Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2006, 02h03   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 20
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Systeme de ventilation aditionnel

salut a tous, j'ai une petit question qui me trotte apres avoir depuis peu investis dans une 360 et lu en long large travers (aie j'ai mal a la tete) tous les forums.. et constater moi meme.. elle chauffe severe, j'ai plus besoin d'allumer mon poel a mazout... blague mis a part que pensez vous des systeme de ventilo additionnel a ranché ? ca marche pour ceux qui ont essayé ? les deux modeles courant : Pelican PL-3619 et nyko intercooler 360 (criticable car il s'alimente direct sur l'alim de la console et j'ai lu plusieurs cas brulages du bordel !)

autre question qui me chauffe l'esprit.. je vais bientot flashé la mienne, jai un lecteur samsung (lequel je sais pas encore mais je pense un ms 28 puisque elle est neuve et sa date de fabrication est d'aout), et je cherche un tuto efficace pour le dernier firmware 5.0a sans commencer a jouer a l'apprentis soudeur sur une console a 400 boules...

merci a tous et a ce forum qui me donne mal a la tete mais qui sert vraiment beaucoup !!!

(dire que ma derniere console que je me suis acheté , marché a cartouche, une merveille pour l'epoque... ma belle master system... au moins elle chauffez pas elle !!!)
jack666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 02h31   #2 (permalink)
Profil
silentdie
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les systèmes externes ne sont pas trop efficaces. Le top ce sont les internes comme le whisper et surtout le add on XCM qui lui vient ceux mettre juste à coté du GPU pour refroidir au maximum la console (mais attention le bruit...)

Donc moi j'ai mis un whisper en remplacement de l'ancien ventilo fourni, l'air est mieux brassé et donc la console se refroidie mieux et j'ai également mis le add-on XCM, il fait pas mal de bruit donc j'ai un système d'interrupteur afin de pouvoir l'allumé uniquement après une bonne heure de jeu lorsque je vois que la console commence à bien chauffé !

Jusque là aucun problème...

Tu auras un mini test des ventilos dispo sur le site de Yoshee ici : http://www.pose2puces.powa.fr/viewfo...da90f02f9fa394 (Les 3 premiers topics).



Pour les tutos il y en à des complémentaires sur gueux.be très bien expliqué également si ceux de meta ne te satisfont pas. Moi perso j'ai fait un mixe des 2 pour mieux comprendre. Sinon tu n'es pas obligé de soudé (vcc trik) pour flashé (ms 28) regarde bien dans la section tuto de meta et gueux il y a pas mal de topics qui donnes des solutions pour flashé sans souder (donc danger minime)



Joyeux noël !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Résolu] Ventilation 80mm sur 12V Poulet roti Playstation 2 15 09/05/2009 12h36
[TOPIC À LIRE!] La ventilation de la XBOX 360! stevepro83 Xbox 360 13 13/11/2008 19h12
Systeme de ventilation jlaidanlbaba Playstation 3 42 21/05/2008 00h07
Ventilation PSTwo RídLëY Playstation 2 2 29/12/2005 22h37
mon systeme 2 en 1 Invité Dreamcast 23 23/02/2004 19h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.