Afficher un message
Vieux 25/12/2006, 02h31   #2 (permalink)
Profil
silentdie
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les systèmes externes ne sont pas trop efficaces. Le top ce sont les internes comme le whisper et surtout le add on XCM qui lui vient ceux mettre juste à coté du GPU pour refroidir au maximum la console (mais attention le bruit...)

Donc moi j'ai mis un whisper en remplacement de l'ancien ventilo fourni, l'air est mieux brassé et donc la console se refroidie mieux et j'ai également mis le add-on XCM, il fait pas mal de bruit donc j'ai un système d'interrupteur afin de pouvoir l'allumé uniquement après une bonne heure de jeu lorsque je vois que la console commence à bien chauffé !

Jusque là aucun problème...

Tu auras un mini test des ventilos dispo sur le site de Yoshee ici : http://www.pose2puces.powa.fr/viewfo...da90f02f9fa394 (Les 3 premiers topics).



Pour les tutos il y en à des complémentaires sur gueux.be très bien expliqué également si ceux de meta ne te satisfont pas. Moi perso j'ai fait un mixe des 2 pour mieux comprendre. Sinon tu n'es pas obligé de soudé (vcc trik) pour flashé (ms 28) regarde bien dans la section tuto de meta et gueux il y a pas mal de topics qui donnes des solutions pour flashé sans souder (donc danger minime)



Joyeux noël !
  Réponse avec citation