Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   [topic unic] pro evolution soccer 2008 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/topic-unic-pro-evolution-soccer-2008-a-88864.html)

DMC3 21/09/2007 22h13

bon sinon qui arrive a simuler une faute dans pes ???

Yoshee 21/09/2007 23h19

J'ai testé les deux, enfin :D
Alors pour Fifa, y a du mieux, mais j'aime toujours pas en faite... :lol:
PES, c'est pas la claque non plus, des améliorations, mais rien de magique.

Dommage.
Je pense qu'il faut attendre la version finale pour apprendre un peu plus sur les jeux.
Ensuite, Fifa, j'ai essayé tres vaguement, j'y retournerai :)

pauleta31 21/09/2007 23h31

J'ai aussi tester les deux 3 ,4 matchs sur chaque jeux.
Fifa est vraiment mais alors vraiment trop mou j'accroche vraiment pas et pour pes j'avou avoir bien accroché y a du rythme au moins comparé au 6 :grr: par contre j'ai remarqué qu'on marquait vraiment souvent (trop) et que les gardiens avait l'air vraiment d'être des cons finis...

En gros je prendrai pes et pas fifa même si je vais devoir attendre :triste:

KiLlEr_7 22/09/2007 05h10

en faite la je me pose la question si vous etes serieu quand vous dites que pes est beau ........ entre le fifa et pes meme o nivo d visages ya 2 année lumiere lé gars ..... j'ais mis un but avec crespo sur pes javais cru voir adriano .... pourtant il ce ressemble pas du tt.... et puis on a l'impression de bouger avec d pantins articulé quoi c trop laid :/ bref é puis la dem ode fifa 08 est lente mais la version finale ke g vu tourner é bocoup bocoup plus rapide :D...... et puis ( je sais je dis beaucoup et puis :D ) faut aimer la simulation lé jeunes ^^ dans pes g cru etre a la fete forraine tellement jenchainé les but ds nimporte kel position avec nimporte quel joueur ^^ dans fifa faut ce donner pour le mettre les joueurs bouge avec bocoup plsu de realisme :D bref stannée pes mank le coche ( sur next gen en tt cas ) ^^ Fifa 08 est largement au dessus sur tt les points ^^

Giuliano 22/09/2007 09h53

Je vous le dis de suite je suis déçu, très deçu de ce PES 2008.

Les graphismes c'est le dernier truc que je regarde dans les PES. Si on m'avait mis un PES 2008 digne de ce nom avec des graphismes des versions PS2 j'aurais sauté de joie.
Moi ce que je recherche c'est une simulation dans la lignée des anciens PES, un gameplay riche et un plaisir de jeu instantané. Je veux poser mon jeu, construire des actions, des belles actions... et c'est pas cette démo qui m'a convaincu.

J'espère vraiment que le jeu qu'on trouvera dans le commerce sera meilleur !! Ce PES 2008 me fait penser au PES 6 de la 360 un petit peu amélioré.
Les gardiens sont des chèvres, on fait des scores à la Fifa (trop arcade, rien que les menus, les selections d'equipes, et les parametres de configuration d'une partie font arcade), et franchement je sais pas vous, mais ça rame par moments !!! (ce n'est encore qu'une démo).

Je trouve aussi que la manette Xbox 360 ne va pas pour ce jeu, je suis sûr que jouer avec une manette PS3 procurera déjà un peu plus de plaisir de jeu. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai réservé sur PS3 et non sur 360.

Combien d'entres nous ont démarré une soirée en se faisant un ptit match avec un pote, un ptit match qui implique une revanche, puis une belle etc.. et quand on éteint la console on s'aperçoit qu'il est déjà 3h00 du mat' ?


Ah... j'ose espérer que ce PES 2008 nous fera vibrer de longues soirées...
Je me console en me disant que cette démo date d'il y a peut-être quelques mois déjà.

On verra bien fin octobre !

djflag 22/09/2007 09h54

Salut,
j'ai tésté pes a encore prix un wagon de plus d'avance sur fifa 08 donc bon moi je pense prendre les 2 premiere fois en 7 ans que je vais racheté un fifa.
Pes je kiffe les simulation je fais que d'avoir des penalty :)

Yoshee 22/09/2007 10h28

Citation:

Envoyé par djflag (Message 1088636)
Pes je kiffe les simulation je fais que d'avoir des penalty :)

Tu fais comment ? :love:

djflag 22/09/2007 10h47

tu rush a gauche ou a droite tu driblle ton vis a vis ensuite tu fais une passe et tu garde tes dois sur les bouton pour faire simulation souvent il va taclé mais ta vu sans te faire tombé toi tu simule et hop un penalty
par contre j'ai eu 0 coup franc :s
C.ronaldo il ma fait la technique a la drogba dans la surface bam il ma eliminé 3 joueurs il y on tous crus et il a marqué javais la haine

Yoshee 22/09/2007 10h57

Citation:

Envoyé par djflag (Message 1088685)
par contre j'ai eu 0 coup franc :s

Merci pour la technique :)

Pour mon cas, pareil...
J'ai pas encore eu l'occasion de frapper un coup franc :lol:
Supprimés du jeu ? :D

DMC3 22/09/2007 11h04

non non je te rassure j'en ai marquer un des 30 mètres avec titi pour mon premier match de pes 2008 mais j'ai eu de la chance vu que j'ai fait transversal rentrente


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.