Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2007, 03h15   #1 (permalink)
Profil
C20
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de C20
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 357
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à C20
Par défaut Quelleque question avant achat

Voila après avoir acheter la 360 puit l'avoir rendu pour causse quelle rayer les DVD toute seule .
Ensuite je me suis dit aller je prend la PS3 et la encore je les ramener au magasin, elle marchait bien mais bon j'avait plus d'argent pour macheter de jeux PS3, je jouer qua FF12 .
Maintenant je veut me prendre une 360
Mais vue que je suis pas pété d'argent il me faudrait au moin une 360 flasher pour lire les Backup et ouai 70e sa fait mal.

Je me suis servi du mode recherche mais quelleque réponse reste encore sombre et bon je vait mettre 400e donc je voudrait étre sur de pas faire n'importe quoi
mais j'ai déja lut quelle tuto j'ai un petit niveaux
(Sacher que pour moi 400e et une somme astronomique mercie de votre compréhension)


1er Q: J'ai lut que les lecteur BenQ sont inflasable mais les lecteur Samsung et Hitachi sont t-il tous flashable??
En gros si j'achéte ma console demain les dernier Samsung et Toshiba seront flashable??

2éme Q: Si je mes ma console a jour (firware) avant que je la flash peut t-il avoir un probléme ???

3 éme Q: Malgrer les très bon tuto sur meta y a t-il des personne qui les ont
suivit a la lettre mes qui ont coméme eut des probleme irrécupérable??

4éme Q: Si j'enléve l'autocolant (garantie) sans le chaufer au seche cheveux que se passe t-il ??
Sur PS2 quand on l'enléve y a comme des écriture blanche esque c'est le méme system???

5éme Q: Si par malheure il m'arrive un ROD esque je pourrait remettre le truc orig.bin pour que Ms ne remarque rien quand elle part en garantie??? Un flashage rater pour X raison le SAV marche t-il (si l'autocolant et nikel bien sur)???

7éme Q: La question qui me dresse les poil si je réussit le flash et tout ce qui faut et t-il possible qu'il faut coméme toucher le potar truc pour régler la lentille ??? Ca c'est vraiement le truc que je redoute le plus, parce démonter la console me fait déja un peu peur alor le potar c'est les goute de transpiration assurer


Voila j'ai fait le tour de mes question pour l'instant.
Mercie d'avance aller salut

Dernière modification par C20 ; 09/06/2007 à 03h55.
C20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 04h01   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Reponses

Q1. Ouais

Q2. A jour par Xbox live tu seras bannie

Q3. Ouais c'est sur qu'ils y a pleins de gens qui on gaffer cars le flash sa peux mal tourner si tu fais pas bien...et si ca coupe pendant le flash c'est fini DEAD et si tu perd ton original firmware oublie la garantie

Q4. Bien si t'enleve le collant sa va encore plus embeter M$ mais si ton lecteur est flasher et tu l'envoie sans le collant en plus tu est mort et aussi meme si ta le collant M$ et ta flash le lecteur sans remettre le firmware original tu est mort aussi !

Q5. Tu pouras le mettre si tu manque ton flash je crois que tu est encore encore mort meme avec le collant

Q6. ?????????????????????????????????????????????????? ???????

Q7. Bien moi je crois pas que tu aurais a toucher la lentille peux de gens l'ont fais je crois...

Info : Si tu flash oublie le Xbox Live....et dit toi que tu t'embarque dans quelque chose de compliquer quand meme si ta deja peur d'ouvir la console et jouer dans la lentille aussi pense que tu touche au firmware de ta console sa change vraiment une console meme si sa peux pas trop l'etre une Xbox 360 est vraiment fracile surtout le ROD !!

Perso j'ai flasher mon ancienne 360 est tous les backups marche cettais vraiment cool mais la j'ai eu le ROD j'avais perdu mon original firmware et j'avais le collant nickel M$...je lais envoyer au SAV ils m'ont piege j'ai pas eu une autre 360 :triste: Dommage....
__________________
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 05h13   #3 (permalink)
Profil
C20
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de C20
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 357
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à C20
Par défaut

mercie d'avoir répondu mais pour la 2 éme question le truc que je voulait faire c'est aller sur le net la mettre a jour ensuite couper le net la flasher et ne plus aller sur le XBox live pour pas quelle soit repérer jusqu'a qu'un firware sort pour éviter cela.

Mais bon au pire des cas le live 60e sa m'intérése pas trop méme si je suis repérer je m'en fout a moin qu'aprés sa joue sur la garantie???
C'est sa que tu voulait me dire qu'une fois qu'il ont vut que j'aver une 360flasher méme si l'autocolant et le firmware remit en normale la garantie ne passe plus???

Voila et sinon y a pas longtemp j'avait trouver un sujet qui diser comment connaitre la date de fabrication de la console a partire du numéro de série, parceque l'ancienne que j'avait acheter rayer les jeux et il parait que les console fabriquer en novembre/décemnre 2006 raye les jeux.
Voila c'est pour ca que je veut connaitre la technique pour identifier la date de fabrication mercie d'avance



Q

1: C'est sa que tu veut me dire qu'une fois qu'il ont vut que j'aver une 360 flasher méme si l'autocolant et le firmware remit en normale la garantie ne passe plus???

