Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   [topic unic] pro evolution soccer 2008 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/topic-unic-pro-evolution-soccer-2008-a-88864.html)

DMC3 18/06/2007 17h30

[topic unic] pro evolution soccer 2008
 
les premières images ;) :

Image Pro Evolution Soccer 2008 Xbox 360 - 0

djflag13 18/06/2007 17h53

c'est pas du ingame dommage d'ailleur c'est trés moche

smojojoe 18/06/2007 18h46

c jolie mai on a vu déja bien mieu dans un jeux de sport ( Madden07 et un excellente exemple) mai bon le n'est pas encore fini

Dicidens 18/06/2007 22h50

Slt, bah oué ont connaît tous très bien konami, faut bien qui face des suites...

Nypops 18/06/2007 23h27

C'est vrai que c'est pour le moment pas très beau, mais c'est quand meme mieux que pes6.

ONIZUKA lBel 18/06/2007 23h59

Citation:

Envoyé par djflag13 (Message 1024551)
c'est pas du ingame dommage d'ailleur c'est trés moche

T'as déjà vu konami qui faisait du ingame en preview??? moi j'attend tjs pour MGS4 qui est sensé sortir dans moins de 6 mois!

Moustaguidi 19/06/2007 08h38

y'a pas mieux que PES dans toute l'histoire du football sur jeux video. c'est de la Pure simulation !

djflag13 19/06/2007 08h38

non mais voila je pense que sa sert a rien qu'il sortent c'est image ,
moi je preferait qu'il disent:
il y aura de nouvelle equipe , de nouveau joueur ,un mode ligue avec transfert(pas ligue des masters,ligue de france etc),le seul truc bien c'est la possibilité de savoir que l'on pourra choisir le nombre de joueur du mur

DMC3 29/08/2007 16h39

voila la première video in game c'est la version ps3 sur la video mais c'est la meme sur 360 voila
YouTube - Pro Evolution Soccer 2008 gameplay [PS3, 22-8-2007]

Dicidens 29/08/2007 17h24

Oué c'est du pes 6.5, le prochain ça va être du 7 et apres 7.5 etc...
Bref c'est du konami :drink:

D'autres vidéos Gametrailers.com - Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008, Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008 Video Game

DMC3 21/09/2007 12h24

vos impression sur le jeu ??

moi perso j'adore je le trouve mieu que fifa comme d'ab mais ce fifa 08 j'aime bien aussi parcontre pour ce pes08 ils ont fait d enorme progret par rapport a cette d'aube de pes6 en plus il nous lache une demo avec un match complet sa le fait bien attendont la sorti des deux jeux maintenant

Yoshee 21/09/2007 12h44

DMC3, étant donné que tu as testé, graphiquement ca donne quoi ?
Ensuite, vis à vis du mode "Vue solo d'un joueur", PES 2008 pimente assez pour rester compétitif ? :)

DMC3 21/09/2007 13h13

graphiquement c'est trop beau les tetes sont largement mieu faite que dans fifa ensuite je n'est pas tester le mode "vue solo d'un joueur" parcontre je le trouve un peu facile :(

djflag 21/09/2007 13h34

EUH la demo est dispo sur le live ?

DMC3 21/09/2007 13h41

oui elle est dispo sur le live

djflag 21/09/2007 13h50

je vien davoir une mise a jour du dashboard c normal sa fesait 1 semaine que chui pas allé sur le live sa date de quand

Yoshee 21/09/2007 14h17

La MAJ date d'hier ;)

squallfire 21/09/2007 14h53

Salut à tous,

je viens d'essayer la démo de PES 2008, et comme conclusion, peut etre un peu hative certes, mais qui me semble assez juste: c'est pas avec cette version que je vais troquer mon Winning eleven 2007 club championship sur PS2 pour cette version 360.

Plus serieusement, meme si le niveau graphique est bon mais loin d'etre transcendant, il faut vraiment avouer que Konami a de gros problèmes pour faire avancer sa licence Pes sur next gen. Certainement la faute à des délais, mais les joueurs sont vraiment en droit d'attendre bien plus réussi en tout point sur des 360 ou PS3.

Au niveau gampeplay, c'est bien plus lent que les versions Jap, et bizarrement, j'ai trouvé les gestes moins fluides et moins variés sur cette version que sur celle PS2. On va pas encore remettre en cause le Pad 360, qui en ce qui me concerne, n'est définitevement pas fait pour les jeux de foot. D'ou peut etre cette sensation un peu faussée avec un pad mal adapté mais bon...

