Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/)
-   -   refaire son dd sans pc fixe (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox/refaire-son-dd-sans-pc-fixe-89881.html)

Sponge Bob 11/07/2007 18h59

Ah oui je m'en souviens de alabama :D
Moi aussi il y a pas si longtemps que j'ai remis la sauve Nudre sur ma carte mémoire, alors avant je faisait comme nebuload.
Exploit 007 => Master CD et voilà tout est bien ;)

Mais depuis l'arrivé de Ndure c'est encore mieux :D

jp33 11/07/2007 19h51

Citation:

Envoyé par nebuload (Message 1039846)
moi j'utilisai cette methode avec l'exploit 007. un coup de save hackée,exploit installé,master-cd derriere,voir alabama pour ceux qui se souviennent.

nebuload, le Master Gueux avec un exploit, c'est erreur 13 au reboot direct ....
Avec Alabama, tu as une toute petite chance si tu utilises la partie pour exploit Uxe (mais il faut la chercher ... :P)

jp33 11/07/2007 19h52

Citation:

Envoyé par Sponge Bob (Message 1039904)
Exploit 007 => Master CD et voilà tout est bien ;)

L'éponge, tu racontes aussi des bêtises ....:drink:

nebuload 11/07/2007 20h33

perso,j'utilisais la save adoubeur,ave 007.une fois installé,je passais par le master-cd pour tout caler. xcalibur n'existait pas encore je crois a ce moment la. je n'ai jamais eu de probleme type erreur 13. a moins que l'on ne parle pas de la meme chose :)

Sponge Bob 11/07/2007 21h43

Citation:

Envoyé par jp33 (Message 1039946)
L'éponge, tu racontes aussi des bêtises ....:drink:

Ah bon :fou: mais moi il me semble que je faisais sa aussi :hein:
Bizarre, je pense que je vais retester alors voir si je dit vraiment des conneries :D

jp33 12/07/2007 01h23

Le Master Gueux a deux options:

1) il te colle un evoxdash.xbe sur le C:, ce que ton pbl aura beaucoup de mal à lancer ... :D
2) il fait la même chose, mais il commence par formater le C: (et alors là, c'est une 13 directe, C:\xboxdash.xbe ayant disparu avec la remise à 0)

Vous devez confondre avec le Scud-X (toujours du même auteur, d'ailleurs ...)

Donc bob, sort ton Splinter Cell avant de lancer le Master Gueux, tu vas en avoir besoin :D

stargatesg1 12/07/2007 15h53

oula oula merci pour tout mais la je suis completement depasser et pommer alors un truc je voudrais le rendre propre avec les derniers trucs voila mais sans erreur encore merci !!!!!!

Sponge Bob 12/07/2007 17h35

Et bien ta Xbox marche encore ?
Il te suffit de te connecter par FTP est de transféré se que tu veux dessus ... je pense à DVD2Xbox et XBMC l'une des dernières versions .... Après si sa te chante 1 ou 2 émulateurs ....
Sa marche aussi avec les PC portables ...

Autrement et bien je vois la solution ou tu grave les applications que tu veux sur CD-RW ou DVD-RW et tu les copie sur ton Disque dur, mais dans se cas, il te faut quand même un PC ;)

iochy 13/07/2007 20h42

salut a toi
je part 2 jours et je vous retrouve en trein de sortir des truc:non:
vous etes bien sympa les gars de vouloir aider mais vous bosser le plus souvent sur des exploits et du coup des qu'un metagameur arrive avec une puce vous sortez pas mal de connerie et du coup ca embrouille pas mal :drink:

je vais essayer de faire le plus simple esite pas a poser des questions
tu veux refaire ton disque bonne idée ca fais du bien de temps en temps

pour l'essenciel il te faut recuperer par ftp sur ton pc avant toute modif:

-l'eeprom.bin comme toujours (tu n'en aura pas besoin surtout si ton disque est delocker mais on ne sais jamais.

-sur la partitionE tu as des dossiers
"udata" c'est tes sauvegarde si tu formate sans les recuperai ca peut foutre les boules
"tdata" les music ripper avec le dash microsoft (si tu veux)

-apres tu as tout ce qui est logiciel(juste le nom apres sur le net tu prendra la derniere vertion existante), film, photo, jeux que tu aurai pu mettre sur ton disque

apres avec ca tu est sur de pas faire de betise tu prend le master cd geux tu pourra faire un formatage dans les regle tu aura meme un acces ftp si tu parametre le reseau avant de graver ca peux aider a installer le dash par exemple sur le master cd unleash ne dois plus etre a jours a moins

n'esite pas a poser des questions a plus ;)

Sponge Bob 13/07/2007 21h20

Ah oui, j'ai du mal a me mettre à la puce :( peu-être un jour j\'arriverais :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.