Discussion: Re BBA
Afficher un message
Vieux 22/02/2011, 18h31   #199 (permalink)
Profil
igal74@hotmail.com
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de igal74@hotmail.com
 
Date d'inscription: juillet 2010
Âge: 52
Pays :
Messages: 85
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiei- Voir le message
Arf... =\

Perso, dès que ça dépasse genre 50 Euros, je prends en EMS pour éviter ce genre de problèmes (surtout vu la différence du prix des fras de port ici qui est minime).

Maintenant, ça peut arriver que ça mette des plombes, ça m'est déjà arrivé 2-3 fois de considérer un colis comme perdu, puis de les recevoir alors que je les attendais plus.
Salut à tous.

Depuis le temps, forcément, il arrivera jamais.
Je dois avouer que je soupçonne http://www.direct-from-japan.com/ de ne pas l'avoir envoyé. Il a jamais été clair, m'a jamais montré la preuve d'envoie du colis, n'a jamais lancé d'enquête alors que sur ces deux points, il m'avait demandé de patienter encore et que si après encore je sais plus combien de temps je recevais rien, il ferait le nécessaire.

En réalité, il m'a simplement fait traîner jusqu'à ce que je puisse plus ouvrir un litige Paypal. Pardonnez moi l'expression, mais il m'a bien baisé. Je vois pas d'autre mot désolé!

Je sais pas pourquoi, mais j'avais senti pourtant une mauvaise tournure se faire...
en plus c'est même pas pour une question d'argent que j'avais choisi ce format d'envoi, mais simplement pour ne pas qu'il arrive trop rapidement!
Je devais être en vacances au moment de son arrivée!

J'étais tellement en colère, que j'ai même pensé à lui commandé un autre, cette fois en envoi suivi, et me débrouiller pour obtenir mon colis sans signer ou en brouillant les pistes puis de créer un litige Paypal, en précisant que c'est la seconde fois que je recois pas le colis etc....etc..en espérant simplement avoir mon BBA en le payant qu'une seule fois..
Enfin voilà.

Donc si je dois donner mon point de vu, Attention à http://www.direct-from-japan.com/
Je sais pas pourquoi il l'a fait, mais il s'est bien foutu de moi.
igal74@hotmail.com est déconnecté   Réponse avec citation