jusqu'à ce que je puisse plus ouvrir un litige Paypal. Pardonnez moi l'expression, mais il m'a bien baisé. Je vois pas d'autre mot désolé!

Je sais pas pourquoi, mais j'avais senti pourtant une mauvaise tournure se faire...
en plus c'est même pas pour une question d'argent que j'avais choisi ce format d'envoi, mais simplement pour ne pas qu'il arrive trop rapidement!
Je devais être en vacances au moment de son arrivée!

J'étais tellement en colère, que j'ai même pensé à lui commandé un autre, cette fois en envoi suivi, et me débrouiller pour obtenir mon colis sans signer ou en brouillant les pistes puis de créer un litige Paypal, en précisant que c'est la seconde fois que je recois pas le colis etc....etc..en espérant simplement avoir mon BBA en le payant qu'une seule fois..
Enfin voilà.

Donc si je dois donner mon point de vu, Attention à http://www.direct-from-japan.com/
Je sais pas pourquoi il l'a fait, mais il s'est bien foutu de moi.
igal74@hotmail.com est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2011, 09h38   #200 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

En tout cas, j'ai encore commandé plusieurs DVDs d'occaz à cette boutique, et je les ais reçu au bout d'une semaine, sans aucun problème ^^;

J'avais même acheté un vieux magnétoscope japonais (que je n'ai jamais fait envoyé car les frais de ports s'avéraient bien plus cher que je pensais vu le prix de l'appareil), et ils étaient même prêts à me le conserver plusieurs mois dans un coin si besoin.

A mon avis, t'as juste eu une grosse poisse avec un enchaînement de mauvaises circonstances (car je connais quelques personnes qui en ont commandé là-bas sans aucun problème).

Je conseillerai de toute façon aux gens, quelque soit la boutique, que ce soit japonaise ou française ou autre, de prendre du suivi dès que ça dépasse l'équivalent de 50 Euros, ça évite les mésaventures (et d'attendre si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis directement), car si le colis n'arrive pas, vous avez la preuve que vous ne l'avez pas reçu.

(Pour ta combine du ligite, ça n'aurait pas fonctionné vu que la boutique aurait simplement eu à envoyer le n° de suivi EMS à Paypal pour clôre le litige, qui aurait bien indiqué que tu l'avais reçu. Car si le facteur te le donne sans faire signer, c'est ensuite lui et la poste qui seraient en tort, et non la boutique qui, de toute façon, aurait toujours la preuve qu'ils l'ont envoyé)
__________________



Dernière modification par Hiei- ; 24/02/2011 à 09h40.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.