Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox Console de salon, sortie en 2001

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2005, 14h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,
J'ai une xbox modifier avec la methode hotswap et donc unleashx et j'ai suivit la méthode decrite sur le forum pour changer de disque dur en respectant bien de prendre un disque dur lockable. Tout ce passe bien, j'ai bien mon "E" et mon "F" avec une plus grosse capaciter sur "F" mais voila que certain jeux ne fonctionne plus depuis le DVD, il refuse de ce lancer ou bloque au chargement.
Quand je remet le disque d'origine de ma xbox ces même jeux refonctionne, bizare non ?
Je ne voie pas ou ce trouve le problème car c'est pas général a tout les jeux mais seulement avec certain comme NFSU2.
Merci d'avance de vos réponses.
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2005, 15h17   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bijour... c'est un probleme ponctuel qui ne se produit qu'avec les bios BFM et certains jeux, change de bios et il est possible que tout rentre dans l'ordre mais il se peut que ce soit d'autres jeux qui ne se lancent plus _ tu peux aussi essayer de conservé ton bios courant et de lancer le jeu en executant son default.xbe depuis l'explorateur de fichier d'UnleashX....

Cdt,
A
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 16h07   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci a toi je vais essayer de comprendre deja, car tu parle de bios BFM je sais même pas ce que c'est. ce qui me parrait bizare si tu veux c'est que mon nouveau disque dur est bien locker, que la copie faite est identique a celle de mon 10 Go d'origine et que soit les jeux ne ce lance plus soit il freeze mais cela n'est pas générale avec tout les jeux, car certain jeux passe sans problème.
Enfin je vais continuer a poursuivre mes investigations histoire de comprendre quand a changer le bios je sais pas comment faire donc si une ame charitable avait un super tuto ca m'aiderais bien.
Merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 20h10   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
J'ai une xbox modifier avec la methode hotswap et donc unleashx et j'ai suivit la méthode decrite sur le forum pour changer de disque dur en respectant bien de prendre un disque dur lockable.
je dirai un bug de xboxhdm, pluto ( je suis désolé de te contredire Annadu92 ... et au fait pour la vaisselle... ) utilise un autre log pour copier bit à bit les durs la disquette norton ghost le fait très bien
++
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 00h55   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok Piet je vais tester cela demain mais pour copie mon disque d'orgine vers le 80Go faut peut etre que je le delock avant non ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2005, 10h27   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pour copie mon disque d'orgine vers le 80Go faut peut etre que je le delock avant non
oui bien sur
tu peux également essayer de copier, via FTP, l'intégralité de ton c et e vers le PC ( sauf le dossier CACHE), d'effacer ensuite c memes partitions au niveau du dur xbox, puis de les recopier du pc vers la xbox Svt ça marche
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
disque illisible apres changement de bloc optique shinobi_7 Xbox 360 6 26/06/2009 09h34
Lecture du disque impossible seulement dvd après changement complet bloc optique pimpa4real Playstation 2 18 20/09/2007 21h54
[Résolu]Probleme apres changement de lentille defectueuse I-Man Playstation 2 22 26/01/2007 20h35
Nouveau problème avec le DD après changement de fusible Pech Playstation 2 40 09/07/2006 08h42
Probleme apres changement lentille Invité Playstation 2 1 29/09/2004 13h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.