Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/06/2005, 15h35   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il s’agit d’un projet (considérable à vrai dire) ayant pour objectif (à terme) d’être constitué d’une base de donnée aussi importante que www.gamefaqs.com!
Quel intérêt me direz-vous ?! La réponse est très simple. Nombreuses sont les personnes qui ne parlent pas anglais ou pas suffisamment bien pour pouvoir comprendre un guide de 150 pages ! C’est à ce moment que vous allez pouvoir être utile ; en traduisant les faqs de gamefaqs. Il faudrait donc des volontaires ayant de bonnes connaissances en anglais (sachant que cela peut être un travail long et fastidieux) pour effectuer les traductions.
Les soluces concernées sont pour les jeux DC, GBA, GC, PS1, PS2, XBOX (pour l’instant. Je préfère le travail soit pas trop éparpillé).
Bien évidemment vous pouvez travaillé à plusieurs quand il s’agit de faqs, que je qualifierai de montreuses quand elles dépassent les 50 pages. Je vous mailerez les règles à respecter pour les traductions si vous êtes intéressés.

En plus des traducteurs, j’aurai besoin d’un ou deux newsers/testeurs qui présenteraient des jeux (nouveaux ou anciens) en un texte d’au plus 30 lignes A4 ce qui est relativement court ! Attention, je ne demande pas de faire un test d’un jeu avec note …etc… juste un avis personnel + une petite description du jeu, permettant de cerner ce qui a fait que vous avez choisi ce jeu !

Et pour finir, quelques « pseudo-codeur » html. Je m’explique. En attendant les soluces traduite en français, je vais mettre les soluces en anglais, or cela fait beaucoup de pages et en plus, je ne sais pas si vous connaissez gamefaqs, mais les faqs sont en .txt c'est-à-dire pas formatées du tout !! L’exercice étant juste de placer les balises de titres, soustitres, retour à la ligne, pour que je n’aie plus qu’à insérer le fichier dans la BDD (Base De Donnée)

Si vous voulez voir le site (ce n’est que la page d’accueil) c’est ici : http://metafaqs.free.fr

Pour l’instant c’est tout ! Si vous êtes intéressés, envoyé moi un email précisant le support et le jeu que vous souhaitez traduire : metafaqs@free.fr ( !!!! Pas de MP la boite surcharge en un rien de temps à cause de la limite de 10 messages !!!!)

PS : Pas de limite de news/tests de jeux !! Si vous voulez présenter 1 jeu par jour pas de problème !
  Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 20h01   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut STK, ca fait plaisir de te revoir parmis nous........
Et plein de projets a ce que je vois.....

Pour tout ce que tu demande, je suis pas doué du tout , dsl.

Par contre j'ai vu la page d'accueil du site, vu que c'est en construction encore je ne donnerait pas de jugement....

Par contre tu l'a appeler Metagames Faqs et tu l'a heberger chez Free. Vu que apparement ce n'est que la prolongation de www.metagames-eu.com , pourquoi tu demande pas a Leo de t'heberger ??? je sais qu'a un moment il pouvait le faire pour d'autres alors pourquoi pas toi???

Sinon c'est unetres bonne idee de reprendre Gamefaqs mais en Francais...
Bonne continuation a toi et tous ceux qui te fileront un coup de main.

@++
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 02h24   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Par contre tu l'a appeler Metagames Faqs et tu l'a heberger chez Free. Vu que apparement ce n'est que la prolongation de www.metagames-eu.com , pourquoi tu demande pas a Leo de t'heberger ??? je sais qu'a un moment il pouvait le faire pour d'autres alors pourquoi pas toi???
C'est juste un test pour montrer ce que ca va donner en attendant que leo ou jean heberge le site : faqs.metagames-eu.com!!

Code:
Bonne continuation a toi et tous ceux qui te fileront un coup de main.
Merci!

Sinon personnes pour faire les traductions de jeux xbox!! c'est la misère y'a du monde partout sauf ici!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 11h44   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
Vu que je suis en vacances j'aimerais bien m'essayer à la traduction de FAQS. Je vais pas cracher dans la soupe même si c'est un FAQ de 50 pages .
Mais je pense vraiment que ça pourrait être utile car même des gens qui ont de bonnes bases en anglais ne s'amuse pas à traduire les FAQS.
En tout cas moi je suis prêt^^
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 12h22   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

moi j'aimerai bien ètrele newsers/testeurs

merci d'avance

contact:

msn:beber12@hotmail.fr
millau2005@voila.fr
  Réponse avec citation
Vieux 23/06/2005, 21h34   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour suivre l'evolution du projet c'est ici :
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=425422
comme ca je me repeterais pas!

¨Je le rappelle encore une fois! Ne vous inquiétez pas si je ne repond pas au email ou au message des topics tout de suite"
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 07h22   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila inscriptions ouvertes http://metafaqs.free.fr/erratum.php

Pour plus de détails c'est dans la section Discussion Générale du forum!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 08h19   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis toujours prêt STK
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Site De Soluces ] - Demande de volontaires Invité Playstation 2 24 31/10/2005 07h54
[Site De Soluces ] - Demande de volontaires Invité Playstation 5 27/06/2005 07h21
[Site De Soluces ] - Demande de volontaires Invité Game Cube 5 27/06/2005 07h21
[Site De Soluces ] - Demande de volontaires Invité Dreamcast 9 27/06/2005 07h21
[Site De Soluces ] - Demande de volontaires Invité Gameboy and DS 0 22/06/2005 15h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.