Pour la réalisation, la physique de la balle est bizarre mais pas autant qu'elle a été décrite dans les magazines...Seul véritable changement(je trouve), cette fois ci, lorsqu'un joueur shoot ou qu'un gardien fait un arret, le ballon entre vraiment en contact avec la partie du corps, ce qui fait bien plus réaliste. Sur les buts, les célébrations des joueurs sont plus réussies, avec les yeux qui suivent l'arrivée des coéquipiers pour feter le but.
On est encore revenu à un son de patate pour la balle, un peu trop appuyé a mon gout.
Lorsque vous appuyez sur start, une petite fenetre vient se loger à coté des menus, pour montrer son entraineur. Inutile mais ca mange pas de pain.
Certains joueurs courrent bizarrement, et graphiquement au niveau couleur, le jeu est terne.

Au final, serieusement, j'ai vraiment été décu.Peut etre est ce une mauvaise première impression. J'ai entendu dire un peu partout, qu'il faut toujours un temps d'adaptation pour apprécier un Pes. cependant, lors de l'essai d'un nouveau PES, il ya toujours un petit élèment de gameplay qui plait ou qui marque. Ici rien.
Bref, pour moi, cette année, ce sera toujours sur PS2 avec la version Jap.
Ya vraiment pas photo niveau gameplay.

Escobar_Macson 21/09/2007 14h55

pour ma part le téléchargement bloque a 26% il doit y avoir du monde.

azerty69 21/09/2007 15h25

J'ai télécharger la démo et je l'ai pas trouvé extravagante non plus cette petite démo ... sympa mais bon :bnc:

benjo 21/09/2007 15h29

Citation:

Envoyé par DMC3 (Message 1087942)
graphiquement c'est trop beau les tetes sont largement mieu faite que dans fifa ensuite je n'est pas tester le mode "vue solo d'un joueur" parcontre je le trouve un peu facile :(

je confirme pour les têtes.

Dicidens 21/09/2007 16h16

Graphiqument c'est laid, la pelouse est moche, appart les visages, les mouvements sont toujours aussi bizarre...
Le gameplay est de plus en plus arcade, bref ce pes ma déçu

shenkei 21/09/2007 17h10

Arf les gouts et les couleurs, franchement moi entre cette demo de pes et celle de fifa, j'ai pris bcp plus de plaisir à jouer à pes.

Le jeu est plus rapide, je trouve les perso pas si moche que ça, malgré que le jeu ai l'air un peu facile (1-1 en pro ça crains un peu).

Enfin j'ai peut etre du mal avec les fifa (mon dernier fifa date de la version 2000 sur ps1 lol), mais j'ai préféré jouer a pes, et puis pour le gameplay je ne trouve pas la manette 360 si choquante que ça, sachant que la manette ps3 a un peu le meme défaut (les boutons r2 et l2 en forme de jaquette).

DMC3 21/09/2007 17h16

moi en pro premier match je mé un 3.0 au brazil avec la france dont un superbe coup franc singé titi

djflag 21/09/2007 17h17

ouai 1 a 1 c bidon comme score lol

shenkei 21/09/2007 17h28

Heu j'ai jamais dis que mon score été super lol, je disais juste que en jouant pépére j'ai reussis à mettre un but alors que les d'hab a chaque nouveau pes je me prends des branlées.
Et puis bon aprés une année sans pes (le dernier datant de pes6 sur ps2) faut que je me réhabitu à la façon de jouer (et bon finir un match a 8-0 comme dans les vieux fifa ça ne m'interesse pas trop non plus).

DMC3 21/09/2007 17h31

parcontre moi a fifa j'ai mis quelques match avant de marquer un but

shenkei 21/09/2007 17h42

Oui le nouveau fifa à l'air plus difficile pour marquer, mais je trouve le jeu un peu plus mou, et malgré le fait que l'option de faire des dribles a l'air sympa en appuyant sur lt puis rs, je comprends pas ce qu'il faut faire lol.
Enfin on verra bien les test définitifs ça nous aidera a choisir le bon jeu de foot (meme si vers pes mon coeur bat toujours ici bas).

DMC3 21/09/2007 17h50

lol maintien lt puis tourne le joy droit et lt + rb pour jongler ;) c'est clair que fifa manque de punch niveau rapidité pour pas vous mentir je kiff fifa pour le mode avec rony je pourrais y passer des heures a faire des gestes technique lol j'y ai meme passer plus de temps qu"a faire des match

Yoshee 21/09/2007 18h27

Avec les avis, ca semble etre partagé tout de meme :)
Je vais tester moi meme :D

DMC3 21/09/2007 22h13

bon sinon qui arrive a simuler une faute dans pes ???

Yoshee 21/09/2007 23h19

J'ai testé les deux, enfin :D
Alors pour Fifa, y a du mieux, mais j'aime toujours pas en faite... :lol:
PES, c'est pas la claque non plus, des améliorations, mais rien de magique.

