Afficher un message
Vieux 25/01/2009, 20h56   #16 (permalink)
Profil
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Le IOS16 et 249 c'est en effet toi qui les installes (le premier sert à utiliser le Custom WAD Manager, le second c'est le cIOS36 Rev7 qui sert entre autre au Backup Launcher).

Le 254.. C'est un vicelard en fait celui là. Dans le cas de la puce que tu cites, on prend un IOS36 qu'on patch et qu'on installe sous le nom de IOS254, qui sert à PatchMii (Wii pucée exclusivement). Le truc c'est que le IOS254 provient de la MàJ .... 3.4 également. Y'a peut-être à creuser de ce côté là. Mais comme t'es encore en 3.4E, je suppose qu'il soit là est normal.

IOS50 et 51, il sont utilisés pour installer les mises à jour de la chaîne Mii et du Shop sans passer sa console en 3.4.

Par contre, un truc que je comprend pas avec Any Title Deleter. De ce que j'ai compris, il t'affiche les IOS pouvant être supprimés, ne touchant pas au System Menu ou autre important pour éviter le brick, c'est bien ça ?

Pour son erreur, aucune idée, je sais que le cIOS 37 rev3 donne des fonctions système d'accès supplémentaire au lecteur de la Wii, mais normallement le cIOS 36 rev7 est plus récent, il contient les fonctions du cIOS 37 rev3.



EDIT : Je viens de penser à un truc, est-ce que tu as essayé de lancer le IOS Downgrader v1 AVANT le cIOS Downgrader pour voir si il te faisait la même erreur ?
Si toujours la même erreur, essai de copier une de tes sauvegarde de jeu de la Wii vers ta carte SD (d'un jeu qui ne contient pas de online si possible), peu importe lequel, c'est pour voir si ta Wii arrive bien à écrire sur ta carte SD.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.

Dernière modification par Ewest ; 25/01/2009 à 21h30.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation