Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 05h13   #3 (permalink)
Profil
C20
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de C20
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 357
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Envoyer un message via MSN à C20
Par défaut

mercie d'avoir répondu mais pour la 2 éme question le truc que je voulait faire c'est aller sur le net la mettre a jour ensuite couper le net la flasher et ne plus aller sur le XBox live pour pas quelle soit repérer jusqu'a qu'un firware sort pour éviter cela.

Mais bon au pire des cas le live 60e sa m'intérése pas trop méme si je suis repérer je m'en fout a moin qu'aprés sa joue sur la garantie???
C'est sa que tu voulait me dire qu'une fois qu'il ont vut que j'aver une 360flasher méme si l'autocolant et le firmware remit en normale la garantie ne passe plus???

Voila et sinon y a pas longtemp j'avait trouver un sujet qui diser comment connaitre la date de fabrication de la console a partire du numéro de série, parceque l'ancienne que j'avait acheter rayer les jeux et il parait que les console fabriquer en novembre/décemnre 2006 raye les jeux.
Voila c'est pour ca que je veut connaitre la technique pour identifier la date de fabrication mercie d'avance



Q

1: C'est sa que tu veut me dire qu'une fois qu'il ont vut que j'aver une 360 flasher méme si l'autocolant et le firmware remit en normale la garantie ne passe plus???

2: Quelle sont les numéro sur le numéro de série qui permet d'identifier la date de fabrication??

Dernière modification par C20 ; 09/06/2007 à 05h18.
C20 est déconnecté   Réponse avec citation