Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   refaire son dd sans pc fixe (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/refaire-son-dd-sans-pc-fixe-89881.html)

stargatesg1 11/07/2007 12h41

refaire son dd sans pc fixe
 
bonjour je voudrais refaire le hdd de ma console xbox qui est equipe d une puce et dont je ne connais pas le nom, est ce possible avec mon pc portable ? si oui comment proceder car je ni connais rien question xbox (plus facile en ps2 lol )

au demarrage l ecran et vert puis apres sa lance une page avec a gauche une liste du genre dvd, emulateur et a droite on voie se qu il y a dans le lecteur et d autres trucs si cela peu vous aidez !!! merci d avance !!!:hein::hein::hein:

nebuload 11/07/2007 12h46

salut! qu'est ce que tu appelle "refaire"? si tu entend par la reinstallé un nouveau dashboard etc,et que tu a une puce apparemment,ça peut faciliter pas mal de choses :)

farfouille un peu sur gx-mod,fais une recherche a "master cd". ça te permettra de faire ça on ne peut plus simplement.le tuto est fourni avec si mes souvenirs sont bons ;)

stargatesg1 11/07/2007 13h15

ok merci beaucoup cool !!!!!

stargatesg1 11/07/2007 13h19

ok cool mais je prend quoi ?

bitonio6 11/07/2007 13h55

Citation:

Envoyé par stargatesg1 (Message 1039578)
bonjour je voudrais refaire le hdd de ma console xbox qui est equipe d une puce et dont je ne connais pas le nom, est ce possible avec mon pc portable ? si oui comment proceder car je ni connais rien question xbox (plus facile en ps2 lol )

au demarrage l ecran et vert puis apres sa lance une page avec a gauche une liste du genre dvd, emulateur et a droite on voie se qu il y a dans le lecteur et d autres trucs si cela peu vous aidez !!! merci d avance !!!:hein::hein::hein:

tu peux nous faire une photo de ce que tu vois sur ton écran?

c'est toi qui avais fait l'installation du DD à l'époque?

Sponge Bob 11/07/2007 14h28

Non pas besoin, il as un dashboard ..... sa doit UDE de la vieille époque, je me rapel j'ai eu le même, tu peux pas connaitre bito, tu est trop jeune dans la Xobx :lol: toi tu voi directement les deux skins :p nous on n'est passé par des choses horribles :lol:

Tout dépend de se que tu veux refaire sur ton disque dur. Si c'est pour le remettre a neuf comme au tout premier jour ... et bein désactive ta xbox ou dessoude la

Autrement si c'est pour mettre se qu'il se fait actuellement, tu peux télécharger sa : GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads
C'est le master CD de gueux, qui te permettras de faire beaucoup de choses ;) Et lit le read-me ;)

bitonio6 11/07/2007 17h19

Il ne peut pas faire le truc du "supprimer le C: en entier et copier le contenu du "C" du CD d'xcalibur"?

Histoire de refaire un truc au propre?

nebuload 11/07/2007 17h29

tu part sur un chemin obscur bito.ya bien plus simple. un petit coup de master cd,en 15 secondes chrono tout est propre.

bitonio6 11/07/2007 17h45

Et ça concerne tout le monde ou seulement ceux qui ont des puces?

nebuload 11/07/2007 18h02

dans son cas,il a une puce,donc son lecteur saura lire un media type cd-r ou dvd. si t'a un exploit tu peut aussi y acceder.si tu veu installer un autre dash par exemple. apres c'est a confimer. moi j'utilisai cette methode avec l'exploit 007. un coup de save hackée,exploit installé,master-cd derriere,voir alabama pour ceux qui se souviennent.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.