Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   [Update 14/11/09]Comment procède Microsoft pour détecter ou bannir (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/update-14-11-09-comment-procede-microsoft-pour-detecter-ou-bannir-116665.html)

ONDE2CHOC93 10/11/2009 18h40

Citation:

Envoyé par HarDCoregamer47 (Message 1488856)
NOn jpense pas, c'est le mec qui joue tranquille mais bon je lui demanderais mais ça m'étonne, mais sinon j'ai pas dis que c'était bête comme idée, mais ça reste infondée quand même ;)

Ba tu peux jouer tranquille est un rageux te dépose une plainte car tu joue avant eu a un jeux qui on pas Comme il est pas sorti .... ;)

est le pire c est que tu le c est meme pas qui on deposer plainte contre toi :fuck:

HarDCoregamer47 10/11/2009 19h04

Alors à ce moment là, faudrait demander à ceux qui ont bloquer leur profil aux étrangers, comme ils ne voyent pas les jeux joués...

Donc faudrait savoir si y aurait des bannis dans ceux là, mais encore une fois je suis septique sur cette idée...

suan 12/11/2009 14h19

ce n'est pas ma theorie, la source est indiquer ds le post.

mais je crois que le firmware est detectable c certains, vous connecter votre console au server du fabricant ! vous imaginer quoi...qu'il sera rien controler comme un gros guillaume....tsssss c microsoft ! c windows c les pc...c po d'lamerde lol:smokey:

bien que maintenant il zont plein de concurant etc...mais a la base c eux qui ont tout inventer ! oublier jamais.

c comme si la nasa ne detecterais pas que l'astronaute branche son mp3 pendant le decollage ! :bnc:

suan 14/11/2009 17h28

update du topic avec une 2eme partie d'explication.

samanosuke 14/11/2009 20h45

bonsoir si on met le jeu sur le disque dur et qu'on le lance non connecter au live et que ensuite dans le menu du jeu en question on se connecte au live est ce que cela ne reduirait pas les erreurs du lecteur pour eviter de se faire bannir ??

suan 14/11/2009 23h32

quand je vous dit que connecter a leur servers y peuvent tout voir ! ben j'etais po loin du tout, voici une info du SAV microsoft (une personne a tel pour se plaindre de sa console flasher et bannit LOL) :

j'ai eu une petite convers avec un ami qui a été banni hier soir et qui a appellé le SAV microsoft ce matin regardez un peu ce qu'un responsable lui a dit :
"geoffrey dit :
*putain degouter il mon banni
*il savent vraiment tou date de flash je qui son graver sur la console il mon tou sorti ce matin quan je lai est appeller
*c paas u truc de fou
Cedric dit :
*serieu?
*raconte
geoffrey dit :
*ce matin je l ai est appeller
*je leur est demander la raison du bannissement
*le mec me dit que c un non respect dela chartre
*alors je lui dit mai quoi et le mec savai pas quoi repondre alors je lui dit qui me passe son responsable je demande au responsable il me ressort le meme blabla
*et la je menace et je demande aux responsable davoir son responsable
Cedric dit :
*lol
geoffrey dit :
*et la le grand responsable me dit alors votre console a été flashée le 20 septembre
*vous avez mis fifa le 20 septembre en version piraté ensuite vou avez ofp en graver etc et il me dit et parmi touc jeux vous avez mis forza et call of en jeux originale
Cedric1127 dit :
*effectivement la ils sont forts
geoffrey dit :
*donc tou le monde va sauter tu veu les state americaine ou tu lai connai
Cedric dit :
*balance
geoffrey dit :
*de quoi balance
*ok 2 million
Cedric dit :
*deja?
*le dernier communiqué parle de 1 million
geoffrey dit :
*oui
*oui ben regarde maintenan c 2 million au state"
En tous cas ils voient tout pour le moment donc pas dit que le nouveau flash de C4Eva change la donne
-----------------------------
comme j'ai dit egalement : crosoft c comme la police ! y vont tout vous sortir le cas echeant...

franchement etre bannit ca va encore comme punition de pirater sa console, si il ont les preuves ca pourrait aller bcp plus loin s'il le voulais.

iWantHelp 14/11/2009 23h44

OMG, ca choque o_o

Alexis93 15/11/2009 00h00

Il font fort M$ ,ils sont pas bête pour moi c'est commerciale il ban au même moment quand Noël arrive ,ils savent que les personnes qui sont accrocs vont racheter une xbox enfin du moins je pense ;)

suan 15/11/2009 00h18

Citation:

Envoyé par Alexis93 (Message 1490685)
Il font fort M$ ,ils sont pas bête pour moi c'est commerciale il ban au même moment quand Noël arrive ,ils savent que les personnes qui sont accrocs vont racheter une xbox enfin du moins je pense ;)

certains avec comme par hasard une reduc de 40euro ! ben tiens...

korniaud 15/11/2009 00h28

Au moment de noël, au moment où ils ont besoin de vendre des consoles (parce que la ps3...), non ils pensent qu'on va en racheter une... Franchement apar leur projet Natal je vois plus d'avenir dans leur xbox 360.

Ok, c'est dans leur droit de nous bannir/ punir mais copiés les jeux des consoles et pc ont toujours existé et existerons tj(même à l'époque des disquette), Sur pc pour jouer en ligne tu as une unique clé (pkoi n'avoir pas fait le même principe?), il y a d'autres moyens.

J'en ai marre de crosoft, et je pense me tourner vers une ps3 quitte à être réglo je pense que maintenant en 2009 elle nous donnera de beaux jours.
la xbox ça sera que des backup, je ne donnerai plus rien à crosoft.

A quand une console "libre" avec des outils pour développer dessus? (pas un PC même si ca fourmille de bonnes îdées) et s'ils savaient toutes les info (moment où l'on a joué etc...) pourquoi ne pas créer un simple script qui enverrai tout par message pour nous prévenir avant de nous bannir?

La je suis rageu, mais j'avoue j'ai essayé j'ai perdu (2 fois...), mais je ne pense pas avoir "abuser", y'aurais pas eu le flashage sur xbox j'aurai jamais mis autant d'argent dedans. Conclusion "Bonjour Sony !"

Edit : D'ailleurs je vous invite à les boycotter.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.