Afficher un message
Vieux 22/06/2005, 15h35   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il s’agit d’un projet (considérable à vrai dire) ayant pour objectif (à terme) d’être constitué d’une base de donnée aussi importante que www.gamefaqs.com!
Quel intérêt me direz-vous ?! La réponse est très simple. Nombreuses sont les personnes qui ne parlent pas anglais ou pas suffisamment bien pour pouvoir comprendre un guide de 150 pages ! C’est à ce moment que vous allez pouvoir être utile ; en traduisant les faqs de gamefaqs. Il faudrait donc des volontaires ayant de bonnes connaissances en anglais (sachant que cela peut être un travail long et fastidieux) pour effectuer les traductions.
Les soluces concernées sont pour les jeux DC, GBA, GC, PS1, PS2, XBOX (pour l’instant. Je préfère le travail soit pas trop éparpillé).
Bien évidemment vous pouvez travaillé à plusieurs quand il s’agit de faqs, que je qualifierai de montreuses quand elles dépassent les 50 pages. Je vous mailerez les règles à respecter pour les traductions si vous êtes intéressés.

En plus des traducteurs, j’aurai besoin d’un ou deux newsers/testeurs qui présenteraient des jeux (nouveaux ou anciens) en un texte d’au plus 30 lignes A4 ce qui est relativement court ! Attention, je ne demande pas de faire un test d’un jeu avec note …etc… juste un avis personnel + une petite description du jeu, permettant de cerner ce qui a fait que vous avez choisi ce jeu !

Et pour finir, quelques « pseudo-codeur » html. Je m’explique. En attendant les soluces traduite en français, je vais mettre les soluces en anglais, or cela fait beaucoup de pages et en plus, je ne sais pas si vous connaissez gamefaqs, mais les faqs sont en .txt c'est-à-dire pas formatées du tout !! L’exercice étant juste de placer les balises de titres, soustitres, retour à la ligne, pour que je n’aie plus qu’à insérer le fichier dans la BDD (Base De Donnée)

Si vous voulez voir le site (ce n’est que la page d’accueil) c’est ici : http://metafaqs.free.fr

Pour l’instant c’est tout ! Si vous êtes intéressés, envoyé moi un email précisant le support et le jeu que vous souhaitez traduire : metafaqs@free.fr ( !!!! Pas de MP la boite surcharge en un rien de temps à cause de la limite de 10 messages !!!!)

PS : Pas de limite de news/tests de jeux !! Si vous voulez présenter 1 jeu par jour pas de problème !
  Réponse avec citation