Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2005, 19h21   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à tous,

Voilà j'ai encore un problème LOL je me demande quand viendra le jour où je pourrez aider kelkun à mon tour...

J'explique:
Un potte m'a filé sa Xbox car elle était morte...du moins quand elle est arrivé chez moi elle démarrait une fois sur deux...LOL C'était le disque dur qui était fort vieux, du coup il démarrait pas systématiquement...

Je précise avant de commencer, que c'est certainement un xbox avec exploit mais qui a fonctionné parfaitement pendant 2 ans...

Alors j'ai fait un petit backup du eeprom...
- j'ai acheté un HDD qui est lockable (deskstar 80go), j'ai employé xboxhd pour créer les partitions et tout le tralalala,

- j'ai installé unleashed que j'ai pris sur ma console (hotswap 80go Hdd fctionne parfait. ),

- j'ai locké le hdd avec le eeprom que j'ai récup

- Je replace mon hdd dans la xbox et là hop erreur 13 et le Hdd, je l'entend presque pas démarré (bruit de la tête de lecture)

donc le problème est-il connu???
Quelle est la solution qui s'offre à moi étant donné que l'ancien HDD est mort pour de bon mais j'ai toujours l'eeprom...
Je précise aussi que j'ai essayé plusieurs fois de remettre le C en ordre et que j'ai toujours la mm erreur.

Allez please aidez moi
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 19h41   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Si je me souvient bien l'erreur 13 est un probleme de dashboard pas reconnu a tu bien creer le cd xboxhd en renommant le default.xbe

Pour le demarrage du disque dur tu sais il sont super silencieux maintenant en y posant la main dessus tu devrait le sentir vibrer
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 20h34   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis presque sur pour le dash, j'ai recommencé l'op 3 x a part si il existe une dif entre evox et unleashed car chez moi les deux fonctionnent, peut-etre que sur la console de mon potte(celle qui est hs) y ' a que evox qui fonctionne??? c'est possible ca???

Bien à vous
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 22h23   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut non je ne pense aps que la console accepte evox et pas un autre dash par contre l'erreur 13 n'empeche pas de fonctionner la console si ton exploit et dedans tu peux peut etre essayer de bouter sur le master cd gueux par exemle tu pourra reinstaller un dash sinon il te restera a faire une mise a jours du dash microsoft par le xbox live je pense qu'il y a du y avoir une erreur quand tu a fais ta copie du C c pour sa qu'il ne se lance pas
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 05h47   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

le mieux c'est que tu recupere sur gueux le hddmaker 2 du feu yopsolo.(paix a son ame).
ca marche du tonnere.
ya pas plus facile pour installer un dashboard.
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 10h48   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je me pose deux ou trois questions auxquelles vous serez aimable de répondre...

1°) est-ce que mon prob peut venir du lock??? si un disque est mal ou pas locké, on a quelle erreur???

2°)y'a pas une partie du HDD comme le master boot record qui doit est initialisé ou un truc du genre???

Bien à vous
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 11h28   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non ton hdd est ou locked ou non si tu ne la pas locke ou si tu la fais avec le mauvais eprom tu a l'erreur 5 ou 6

pour ce qui est du format du hdd c en fatx et c ton cd xboxhd qui s'ocup de te le formater quand il fais les partitions
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 12h49   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc c'est sur c'est mon dash qui est pas bon.....

Ca c'est bizarre....
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 18h38   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ta essayer de faire bouter le master cd v3 sur ta box pour voir s'il te le prend sinon t'es bon pour refaire ton hotswap verifie aussi avec xbox hdm que t'es partition sois bien crer sur le dd faudrai pas que sa sois lui qui est merdé
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 02h15   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Etant donné que j'ai pas de puce, je peux faire booter le master cd V3????

Je fais plus de hotswap, je m'amuse à délocker le hdd à chaque fois et à le relocker à chaque fois...Ca va plus vite et c'est moins risqué

Je suis sur pour les parition, j'ai un C un E et un F et sur le CD, j'ai essayé avec un dash d'une autre xbox qui fonctionne sur et certain....

C'est là que les choses se gatent, comment doit s'appeler le dash que doit lancer la xbox??? Car en fait sur cette Xbox, c'était un bios matrix qui était dedans....Y'a peut-être quelque chose qui change de ce fait là... ( en fait à l'écran d'acceuil de Xbox, qd on voit Le X, en dessous, y'a écrit "Matrix inside")

Allez encore quelques conseils et je suis sûr que j'y arriverai.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment resoudre Erreur sur IOS 255 après changement de region sur wii US en 4.0 pablito12 Wii 5 25/07/2009 11h41
Changement Dur avant ou après 1er lancement ? piafoman Playstation 3 2 01/05/2008 11h57
quelqus petit bug apres un changement de dd Invité Xbox 6 05/10/2005 17h23
Problème après changement de disque dur Invité Xbox 5 28/02/2005 10h27
Probleme apres changement lentille Invité Playstation 2 1 29/09/2004 13h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.