Dommage.
Je pense qu'il faut attendre la version finale pour apprendre un peu plus sur les jeux.
Ensuite, Fifa, j'ai essayé tres vaguement, j'y retournerai :)

pauleta31 21/09/2007 23h31

J'ai aussi tester les deux 3 ,4 matchs sur chaque jeux.
Fifa est vraiment mais alors vraiment trop mou j'accroche vraiment pas et pour pes j'avou avoir bien accroché y a du rythme au moins comparé au 6 :grr: par contre j'ai remarqué qu'on marquait vraiment souvent (trop) et que les gardiens avait l'air vraiment d'être des cons finis...

En gros je prendrai pes et pas fifa même si je vais devoir attendre :triste:

KiLlEr_7 22/09/2007 05h10

en faite la je me pose la question si vous etes serieu quand vous dites que pes est beau ........ entre le fifa et pes meme o nivo d visages ya 2 année lumiere lé gars ..... j'ais mis un but avec crespo sur pes javais cru voir adriano .... pourtant il ce ressemble pas du tt.... et puis on a l'impression de bouger avec d pantins articulé quoi c trop laid :/ bref é puis la dem ode fifa 08 est lente mais la version finale ke g vu tourner é bocoup bocoup plus rapide :D...... et puis ( je sais je dis beaucoup et puis :D ) faut aimer la simulation lé jeunes ^^ dans pes g cru etre a la fete forraine tellement jenchainé les but ds nimporte kel position avec nimporte quel joueur ^^ dans fifa faut ce donner pour le mettre les joueurs bouge avec bocoup plsu de realisme :D bref stannée pes mank le coche ( sur next gen en tt cas ) ^^ Fifa 08 est largement au dessus sur tt les points ^^

Giuliano 22/09/2007 09h53

Je vous le dis de suite je suis déçu, très deçu de ce PES 2008.

Les graphismes c'est le dernier truc que je regarde dans les PES. Si on m'avait mis un PES 2008 digne de ce nom avec des graphismes des versions PS2 j'aurais sauté de joie.
Moi ce que je recherche c'est une simulation dans la lignée des anciens PES, un gameplay riche et un plaisir de jeu instantané. Je veux poser mon jeu, construire des actions, des belles actions... et c'est pas cette démo qui m'a convaincu.

J'espère vraiment que le jeu qu'on trouvera dans le commerce sera meilleur !! Ce PES 2008 me fait penser au PES 6 de la 360 un petit peu amélioré.
Les gardiens sont des chèvres, on fait des scores à la Fifa (trop arcade, rien que les menus, les selections d'equipes, et les parametres de configuration d'une partie font arcade), et franchement je sais pas vous, mais ça rame par moments !!! (ce n'est encore qu'une démo).

Je trouve aussi que la manette Xbox 360 ne va pas pour ce jeu, je suis sûr que jouer avec une manette PS3 procurera déjà un peu plus de plaisir de jeu. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai réservé sur PS3 et non sur 360.

Combien d'entres nous ont démarré une soirée en se faisant un ptit match avec un pote, un ptit match qui implique une revanche, puis une belle etc.. et quand on éteint la console on s'aperçoit qu'il est déjà 3h00 du mat' ?


Ah... j'ose espérer que ce PES 2008 nous fera vibrer de longues soirées...
Je me console en me disant que cette démo date d'il y a peut-être quelques mois déjà.

On verra bien fin octobre !

djflag 22/09/2007 09h54

Salut,
j'ai tésté pes a encore prix un wagon de plus d'avance sur fifa 08 donc bon moi je pense prendre les 2 premiere fois en 7 ans que je vais racheté un fifa.
Pes je kiffe les simulation je fais que d'avoir des penalty :)

Yoshee 22/09/2007 10h28

Citation:

Envoyé par djflag (Message 1088636)
Pes je kiffe les simulation je fais que d'avoir des penalty :)

Tu fais comment ? :love:

djflag 22/09/2007 10h47

tu rush a gauche ou a droite tu driblle ton vis a vis ensuite tu fais une passe et tu garde tes dois sur les bouton pour faire simulation souvent il va taclé mais ta vu sans te faire tombé toi tu simule et hop un penalty
par contre j'ai eu 0 coup franc :s
C.ronaldo il ma fait la technique a la drogba dans la surface bam il ma eliminé 3 joueurs il y on tous crus et il a marqué javais la haine

Yoshee 22/09/2007 10h57

Citation:

Envoyé par djflag (Message 1088685)
par contre j'ai eu 0 coup franc :s

Merci pour la technique :)

Pour mon cas, pareil...
J'ai pas encore eu l'occasion de frapper un coup franc :lol:
Supprimés du jeu ? :D

DMC3 22/09/2007 11h04

non non je te rassure j'en ai marquer un des 30 mètres avec titi pour mon premier match de pes 2008 mais j'ai eu de la chance vu que j'ai fait transversal rentrente


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.