2: Quelle sont les numéro sur le numéro de série qui permet d'identifier la date de fabrication??

Dernière modification par C20 ; 09/06/2007 à 05h18.
C20 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 06h06   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 291
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Une simple connexion, une seule fois, suffit pour se faire détecter et se faire bannir.

Microsoft est généralement pas très regardant sur l'autocollant, mais c'est une sécurité. Pour info un ami à réussis à se faire changer la console, et l'autocollant de garantie n'y était même plus.

La date de fabrication est indiqué derrière la console.
__________________
Regen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 07h11   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Crackoo
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 104
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par C20 Voir le message
Mais vue que je suis pas pété d'argent il me faudrait au moin une 360 flasher pour lire les Backup et ouai 70e sa fait mal.
Hum... c'est limite là quand même. Je te rappelle que le mot backup vient du fait que tu dois posseder l'original
__________________



Crackoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 08h26   #6 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Melun(77) & Evry (91)
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 541
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via AIM à Meroux Envoyer un message via MSN à Meroux Envoyer un message via Skype™ à Meroux
Par défaut

Citation:
Microsoft est généralement pas très regardant sur l'autocollant, mais c'est une sécurité. Pour info un ami à réussis à se faire changer la console, et l'autocollant de garantie n'y était même plus.
Arrêter vos conneries maintenant l'autocollant et regardé en détaille au SAV, c'est la nouvelle règle depuis le mois de juin !!!!!!!!
Ma source: Directement prise de la chaîne de réparation


Ta seul solution c'est d'avoir des autocollants de garantie neuf en rab! Et que tu ouvres très minisieusement ta console a larrière...
Meroux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 08h27   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de shalashasta
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: approximativement dans ton cul
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 26 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à shalashasta
Par défaut

Citation:
Envoyé par Regen Voir le message
Une simple connexion, une seule fois, suffit pour se faire détecter et se faire bannir.

Microsoft est généralement pas très regardant sur l'autocollant, mais c'est une sécurité. Pour info un ami à réussis à se faire changer la console, et l'autocollant de garantie n'y était même plus.

La date de fabrication est indiqué derrière la console.

lol mo ipareil jlai renvoyée flashée sans autocollant. jleur ai di que c'etait une consoel du sav kon mavait envoyer sans autocollant

bon je precise cetait lan dernier sinon le poisson va s'enerver.
__________________

Dernière modification par shalashasta ; 09/06/2007 à 08h35.
shalashasta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 08h50   #8 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Melun(77) & Evry (91)
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 541
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via AIM à Meroux Envoyer un message via MSN à Meroux Envoyer un message via Skype™ à Meroux
Par défaut

Citation:
Envoyé par shalashasta Voir le message

bon je precise cetait lan dernier sinon le poisson va s'enerver.
Mais non je m'énerve pas ! Quoi que peu être que si sa doit être les exam de fin d'année qui me fond ça.

Bref ce qui veux pigeoné le SAV bon courage à lui car y risque de payer les frai de port ups
Meroux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 09h09   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de shalashasta
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: approximativement dans ton cul
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 26 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à shalashasta
Par défaut

en plsu ça douille grave!! javais rentrer le trajet dans le devis ups.
__________________
shalashasta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 11h49   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: paris
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 67
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

d un autre coté, trafiquer la console n a rien de bon surtout maintenant avec le sav exigeant, plus le droit a l'erreur

si tes moyens sont limités pourquoi ne pas te tourner vers les jeux d'occasion ? certes tu ne suis pas trop l'actualité mais quand tu vois le prix d'un gear of war ou d'un rainbow six actuellement, ca reste raisonnable sachant que ces jeux sont tjs joués sur le live

Maintenant ayant les "moyens" de me payer pas mal de jeux, je te garantie que je ne le fais plus car j ai constaté qu a force d'avoir trop de jeux, tu ne joues plus a rien, donc je revends pas mal de jeux et n en garde que tres peu ( a peu pres 5 en moyenne ) maintenant tu ne peux pas etre interessé vraiment par tous les jeux qui sortent meme en etant bon public, il faut se raisonner et cibler exactement quels sont tes besoins ( a t on vraiment besoin de 4 jeux de bagnoles, 6 shoot, et 4 jeux de sports ?) a part Forza, mon dernier achat remontait a Rainbow six donc ... meme en ayant le pouvoir d achat necessaire je ne peux pas dire que je me ruine en achat de jeux, prefere plutot la qualité des titres que tu prends plutot que la quantité, meme si tu dois les prendre d'occasion avec un peu de retard, le jeux n aura pas changer voir meme sera amelioré a coup de patch, et maintenant avec une console clean pas de risques de te faire bannir

voila ce que j en pense, apres chacun son point de vue

Dernière modification par gie27 ; 09/06/2007 à 11h55.
gie27 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question avant achat C20 Playstation Portable 13 05/09/2008 21h34
Question avant achat clé wifi cho72 Wii 6 14/12/2006 18h45
question avant eventuelle achat de la wii shinji62300 Wii 5 06/12/2006 14h44
Question sur DD avant achat docteurmario Playstation 2 3 01/12/2006 20h15
question avant achat svp ? Invité Playstation 2 4 03/03/2004 07h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.