Afficher un message
Vieux 04/04/2009, 20h55   #530 (permalink)
Profil
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Merci

Alors, concernant le test. Dans le doute, je viens de tester, et oui un original se lance bien en passant par le Backup Launcher. C'est pas forcément significatif sur ma Wii avec toutes les modifs qui y'a, mais normalement le Backup Launcher force le jeu à passer par l'ios 249 (le cIOS Rev7, 8 ou 9 en fait). Donc en sachant ça, je suppose que si un original passe, un Backup devrait passer tout autant, du moins si il passe pas ça ne sera pas à cause du cIOS. De plus si ton install du cIOS avait foiré, t'aurais eu des problème lors de l'install de Starfall si mes souvenirs sont bons.

Pour la Rev9, installe la, ça sera toujours utile pour éviter les problèmes par la suite. T'as même pas à refaire toutes les manips de l'étape 3, tu lances simplement la Rev9 (inclue dans le nouveau Zip) par l'Homebrew Channel, et tu fais l'installation comme tu as fait pour la Rev7, ça passe automatiquement par dessus.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.

Dernière modification par Ewest ; 04/04/2009 à 20h59.
Ewest est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Ewest pour ce poste utile:
GruntZ (04/04/2009)